| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
LeRiton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 17:42:23 ![]() ![]() |
TBone Pouet. | pour ceux qui cherchaient des outils, y a GCViewer qui est tombé dans mes pattes ce matin: https://github.com/chewiebug/GCViewer --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LeRiton | C'est une lib sympa effectivement, mais c'est pour une GUI Swing dans mon cas. |
the real moins moins | Leriton: t'as fait comment finalement? Parce que j'ai passé un peu de temps dans mon vieux projet de test de aether, et 1) api complexe (pas sans raison mais bon) 2) même une fois que j'ai cru avoir pigé, j'avais des résultats inconsistents --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
LeRiton |
J'utilise maven-model pour la transformation POM => Model, ça fait le boulot, me reste plus qu'à régler un cas particulier sur les champs settés par properties. C'est certainement plus fiable que le traitement XML que je produisais à la base, et ça m'évite de luter avec les fichiers mal formés. Curieusement, je bute sur le modèle de donné, j'ai toujours quelques tests qui passent pas. c'est pas un simple cas d'arbre et j'ai dû reprendre mon algo une paire de fois déjà. Si j'ai quelques minutes à passer dessus aujourd'hui, j'espère que ça sera bouclé. Tes résultats erronés l'étaient à quel niveau / étape du traitement ? Edit : ça passe maintenant. Message édité par LeRiton le 29-11-2012 à 13:48:09 |
the real moins moins | genre si la dependence était définie dans un parent, ou effectivement avec des properties, et certains cas de dépendances transitives (j'ai pas un cas de test précis, j'y passais juste un paquet de poms ou je savais que certaines dépendences devraient apparaitre...) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
LeRiton |
|
the real moins moins | ben euh
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 19:31:07 ![]() ![]() |
LeRiton |
|
the real moins moins |
LeRiton |
|
the real moins moins |
the real moins moins | J'ai pas d'autre solution non plus. L'autre approche plus explicite étant d'avoir deux répertoires pour les resources (un pour les filtrées, un pour non), mais déjà que ça me gave de pas "pouvoir" les mettre avec le code (des fois ça a beaucoup de sens).... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
LeRiton | Voilà pareil.
|
Nifur | Bonjour j'ai une question de noob :
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Youpi matin, in ,in.
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
LeRiton | Sur une appli EJB3, j'ai deux flux de traitements asynchrones, et j'aimerais qu'ils partagent le même pool de données. Le premier vient ajouter une info dans <mon pool partagé> en y associant un numéro arbitraire. Le second peut venir corréler l'info dans <mon pool partagé> en se basant sur le numéro d'indice utilisé lors de l'ajout, qu'il détient également (je vous fais pas le détail du comment). Cette corrélation peut se traduire par retrait du pool. Comment je peux réaliser ça si les deux worflows sont gérés par des branches stateless indépendantes ? j'ai pas envie de mettre en place du messaging, notamment à cause de la lourdeur du truc et du fait du manque de portabilité sur des serveurs d'application lights. Arrêtez-moi avant que je fasse un singleton Message cité 1 fois Message édité par LeRiton le 19-12-2012 à 15:18:19 |
lasnoufle La seule et unique! | B'jour les pros de Java
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
the real moins moins |
the real moins moins |
LeRiton |
|
LeRiton | Repost de Masklinn@blabla : http://journal.stuffwithstuff.com/ [...] g-methods/ |
TBone Pouet. |
après une installation de redis en succès chez nous, je vais l'utiliser pour une architecture comparable: une appli back-end qui (1) sette des datas toutes les x sec et (2) publie en pub/sub pendant que les clients web potentiels (1) gettent et (2) souscrivent. pas mal de clients (en java c'est jedis via maven par ex), ça tient la route en persistence et vitesse limitation qui peut être sévère selon les infras: redis=un*x. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 20-12-2012 à 12:16:37 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LeRiton |
|
zapan666 Tout est relatif | http://www.jetbrains.com/specials/index.jsp
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
TBone Pouet. |
edit> typo. Message édité par TBone le 20-12-2012 à 15:55:49 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LeRiton |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Un dernier truc qui peut être intéressant, si tu n'as besoin que d'une Map, est MapDB, qui est une Map optimisée pour faire tenir un grand nombre de données en RAM et disque (des centaines de millions d'entrées). Mais Redis est sans doute mieux testé. Cassandra n'est pas du tout le même type de produit, ça ne se range pas dans la même catégorie que Redis, et ça ne convient pas à ton besoin. Message édité par el muchacho le 21-12-2012 à 10:52:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the real moins moins | Mais on s'en fout un peu de la techno dans son cas, non? Il va commencer par cacher le bordel derrière un service pis après on verra. Ça se trouve, une bête hashmap lui suffit. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
el muchacho Comfortably Numb | De toute façon, c'est tellement vague qu'on ne peut pas vraiment répondre correctement. Aucune indication sur les contraintes, ça n'aide pas. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
LeRiton | C'est vague parce que c'est une question aussi bien théorique que pratique.
|
el muchacho Comfortably Numb | Perso, je ne vois aucun intérêt "théorique" à ta question. Vu que tu précises que c'est du EJB, elle est en réalité éminemment pratique. Je ne comprends pas bien pourquoi tu restes aussi vague. Je pourrais te dire écris tes données sur une disquette 3,5", ou envoie les sur Amazon EC2, ça répondrait tout aussi bien. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | bonsoir, j'ai une question pour l'élite.
Message édité par antiseptiqueIncolore le 03-01-2013 à 20:08:04 |
the real moins moins | Y'a une méthode standard pour générer un "machine id", particulierement en Java ? Je vois ça notamment dans les produits Atlassian ("server id" ) et Jetbrains (avec le license server). --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
LeRiton | Mac address de la première interface réseau ?
|
the real moins moins |
Pour atlassian, mtnt que tu me le rappelles, me semble avoir déjà regardé par le passé et si je me souviens bien c'est un genre de huis généré et stocké au premier démarrage de l'appli. Ce qui pourrait peut être me suffire, mais requiererait de plugger mes neurones pour être sur. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
LeRiton |
|
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |