| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
Message édité par verdoux le 18-07-2004 à 12:14:07 |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 12:09:30 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
heu là j'ai pas utilisé encore, c'est un bout de code qui m'emmerde alors j'y mets de la mauvaise volonté : y'a pas de commentaires, c'est pas protégé contre les NPE, une méthode super longue etc.
|
BenO Profil: Chercheur | cai quoa un NPE ? |
cooltwan | Défi java,
|
El_gringo | NullPointerException |
bobuse | graon les gens |
darklord You're welcome | Salut
Message édité par darklord le 19-07-2004 à 12:42:21 --------------- Just because you feel good does not make you right |
bobuse | certes, mais ça donne une idée ... |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 15:29:54 ![]() ![]() |
bobuse | Ben si utile, si tu te décides à l'utiliser avant de commencer un dev.
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
El_gringo | Oups. Elles sont implémentées: http://trove4j.sourceforge.net/javadocs/ Message édité par El_gringo le 19-07-2004 à 16:46:34 |
bobuse | rhoo ces mauvaises langues
|
the real moins moins |
the real moins moins | bon, grave problème de sérialization:
Message édité par the real moins moins le 19-07-2004 à 21:52:58 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon, youpi ça me le fait sur une autre classe maintenant (java.io.InvalidClassException: xx.yy.Machin; local class incompatible: stream classdesc serialVersionUID = 7667097800855128977, local class serialVersionUID = 8249297177246993280)
Message édité par the real moins moins le 19-07-2004 à 22:24:36 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | the real moins moins > --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nraynaud lol | -- > tu aurais pas touché à un paramètre du compilo par hasard ? |
the real moins moins |
verdoux And I'm still waiting | Sisi t'as trifouillé les class loaders |
the real moins moins |
schnapsmann Zaford Beeblefect | met les en public --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
nraynaud lol | bah non, ça résoudrait rien. |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Jubijub Parce que je le VD bien | c ce que je craignais : que tu sois pas sous windows...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
BenO Profil: Chercheur | dites ? |
kadreg profil: Utilisateur | Ca sert pillaire --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | c'est pas mal mais ça fait péter --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
BenO Profil: Chercheur | je connais ni l'un ni l'autre |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |