| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 17:47:50 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | pour calculer le poids du thread il y a pas de soucis avec un heap dump ouvert avec MAT |
TBone Pouet. | ah oui c'est vrai (je ne l'utilise pas souvent --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LeRiton |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
LeRiton |
|
fiscalisator tu dois rompre | Est-ce que tu peux nous en dire plus ? à quoi te sert ton JBPM exactement ?
|
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 16:15:14 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
boulax Inserer phrase hype en anglais | L'utilisation qu'on fait de la lib a été auditée l'an dernier par un expert donc ça irait de ce coté là.
TBone Pouet. | bonjour les gens,
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
fiscalisator tu dois rompre | petals est rapide, scalable, mais il faut quand meme réfléchir à son déploiement |
TBone Pouet. | 0MQ = 0 persistence -> niet.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Regardes Redis sinon, tu peux l'utiliser comme une queue et c'est persisté. --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
TBone Pouet. |
j'adore cet outil note pour le Windows, Redis n'est pas supporté malgré un portage de la v2.4; ce n'est pas grave dans mon cas. fiscalisator> Petals est un ESB complet, un poil trop gras pour mon besoin Message édité par TBone le 17-11-2012 à 09:52:25 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Quelqu'un a déjà fais joujou avec http://www.appdynamics.com/ ?
TBone Pouet. |
zapan666 Tout est relatif | Petite question :
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
gizmo | Pour ta question, cela n'a pas grand chose à voir avec le compilateur. La définiton de la classe n'existe jamais qu'une seule fois. Au mieux tu peux réduire sa visibilité (et si je m'abuse, pas à un niveau plus fin que celui d'une méthode). |
LeRiton | J'ai un repo central Maven. Il est sous Nexus, mais si la réponse à cette question pas encore posée est un outil qui tape dans un repo local sur un filesystem, ça m'ira déjà pas mal.
|
the real moins moins | y'a pas justement un truc dans les versions récentes de Nexus pour ça ? (genre 2.0+) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
LeRiton |
Je suis en 2.0.3 et je vois rien qui s'en approche. Edit : ça ressemblerait à "View component dependencies" et "Search by custom metadata", mais les features sont dispos sur la version pro, on est en OSS. Du coup, si un outil quelconque peut faire ça à partir d'un repo local, on va dire que ça fera l'affaire, j'ai pas le budget pour un Nexus pro et surtout pas à ce tarif pour une feature optionnelle. Message édité par LeRiton le 21-11-2012 à 16:18:12 |
the real moins moins | et encore, c'est pas dit, vu que toi tu veux les dépendances "inverses" …
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
LeRiton |
|
TBone Pouet. | avec un grep bien senti dans tous les pom.xml que tu ramené de ton VCS ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LeRiton |
|
LeRiton |
|
TBone Pouet. | assez facile à faire ça... et maintenant qu'on cause d'arbre, je me demande si je n'ai pas vu ça dans NetBeans. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 21-11-2012 à 21:05:15 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LeRiton |
|
the real moins moins | LeRiton: Le coup du grep-ou-autre en local, ça va pas marcher, sauf si tu peux te contenter des dépendences directes. Et encore, il me semble que tu veux faire ça pour une version précise, donc t'es déjà baisé si la version est spécifiée dans un parent. Conclusion, il faudra parser et "résoudre" tous les poms que tu veux regarder... et leurs dépendences... ça va prendre un bout de temps --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
LeRiton |
Oui, j'en ai bien conscience, c'est un peu ce que j'évoquais avec
Si tu trouves pas c'est pas trop grave, j'ai commencé à bosser dessus, marre de chercher pour rien. Je vais tenter de sortir un proto qui tape dans un repo sur le filesystem dans un premier temps. Si c'est pas trop dégueu, je ferais tourner et je m'attaquerais aux connecteurs HTTP ou vers des API de repos type Nexus. Pour le moment, j'utilise rien de l'écosystème Maven, c'est du parsing bête et méchant (et certainement très lent) des fichiers. Deux raisons : je veux tenter un premier jet rapide (i.e. sorti rapidement, pas performant) et je ne connais pas Aether ni de solutions approchante. Je vous tiendrais au courant Message cité 1 fois Message édité par LeRiton le 22-11-2012 à 20:10:11 |
the real moins moins | Aether c'est la lib utilisée par maven3(je crois en tous cas) pour tout ce qui est résolution de dépendances (ça gère du coup aussi ton cache local, le download, etc). Et comme ils ont voulu pondre un truc indépendant de maven, c'est vraiment pas évident (parce quil faut reproduire un tas de trucs genre les settings maven...) Sinon tas regardé sur mojo.codehaus.org ? Y'a ptet un plugin qui pourrait t'intéresser... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
LeRiton | Non, j'ai pas cherché côté plugin pour le moment. Si je me trompe pas, tous les plugins s'exécutent sur un projet, donc je vais pas pouvoir lancer un traitement sur une grappe / un repo ? |
the real moins moins | ouais mais y'a des plugins genre pour la manip de ton repo/cache local (pour purger etc...) .. mais j'ai jeté un oeil, à priori y'a rien.
the real moins moins | rien à voir,ça parle a qqun ça ?
cooltwan |
|
the real moins moins | Mouaif, j'aurais du virer la npe de la trace en fait, parce qu'à priori l'init est ok mais bon je vais tenter de retracer le bordel... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
LeRiton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |