| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 14:36:29 ![]() ![]() |
the real moins moins | Izpack, mais j'ai pas updaté depuis des années --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
LeRiton |
|
the real moins moins | Meme avec le plugin Maven ? A l'époque j'avais pas mal de redondance entre mon pom et la config izpack mais je pensais que ça avait justement été largement amélioré à ce niveau ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (mais une autre question, c'est de savoir si t'as vraiment d'un installeur ou si tu pourrais plus simplement packager/structurer ton appli pour qu'elle soit executable ? hint: maven-shade-plugin) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
LeRiton |
|
TBone Pouet. | le tout dans un JNLP sur un pôvre apache, le lien balancé vers les users "merci de cliquer ici" et zou. non ? (sauf il y a des dépendances et des m*rdouilles de signature de jar 3rd party) Message cité 1 fois Message édité par TBone le 04-05-2012 à 15:50:47 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LeRiton |
|
TBone Pouet. | si c'est pour de l'humanitaire alors... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai cherché mais pas trouvé
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-05-2012 à 16:08:21 |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 16:01:51 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
gizmo | Perso, on utilise Velocity par dessus. Ca marche pas mal, mais on aurait tout aussi bien partir sur du FreeMarker, c'est kif-kif. |
basketor63 Sarkozy en prison |
LeRiton |
|
brisssou 8-/ |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Mais --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
basketor63 Sarkozy en prison | ça sert à quoi cette config ? |
LeRiton | Y'en a qui utilisent SASS (CSS "étendues" ) ici ?
|
Message cité 2 fois Message édité par boulax le 29-05-2012 à 16:11:46 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 16:18:30 ![]()
|
LeRiton |
Possible Message édité par LeRiton le 29-05-2012 à 16:20:41 |
|
|
Message édité par boulax le 30-05-2012 à 10:45:43 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
LeRiton | Comment (si voue le faites) vous "populez" (il est tôt, j'ai pas trouvé de terme francisé et "remplir" ne colle pas) vos DB sur une nouvelle install en production ?
|
TBone Pouet. | Je me demande si chez nous ils ne migrent pas la structure de la DB (QA->Prod) puis, par scripts SQL, ils la remplissent et ensuite, ils déploient l'application. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 31-05-2012 à 08:25:06 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
gizmo | Chez nous, le schema est cree avant le lancement de l'application (et au chargement quand c'est une DB in-memory pour les tests). On utilise liquibase pour la generation du schema ainsi que le peuplement (tu vois, c'etait pas si dur) initial. |
LeRiton |
|
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |