| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
TBone Pouet. | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 17:24:30 ![]() ![]() |
LeRiton |
T'as un bout de conf / un exemple basique de votre utilisation là dessus ? On part sur un truc vraiment basique pour servir du HTML, à base de
mais ça me donne pas l’impression d'être autre chose que la méthode "appli de démo". Vous servez votre contenu de cette façon ? Et pour la prise en compte d'un layout velocity, vous changez juste le servlet mapping ? Message édité par LeRiton le 05-06-2012 à 15:00:19 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
LeRiton |
|
brisssou 8-/ |
LeRiton | Je ne comprend pas ta réponse.
|
pataluc | dites, je crée une jsp dans éclipse, et j'ai pas d'autocompletion, alors que j'en ai dans sa petite copine à coté... ca vous parle? (même si je pars de celle qui marche et que je la copie dans la cible, ca môrche pas) edit: si je mets du code valide, ca s'exécute bien, mais je suis fainéant j'ai besoin de l'autocompletion... Message édité par pataluc le 07-06-2012 à 14:50:53 |
brisssou 8-/ |
il le masque pas, il le protège. Les requêtes authentifiées passeront. Tu dois prendre des 401 si t'es pas loggé. Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 07-06-2012 à 14:53:48 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 14:53:30 ![]() ![]() |
LeRiton |
|
brisssou 8-/ | Je l'avais pas utilisé en tant security-constraint, simplement filter... sry.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
LeRiton |
|
brisssou 8-/ |
the real moins moins | tiens, y'a des Play!eux ici, non ? Z'avez une idée de quoi/comment intégrer une appli play avec une appli basée sur la servlet api ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo | play 1 ou 2 ? Qu'est-ce que tu entends par "integrer"? |
the real moins moins | prtt, bonne question pour la version; 2 je suppose vu qu'on m'a posé la question récemment. Intégrer, dans ce cas, ça pourrait par exemple vouloir dire "executer" une.. merde, j'y connais rien a play, mais j'imagine qu'il y un semblant d'mvc, donc on va dire "executer une action et rendre la vue y-associée"…. ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo | Bon, on va degrossir le terrain: Play (1 & 2), c'est un framework MVC, dont les pieces centrales sont le controlleur et le routeur (quasiment tout le reste peut etre remplacer par un autre module).
|
the real moins moins | hmmm bon ok. Et puis bonjour le nom de merde pour chercher des infos dans google ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 10:39:32 ![]()
|
the real moins moins |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
LeRiton | Question pour égayer votre week-end.
|
the real moins moins | Qqun a deja utilisé des trucs genre le SocketAppender de logback our log4j ? Ou autre chose du même genre ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
LeRiton |
|
the real moins moins | non pas l'inverse: je veux être sur que toute action soit loggée --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
TBone Pouet. | Chez nous les logs techniques sont locaux et les logs fonctionnels distants via MQ. Ca marche plutôt bien, on a choisi de dropper le log fonctionnel dans le log technique si MQ n'est pas là comme ça on peut les récupérer si besoin. Par contre, le tendon d'Achille chez nous se trouve au niveau de la connexion MQ. Il faut s'assurer, qu'en toute circonstance, le disconnect() se fasse sinon on sature le Queue Manager de connexions mortes et il n'aime ça que dans une certaine mesure. Il y a plus léger mais les logs sont temporisés via MQ... le serveur les consommant pour les taper en DB peut être coupé à tout moment (sauf au petit matin quand nos applis tapent dans les 20K messages Message édité par TBone le 05-07-2012 à 15:50:10 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
the real moins moins | effectivement, ça parait plus sain que de passer par une libraire type log4j, qui ne me permettra à priori pas de vérifier la connectivité etc.
TBone Pouet. | une DB genre Redis ? il y a un minuscule jar pour le client, ça arrache du feu de dieu niveau vitesse. Supporte très simplement le pub/sub si vous devez visualiser les actions users "real time". par contre, il faut se poser la question du volume en DB car c'est quand même du <K,V> qui reste (partiellement) en mémoire (à creuser, c'est pour faire short). Message édité par TBone le 05-07-2012 à 16:45:24 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 05-07-2012 à 16:53:34 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
TBone Pouet. | sinon, je jetterais aussi un oeil côté graylog2, log.io, ... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. |
nous ne l'avons pas gardé car les logs fonctionnels permettent aux key-users de voir l'état d'avancement de "leur" chaîne applicative, il fallait donc être à l'écoute de l'activité de chaque appli "real-time". sinon, tu mélanges les logs techniques et fonctionnels à un mot clé près, un "tail -f" sur ce log avec un bon awk qui envoie les lignes retenues sur un serveur centralisateur (typiquement genre graylog2). (montée en charge, bof administrativement parlant) Message édité par TBone le 05-07-2012 à 17:41:52 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
the real moins moins | il vient d'ou ce quote de Masklinn ? J'ai pas controle sur les posts des gens, tfaçons --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Alerte Eclipse.
boulax Inserer phrase hype en anglais | Avec Juno il me dit qu'il ne peut pas appliquer un fix commun à l'ensemble de ces warnings. J'imagine que c'est parce qu'on peut soit faire "remove" soit "add @SuppressWarnings".
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |