| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
gizmo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 21:15:06 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gizmo |
|
TBone Pouet. | mon souci log4j sent le gaz j'ai l'impression --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
LeRiton |
Prenons le cas le plus simple, que des jobs autonomes, pas de lancements en cascade. D'emblée, avec 8 cores dispos, je partais sur 6 executors, ce qui me laisse deux cores pour le reste du monde (j'ai Jira + Confluence, Nexus et Sonar qui tournent sur la même machine, derrière le même Tomcat). Déjà, c'est peut-être un dimensionnement trop naïf, mais je ne vois pas quoi prendre en compte comme autres paramètres. Ensuite viens la question du executor VS slave sur la même machine. Je trouve rien de pertinent sur l'intarweb à ce sujet. Et pour clore le tout viens le sujet de la RAM sur la machine. A moduler j'imagine en fonction du nombre d'executors / slaves, mais dois-je prendre en compte d'autres paramètres ? Et puis bon, faut pas se leurrer Brenda, mon postulat de base (pas de Jobs en cascade) est complètement faux... Au final, je vais certainement partir sur le combo executors + max RAM, mais une analyse plus fine ne m'aurait pas dérangé Message cité 1 fois Message édité par LeRiton le 04-04-2012 à 14:36:48 |
the real moins moins | J'aurai ptet plus de temps pour répondre demain, mais ne t'attends pas a de l'analyse de haute volée. J'yvais à tâtons. Parfois ça avance, parfois ça recule, etc (appeau a Kadreg) Also, j'aimerais bien savoir pourquoi mon tel sait que Kadreg s'écrit avec une majuscule... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 20:08:15 ![]() ![]() |
the real moins moins | J'ai le numéro de portable et l'email de Kadreg dans mes contacts --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
basketor63 Sarkozy en prison | ha bah tient, le dernier marche Message édité par basketor63 le 05-04-2012 à 17:21:16 |
basketor63 Sarkozy en prison | je tente de récupérer l'object configuration d'hibernate
Message édité par basketor63 le 12-04-2012 à 15:38:43 |
basketor63 Sarkozy en prison | ha ça y est j'ai enfin trouvé un moyen d'afficher le putain de schéma dll de hibernate au démarage de l'appli, pour pouvoir les passer à la main
Message édité par basketor63 le 12-04-2012 à 17:27:27 |
LeRiton | Vous avez un fournisseur / revendeur français Atlassian sous le coude ? |
the real moins moins |
LeRiton | Il est développeur Atlassian France, c'est ça ? Effectivement, je peux toujours le contacter. |
the real moins moins | "ambassadeur", je crois. Autrement dit, il a certainement tous les contacts qu'il te faut. Cela dit, ça devrait etre dispo sur le site d'A aussi.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
LeRiton | En fouillant un peu, j'ai effectivement trouvé Valiantys, ça à l'air de coller : http://webvaliantys.onconfluence.c [...] aintenance
|
the real moins moins | Une idée pour chopper le full name du user courant avec Java (sous OSX à fortiori - du cross-platform serait encore mieux mais pour l'heure je m'en fous) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
TBone Pouet. |
non ? Message édité par TBone le 30-04-2012 à 17:47:05 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
the real moins moins | ben… oui et non, je me dis qu'il doit y avoir un semblant d'api propre à l'os pour accéder à cette information (sous windows et osx y'a un tas de softs qui "connaissent mon nom" - sous certains nulix, je sais pas si c'est standardisé, mais le fullname apparait meme dans /etc/passwd) - et je me dis que ptet y'a des sauvages qui ont tappé dans cette api en java --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
LeRiton |
(je suppose que tu parle d'une appli desktop, sinon même réponse que TBone avec l'annuaire) Appels système, mais t'es fucké pour la portabilité, à moins de te faire une API maison qui gère les cas de figure courants. J'imagine qu'OSX fonctionne comme un pinux sur ce point, auquel cas http://stackoverflow.com/a/833256 (et pour Windows http://stackoverflow.com/a/3439336). Edit : burned par l'auteur. Message édité par LeRiton le 30-04-2012 à 19:48:35 |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
the real moins moins | nan mais 1) j'ai juste besoin du user courant loggé sur la machine, donc y'a probablement pas à taper dans un directory 2) je me fous a 95% de la portabilité, un truc qui marche sous osx ça m'irait djà bien, c'est plus de la curiosité qu'autre chose.
the real moins moins | Genre ça http://stackoverflow.com/questions [...] -os-x-10-5 et apparement il fût un temps ou le JDK d'Apple était livré avec une libraire bridge cocoa … j'irai jeter un oeil là dessus à l'occase ... Message édité par the real moins moins le 30-04-2012 à 23:27:35 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | Bon beh y'a pas NSSystem là d'dans Message édité par the real moins moins le 30-04-2012 à 23:33:49 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
the real moins moins |
Et JNI oui ptet mais idéalement pas a la main. 'fin bon ç'aurait été un truc sympa à ajouter hier en 5 minures(d'où la question uci), la c'est bon je repasse plus sur ce code pour qques semaines --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | J'ai triché, j'avais dit Java mais chuis en Groovy en fait. Le principe reste le même, c'est juste un peu plus court, mais tout aussi super-cochon
(aucune idée de pourquoi ça marche avec un array, et pas avec "osascript -e ${script}".execute() - j'ai essayé toutes sortes d'échappement des quotes, aucune chance) Message édité par the real moins moins le 02-05-2012 à 12:44:59 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
basketor63 Sarkozy en prison | je cherche une lib qui permet de créer des files d'attentes pour des traitements
Message édité par basketor63 le 02-05-2012 à 18:40:43 |
the real moins moins | http://docs.oracle.com/javase/1.5. [...] utors.html et consorts --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zapan666 Tout est relatif | Quelqu'un à déjà utiliser un autre "système de build" que Maven ? On a des projets avec du C#, Java, C++ et Maven est pas super génial à ce niveau là : on se retrouve à faire du maven qui lance du ant qui lance des commandes bash --------------- my flick r - Just Tab it ! |
the real moins moins | gradle c'est fort "à la mode", je trouve, mais y'a aussi beaucoup de potentiel. Cela dit, jpense que ça soit à mettre entre toutes les mains - le gros point fort de Maven, c'est la modélisation du project; le point faible c'est que ça devient vient le bordel à configurer ou découper. Gradle si tu fais pas gaffe, t'es vite dans un scénar ou ton projet est super simplifié, ton build aussi, mais tu perds tout le "pouvoir" du pom et ton projet est inutilisable en dehors de ton contexte de base - pas partageable "avec le monde", en gros.
the real moins moins | cela dit, il me semblait qu'il y avait des plugins "natifs" pour maven, i.e pour compiler d'autres languages, sans passer par ant/exec? Message édité par the real moins moins le 03-05-2012 à 01:28:47 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-05-2012 à 11:08:31 |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
the real moins moins |
LeRiton | Vous utilisez quoi comme solution d'installer / launcher ? j'en ai vu pas mal, l'idée est de savoir si l'un se démarque du lot avant de mettre les mains dans le cambouis.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |