Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  327  328  329  330  331  332
Auteur Sujet :

BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs]

n°2170313
the real m​oins moins
Posté le 08-01-2013 à 22:38:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeRiton a écrit :

C'est un des rares truc dispo (Java 6), le seul à ma connaissance qui serait utile dans ton cas : http://docs.oracle.com/javase/6/do [...] ress%28%29

ha - nice !

Bon en même temps ça limite l'execution du soft à une instance par machine, ce qui est pas necessairement une bonne chooooose

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 08-01-2013 à 22:38:00  profilanswer

n°2170314
LeRiton
Posté le 08-01-2013 à 23:00:57  profilanswer

Certes, mais tu demandes un "machine id", ça risque de se produire quoique tu utilises non ? :o

n°2170329
the real m​oins moins
Posté le 09-01-2013 à 04:12:18  profilanswer

ouais /o\

---------------
n°2170331
TBone
Pouet.
Posté le 09-01-2013 à 05:45:08  profilanswer

the real moins moins a écrit :

ha - nice !

Bon en même temps ça limite l'execution du soft à une instance par machine, ce qui est pas necessairement une bonne chooooose

et ça risque pas d'être casse bonbon pour ceux qui switchent facilement entre le WiFi et le RJ45 non ? (mon portable est WiFi au bureau et à la maison c'est RJ45 par ex)
ce sont 2 MAC address différentes je suppose ?

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 09-01-2013 à 05:45:48

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°2170332
the real m​oins moins
Posté le 09-01-2013 à 06:11:34  profilanswer

TBone a écrit :

et ça risque pas d'être casse bonbon pour ceux qui switchent facilement entre le WiFi et le RJ45 non ? (mon portable est WiFi au bureau et à la maison c'est RJ45 par ex)
ce sont 2 MAC address différentes je suppose ?

en effet, mais a priori c'est pour ça que LeRiton a suggéré d'utiliser la premiere interface (ou la derniere ça marcherait aussi [:zaib3k]) - c'est pas necessairement celle qui est utilisée (d'ailleurs rien n'empeche d'etre connecté sur deux réseaux comme ça)

Message cité 1 fois
Message édité par the real moins moins le 09-01-2013 à 06:12:53

---------------
n°2170375
0x90
Posté le 09-01-2013 à 10:32:23  profilanswer

en effet, mais a priori c'est pour ça que LeRiton a suggéré d'utiliser la premiere interface (ou la derniere ça marcherait aussi [:zaib3k]) - c'est pas necessairement celle qui est utilisée (d'ailleurs rien n'empeche d'etre connecté sur deux réseaux comme ça)

"la première" ça risque de dépendre de la vitesse de démarrage des drivers, j'ai de vagues souvenirs de variations d'ordre de périph à chaque démarrage qui pouvaient poser problème à certains softs sous linux (les préférences par périphs étaient stockées dans une liste).

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°2170411
LeRiton
Posté le 09-01-2013 à 12:47:14  profilanswer

0x90 a écrit :

"la première" ça risque de dépendre de la vitesse de démarrage des drivers, j'ai de vagues souvenirs de variations d'ordre de périph à chaque démarrage qui pouvaient poser problème à certains softs sous linux (les préférences par périphs étaient stockées dans une liste).

Bonne remarque.
On peut aussi produire un hash de toutes les mac address dispos pour éviter ça, mais reste le problème des ajouts / suppressions d'eth.

n°2170450
TBone
Pouet.
Posté le 09-01-2013 à 14:44:24  profilanswer

dites les gens, spa trop java mais auriez-vous un truc sous la main pour générer un XSD à partir de multiple XMLs ? (les XMLs sont compatibles entre eux, c'est juste que je voudrais générer un XSD permettant de les contraindre tous)

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°2170473
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-01-2013 à 16:32:16  profilanswer

TBone a écrit :

dites les gens, spa trop java mais auriez-vous un truc sous la main pour générer un XSD à partir de multiple XMLs ? (les XMLs sont compatibles entre eux, c'est juste que je voudrais générer un XSD permettant de les contraindre tous)

https://code.google.com/p/jing-trang/: http://www.thaiopensource.com/rela [...] #xml-input

XmlSpy et oXygen (via Trang), aussi

Paraît que http://xmlbeans.apache.org/ en est capable, aucune idée de la manière dont ça fonctionne

Et sous Windows il y a xsd.exe et XmlSchemaInference

Le plus simple c'est trang imo: tu télécharges la dernière archive, puis "java -jar trang.jar *.xml schema.xsd" et t'as fini ta journée.

(accessoirement, le xsd sapuc'estcaca)

Message édité par masklinn le 09-01-2013 à 16:38:31

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2170502
TBone
Pouet.
Posté le 09-01-2013 à 19:55:13  profilanswer

je n'aime pas non plus mais c'est ça ou une dtd...
j'aurais bien pondu un éditeur graphique avec des blocs car ça s'y prête mais le boss a complètement fucké mon envie de le bypasser :)

edit> et merci pour les liens, je tâcherai demain matin :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 09-01-2013 à 19:55:48

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 19:55:13  profilanswer

n°2170505
masklinn
Posté le 09-01-2013 à 20:12:22  profilanswer

TBone a écrit :

je n'aime pas non plus mais c'est ça ou une dtd...

RelaxNG dude [:elfenyu]  

Les messages d'erreur sont pas nécessairement les plus clairs, mais c'est largement moins verbeux et plus simple à lire que les XSD, surtout en syntaxe compacte.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2170536
TBone
Pouet.
Posté le 10-01-2013 à 05:43:59  profilanswer

je vais regarder à ça tantôt :jap:

---------------
n°2173215
TBone
Pouet.
Posté le 30-01-2013 à 09:43:47  profilanswer

masklinn a écrit :

RelaxNG dude [:elfenyu]  

Les messages d'erreur sont pas nécessairement les plus clairs, mais c'est largement moins verbeux et plus simple à lire que les XSD, surtout en syntaxe compacte.

tantôt = plus tard :/

bref, j'suis d'ssus là.

j'ai généré un beau "pouet.rng"... je le tape derrière un http interne...
et je déclare le bouzin comme tel:  
<pouet xmlns="http://relaxng.org/ns/structure/1.0" xmlns:pouet="http://http/pouet.rng">

mais je ne suis pas certain de l'avoir déclaré correctement car je n'arrive à valider le xml avec aucun de mes outils (netbeans, eclipse, jedit, ...) (en même temps, il est fort possible que j'ai gardé mes moufles, ça fait un bail :o )

edit> ah oui, proute... je n'ai pas de namespace dans mes éléments, ils sont appelés cruement tels quels. et donc "xmlns:pouet", c'est limite non ?

edit2> "Also, whereas an XML document can associate itself with a DTD using a DOCTYPE declaration, RELAX NG does not define a way for an XML document to associate itself with a RELAX NG pattern." (http://relaxng.org/tutorial-20030326.html) euh...

edit3> je l'aurai ce cochon mais en attendant, ça valide avec une XSD.

Message édité par TBone le 30-01-2013 à 10:22:47

---------------
n°2173745
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 01-02-2013 à 11:43:44  profilanswer

Dites, j'ai une grosse codebase vulnérable aux injections sql sur les champs  texte, il existe quelque part une méthode qui pourrai me valider le token avant de le concaténer à la requête? On a la lib ESAPI mais je crois pas qu'elle fasse ça.

Evidemment, faudrait laisser un framework orm, un firewall ou des preparedStatement faire le boulot mais bon.

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2173753
masklinn
Posté le 01-02-2013 à 12:45:13  profilanswer

boulax a écrit :

Dites, j'ai une grosse codebase vulnérable aux injections sql sur les champs  texte, il existe quelque part une méthode qui pourrai me valider le token avant de le concaténer à la requête? On a la lib ESAPI mais je crois pas qu'elle fasse ça.

Evidemment, faudrait laisser un framework orm, un firewall ou des preparedStatement faire le boulot mais bon.

JNI sur le driver de DB [:jar jar]

Utilise des prepared statements et c'est tout, pourquoi ça irait pas?

---------------
n°2173756
boulax
Posté le 01-02-2013 à 13:10:04  profilanswer

masklinn a écrit :

JNI sur le driver de DB [:jar jar]

Utilise des prepared statements et c'est tout, pourquoi ça irait pas?

Y'a tout un fatra legacy qui génère du sql en concaténant des trucs, j'aurai voulu éviter de tout réécrire en ps :/

---------------
n°2173759
masklinn
Posté le 01-02-2013 à 13:42:41  profilanswer

boulax a écrit :

Y'a tout un fatra legacy qui génère du sql en concaténant des trucs, j'aurai voulu éviter de tout réécrire en ps :/

Le problème c'est qu'à essayer de le fixer "à la PHP",

1. Il n'y a pas l'air d'y avoir des interfaces génériques qui exposent ça (good news), va falloir aller regarder dans le driver de DB pour voir ce qu'il fournit en dehors de JDBC (enfin il y a StringUtils qui dit le fournir, c'est juste de l'escaping de quote PHP-escape style [:petrus75])
2. T'as plus de chances d'en rater et de laisser des vecteurs d'injection que si tu fais "table rase"

---------------
n°2173972
LeRiton
Posté le 04-02-2013 à 11:28:14  profilanswer

Utilisateurs d'Intellij, comment vous rafraichissez et déployez sur le serveur d'application local vos EAR si le projet est multimodule et géré par Maven ?

L'idée est de profiter de l'intégration dans l'IDE, mais ça coince. Si je build le projet avec Make, le module EAR n'est pas rafraichi (et de toute manière, j'aimerais passer par Maven). Si j’essaie de mapper le Run du serveur avec clean/install de mon POM parent, les goals sont lançés mais Intellij ne va pas chercher l'EAR généré pour mettre à jour le serveur d'appli.

Ça doit être tout con, mais je trouve l'info nulle part, sauf à définir le JBoss local dans le POM comme target de déploiement. J'aimerais que ce genre de config reste dans l'IDE.

n°2173980
zapan666
Tout est relatif
Posté le 04-02-2013 à 12:29:45  profilanswer

LeRiton a écrit :

Ça doit être tout con, mais je trouve l'info nulle part, sauf à définir le JBoss local dans le POM comme target de déploiement. J'aimerais que ce genre de config reste dans l'IDE.

property du settings.xml ?

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°2173981
zapan666
Tout est relatif
Posté le 04-02-2013 à 12:30:56  profilanswer

LeRiton a écrit :

Utilisateurs d'Intellij, comment vous rafraichissez et déployez sur le serveur d'application local vos EAR si le projet est multimodule et géré par Maven ?

L'idée est de profiter de l'intégration dans l'IDE, mais ça coince. Si je build le projet avec Make, le module EAR n'est pas rafraichi (et de toute manière, j'aimerais passer par Maven). Si j’essaie de mapper le Run du serveur avec clean/install de mon POM parent, les goals sont lançés mais Intellij ne va pas chercher l'EAR généré pour mettre à jour le serveur d'appli.

Sinon tu peux défini un nouveau "Run" d'un serveur d'application qui lance plusieurs commande à la fois (ex: qui lance un Run Maven qui build ton EAR)

---------------
n°2173994
LeRiton
Posté le 04-02-2013 à 13:11:37  profilanswer

zapan666 a écrit :

Sinon tu peux défini un nouveau "Run" d'un serveur d'application qui lance plusieurs commande à la fois (ex: qui lance un Run Maven qui build ton EAR)

C'est déjà le cas, j'ai le "before launch" qui déclenche un clean install, et ensuite lance le serveur local. Le problème c'est qu'il ne vient pas copier l'artéfact dans le deploy de l'AS.
Evidemment, ça fonctionne si je clean deploy et que je spécifie le serveur d'application dans le POM (ou le settings comme tu suggère), mais la tâche Run d'Intellij connaissant et le path du deploy de mon serveur local, et le path de l'EAR, je vois pas pourquoi il s'en débrouille pas tout seul.

Edit : je pense que le problème viens de là :

Citation :

Artifact youpi-ear:ear: Server is not connected. Press 'Deploy' to start deployment.

Problème connu sur l'intarweb, mais j'ai pour le moment testé toute les solutions proposées sans succès.

Message cité 1 fois
Message édité par LeRiton le 04-02-2013 à 13:31:59
n°2174172
LeRiton
Posté le 05-02-2013 à 14:43:22  profilanswer

LeRiton a écrit :

C'est déjà le cas, j'ai le "before launch" qui déclenche un clean install, et ensuite lance le serveur local. Le problème c'est qu'il ne vient pas copier l'artéfact dans le deploy de l'AS.
Evidemment, ça fonctionne si je clean deploy et que je spécifie le serveur d'application dans le POM (ou le settings comme tu suggère), mais la tâche Run d'Intellij connaissant et le path du deploy de mon serveur local, et le path de l'EAR, je vois pas pourquoi il s'en débrouille pas tout seul.

Edit : je pense que le problème viens de là :

Citation :

Artifact youpi-ear:ear: Server is not connected. Press 'Deploy' to start deployment.

Problème connu sur l'intarweb, mais j'ai pour le moment testé toute les solutions proposées sans succès.

Problem solved : je bossais sur un JBoss strippé en local, l'intégration de l'IDE dépend des composants JMX, qui n'étaient plus présents.

n°2174741
LeRiton
Posté le 08-02-2013 à 14:23:05  profilanswer

A votre connaissance, existe-t-il un truc du genre Charset.charSize() ? API Java si possible.

Par Charset.charSize(), j’entends

Code :
  1. Charset ascii = Charset.forName("US-ASCII" );
  2. ascii.charSize(); // returns 1 (byte)
  3. Charset latin1 = Charset.forName("ISO-8859-1" );
  4. latin1.charSize(); // returns 2

On peut imaginer un truc cappé à la valeur max pour les charsets à taille variables style UTF-8.
Ça se code, je dis pas le contraire, mais j'ai pas envie de réinventer la roue, surtout si c'est pour la faire ovale.

n°2174750
masklinn
Posté le 08-02-2013 à 15:04:30  profilanswer

LeRiton a écrit :

A votre connaissance, existe-t-il un truc du genre Charset.charSize() ? API Java si possible.

Par Charset.charSize(), j’entends

Code :
  1. Charset ascii = Charset.forName("US-ASCII" );
  2. ascii.charSize(); // returns 1 (byte)
  3. Charset latin1 = Charset.forName("ISO-8859-1" );
  4. latin1.charSize(); // returns 2

On peut imaginer un truc cappé à la valeur max pour les charsets à taille variables style UTF-8.
Ça se code, je dis pas le contraire, mais j'ai pas envie de réinventer la roue, surtout si c'est pour la faire ovale.

Ça n'a strictement aucun sens ton truc, et j'ai beau y réfléchir le seul intérêt que ça peu avoir c'est faire des conneries plus rapidement.

Accessoirement ton example est faux, latin1 c'est 1 byte par caractères.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 08-02-2013 à 15:05:45

---------------
n°2174764
LeRiton
Posté le 08-02-2013 à 15:31:33  profilanswer

masklinn a écrit :

Ça n'a strictement aucun sens ton truc, et j'ai beau y réfléchir le seul intérêt que ça peu avoir c'est faire des conneries plus rapidement.

Un container de taille fixe en bits qui reçoit un message et stocke sa représentation selon un charset donné au format hexa-string (j'invente le terme hein), c'est à dire "Hello" stocké en ASCII (mais ça pourrait n'importe quel charset) comme le string "48656C6C6F". Cette représentation hexa est encodé en US-ASCII, et c'est ce string encodé qui ne doit pas dépassé la taille max du container en bits.

n°2174774
masklinn
Posté le 08-02-2013 à 15:53:25  profilanswer

LeRiton a écrit :

Un container de taille fixe en bits qui reçoit un message et stocke sa représentation selon un charset donné au format hexa-string (j'invente le terme hein), c'est à dire "Hello" stocké en ASCII (mais ça pourrait n'importe quel charset) comme le string "48656C6C6F". Cette représentation hexa est encodé en US-ASCII, et c'est ce string encodé qui ne doit pas dépassé la taille max du container en bits.

T'encodes et t'assert sur le résultat, il n'y a rien d'autre qui ait du sens [:spamafote] Déjà il n'est même pas garanti que le message d'origine soit représentable dans ton encoding local, alors de là à déterminer la taille finale à l'avance alors que les deux encodage (entrée et sortie) sont potentiellement de taille variable...

---------------
n°2174853
LeRiton
Posté le 08-02-2013 à 19:47:56  profilanswer

masklinn a écrit :

T'encodes et t'assert sur le résultat, il n'y a rien d'autre qui ait du sens [:spamafote] Déjà il n'est même pas garanti que le message d'origine soit représentable dans ton encoding local, alors de là à déterminer la taille finale à l'avance alors que les deux encodage (entrée et sortie) sont potentiellement de taille variable...

Qu'est ce que tu trouverais crade / dangereux dans un message.getBytes(charset) * charset.charSize() ?
Ça me semble indiqué pour retourner la taille de 'la représentation hexadécimale sous forme de string'.

n°2174865
masklinn
Posté le 08-02-2013 à 20:41:26  profilanswer

LeRiton a écrit :

Qu'est ce que tu trouverais crade / dangereux dans un message.getBytes(charset) * charset.charSize() ?

Là comme ça, que ça veut rien dire? Comment tu multiples un byte[] avec un entier [:petrus dei] Et si t'as oublié un appel à .length (admettons), quel est le sens de prendre la longueur de ta chaîne encodée et de multiplier ça par un truc qui ne veut rien dire?

Et encore une fois, charset.charSize() c'est un non-sens.

LeRiton a écrit :

Ça me semble indiqué pour retourner la taille de 'la représentation hexadécimale sous forme de string'.

En quoi?

Ce qui me semble indiqué pour returner la taille d'une représentation hexa c'est soit:

Code :
  1. String result = Hex.encodeHexString(message.getBytes(charset));
  2. return result.length()

soit

Code :
  1. return 2 * message.getBytes(charset).length

Dans tous les cas, je ne vois pas ce que ton Charset#charSize() (qui pour la 3e fois ne veut strictement rien dire) vient foutre dans le bordel.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 08-02-2013 à 20:43:14

---------------
n°2174932
LeRiton
Posté le 09-02-2013 à 12:48:46  profilanswer

masklinn a écrit :

Code :
  1. return 2 * message.getBytes(charset).length

Dans tous les cas, je ne vois pas ce que ton Charset#charSize() (qui pour la 3e fois ne veut strictement rien dire) vient foutre dans le bordel.

Ce que je fais à l'heure actuelle. L'idée était de virer le '2' hardcodé, mais commencer à te répondre m'a fait m'apercevoir de ma boulette : la string représentation d'un byte est de deux caractères puisque je veux la représentation hexa, c'est la longueur en bytes qui changera selon le charset. Je sais pas pourquoi je suis soudainement parti sur autre chose hier.

masklinn a écrit :

Ce qui me semble indiqué pour returner la taille d'une représentation hexa c'est soit:

Code :
  1. String result = Hex.encodeHexString(message.getBytes(charset));
  2. return result.length()

Apache Commons :jap:

n°2175833
antiseptiq​ueIncolore
zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz
Posté le 14-02-2013 à 19:48:12  profilanswer

p***** de s******** de c******* des c******* de mon c** de layout de m****
 [:angellus2:3]

n°2179658
zapan666
Tout est relatif
Posté le 11-03-2013 à 11:59:22  profilanswer

Dans IntelliJ 12, il y a un équivalent d'un dependency:tree ?

Il y a bien les dépendances dans "Maven Projects" mais pour trouver quel module tire tel dépendances, il faut se taper tous les projets et toutes les dépendances...

Le Show Dependencies est juste hyper lent (enfin, l'unique fois où je m'en suis servi...)

---------------
n°2179686
the real m​oins moins
Posté le 11-03-2013 à 13:33:01  profilanswer

J'ai pas essayé mais la recherche marche peut être?

---------------
n°2179687
LeRiton
Posté le 11-03-2013 à 13:34:38  profilanswer

Effectivement, je l'avais pas testé depuis le passage en 12, j'ai Intellij qui freeze à 100% le CPU depuis 2 minutes  [:implosion du tibia]

n°2179830
the real m​oins moins
Posté le 11-03-2013 à 20:38:42  profilanswer

Et doncques, ça à marché?

---------------
n°2179888
LeRiton
Posté le 12-03-2013 à 10:04:06  profilanswer

Et doncques, ça à marché?

La question m'était destinée ? Si oui, oui ça fonctionne, mais c'est effectivement lent à la génération et lors de l'exploration de l'arbo. Y'a moyen d'exporter le graphe en image pour rendre la consultation moins lourde, mais c'est pas la panacée.

J'imagine cependant que zapan était plus concerné  [:petrus75]  

n°2179928
the real m​oins moins
Posté le 12-03-2013 à 13:33:16  profilanswer

Ha bah ouais en effet :o

---------------
n°2179931
LeRiton
Posté le 12-03-2013 à 13:50:05  profilanswer

Vous connaissez un moyen portable (dans le sens Application Server) pour définir le context root d'un webservice défini via des EJB 3.0 ?

Code :
  1. @Stateless
  2. @WebService
  3. public class TehMightyWS {
  4.    @WebMethod
  5.    public void lol(...) {
  6.    }
  7. }

@WebContext est JBoss only, tout comme les différentes syntaxes de *-webservices.xml ou *-ejb-jar.xml (rien pour le ejb-jar.xml seul).

L'EJB Jar est contenu dans un EAR mais on ne peut caler de contextRoot dans le descripteur de déploiement pour un module EJB.

Si je ne touche à rien, le contexte est calqué sur le nom de l'artéfact EJB Jar, donc avec le numéro de version et le nom à rallonge par défaut. Pour mettre un contexte custom, j'ai toujours le moyen de renommer le module EJB avant génération du descripteur de déploiement de l'EAR par Maven, mais bonjour la cuisine :/

Edit : à propos de ma dernière proposition, renommer le module à travers Maven, c'est pris en charge par le plugin EAR, donc c'est tout simple :

Code :
  1. <ejbModule>
  2.    <groupId>foo</groupId>
  3.    <artifactId>bar</artifactId>
  4.    <!-- Rename module before inclusion, providing context root for EJB WS -->
  5.    <bundleFileName>context.jar</bundleFileName>
  6. </ejbModule>

Reste que si vous avez d'autres propositions, je suis preneur.

Message édité par LeRiton le 12-03-2013 à 14:03:21
n°2181084
zapan666
Tout est relatif
Posté le 18-03-2013 à 15:21:25  profilanswer

Hey,  

Petite question : connaissais vous des frameworks de templating light en java ?  

Je suis en train de me faire une petite stack toute petite petite avec différents composants que j'aime bien, et le gros trou que j'ai pour l'instant, c'est le templating.

J'ai essayé 5min Freemarker : une galère sans nom, et pour au final comprendre que les bean java, ils ne les aimaient pas, car il n'y avait pas de getter... (oui monsieur, je fais des beans avec des champs final/public !)

---------------
n°2181085
boulax
Posté le 18-03-2013 à 15:23:40  profilanswer

zapan666 a écrit :

(oui monsieur, je fais des beans avec des champs final/public !)

Vraie curiosité de ma part: c'est pas trop galère? Y'a tellement de mécanismes qui reposent là-dessus...

---------------
n°2181086
___alt
Posté le 18-03-2013 à 15:25:55  profilanswer

Même question que boulasque :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2181087
zapan666
Tout est relatif
Posté le 18-03-2013 à 15:29:52  profilanswer

boulax a écrit :

Vraie curiosité de ma part: c'est pas trop galère? Y'a tellement de mécanismes qui reposent là-dessus...

c'est sur des petits trucs rapidos que je fais ça. Et généralement, ça passe :D

J'ai le problème avec les frameworks un peu "vieux jeu". Et c'est assez gonflant quand
1) le message d'erreur est pas explicite ("oups, ça marche pas ! <Message d'erreur ayant aucun rapport avec le problème>" )
2) Voir sa class prendre 3 fois plus de ligne pour des getters qui font rien, rien rien, rien, rien.

Message cité 1 fois
Message édité par zapan666 le 18-03-2013 à 15:30:01

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  327  328  329  330  331  332

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principaleformation pour developpeurs Java
crontab : programme java[JAVA] Aide pour packager un jar
[java] copie de fichier et progressbarinstallation java
[JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio?[JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ?
[Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs[JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library
Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)