| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
zapan666 Tout est relatif | Reprise du message précédent :
J'ai le problème avec les frameworks un peu "vieux jeu". Et c'est assez gonflant quand Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 18-03-2013 à 15:30:01 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 15:29:52 ![]() ![]() |
LeRiton |
J'utilise Mustache (via https://github.com/spullara/mustache.java) et j'aime beaucoup. C'est du pur logic-less par contre, donc un peu déroutant au début par rapport à d'autres systèmes un peu plus permissifs. Edit : je suis intéressé par tes choix pour les autres composants Message édité par LeRiton le 18-03-2013 à 15:36:32 |
zapan666 Tout est relatif | J'ai pas encore fait un choix arrêté sur tout. Mais pour l'instant, je suis parti sur : - Spark ( http://www.sparkjava.com/ ) Pour la pile JS/CSS, je vais voir - j'y connais rien en plus -....mais j'utiliserais peut être webjars ( http://www.webjars.org/ ) bien que ça ne doit pas encore s'intégrer avec Spark ( Dans les plus, je vais peut être mettre groovy. Je me demande si je vais pousser jusqu’à Scala : c'est lent à compiler mais les API sur les collections sont vraiment sympathique quand même. L'idée, c'est d'avoir une stack prête pour un hackaton et autre... Je veux un truc léger. Pas de configuration hibernate en XML compliqué, ou autre. Message cité 3 fois Message édité par zapan666 le 18-03-2013 à 16:56:08 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
the real moins moins |
à un moment ou l'autre, tu va vouloir tuner la conf de toutes façons (ou les templates sont loadées et comment, par example) - t'auras le choix entre qques lignes de code de plus (tu en as deja qques juste pour instancier le moteur de rendu etc) ou sortir un fichier de conf a la con pour configurer 3 options.
Disclaimer, jamais essayé non plus, mais je trouve pas ça intrusif, ça a l'air de bien s'intégrer dans ton build tool et IDE; le code généré n'est à priori pas destiné a etre versionné, donc ton code reste propre. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | En tous cas merci pour Spark, j'avais oublié ce truc ! Et en suivant qques liens je suis aussi tombé sur DropWizard, qqun connait ?
LeRiton |
Spark je connais pas, ça à l'air plutôt sympa Mongo c'est par conviction pour le NoSQL ? T'as envisagé PostrgeSQL + support JSON ?
Message cité 1 fois Message édité par LeRiton le 18-03-2013 à 20:04:51 |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 20:52:24 ![]() ![]() |
the real moins moins |
gizmo |
|
the real moins moins | j'etais meme pas au courant que y'avait une 3.1 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
LeRiton |
Message cité 1 fois Message édité par LeRiton le 20-03-2013 à 19:01:25 |
brisssou 8-/ |
the real moins moins |
the real moins moins |
LeRiton |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
el muchacho Comfortably Numb | Un bouquin que je suis en train de lire et que je recommande chaudement est Release it de Michael Nygard. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
souk Tourist | c'est vieux, mais +1 |
the real moins moins | Tain y'a Souk Ça va, vieux roublard? T'es ou la? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
souk Tourist | bah ca roule |
LeRiton |
|
TBone Pouet. | c'est bien GlassFish --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LeRiton |
|
LeRiton | Puisqu'il y a de l'animation ici...
|
gizmo | Tiens, quelqu'un a déjà regardé ça: http://www.silkdi.com/ ? |
el muchacho Comfortably Numb | Un outil de génération d'installeur multi plateforme Windows+Linux, gratuit ou commercial (mais pas hors de prix, si possible) ? Message édité par el muchacho le 24-03-2013 à 15:30:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gizmo |
el muchacho Comfortably Numb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |