| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 10:35:04 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 12:46:54 ![]() ![]() |
Riokmij Blink and you're dead |
basketor63 Sarkozy en prison | faudra que je jette un oeuil |
LeRiton |
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
zapan666 Tout est relatif |
LeRiton |
|
basketor63 Sarkozy en prison | vous avez un exemple concret qui significatif par rapport à java ? |
zapan666 Tout est relatif | type matching par exemple
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
LeRiton |
|
basketor63 Sarkozy en prison | j'aime vraiment pas la syntaxe par contre
|
LeRiton | C'est pas pour être relou (et après cette relance promis, j'arrête), mais je pense que vous passez à côté de quelque chose de formidable.
|
TBone Pouet. | est-ce que tu ne ferais pas face à une (des) limitation(s) du classloading classique tout simplement ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LeRiton | C'est possible, encore faudrait-il que je vois à quelle(s) limitation(s) tu fais référence |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
basketor63 Sarkozy en prison | 150 jours hommes plutard ... Message édité par basketor63 le 15-03-2012 à 14:05:14 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 16-03-2012 à 16:11:14 |
brisssou 8-/ |
basketor63 Sarkozy en prison | oui intéressant
|
brisssou 8-/ |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est à dire ?
Message édité par basketor63 le 19-03-2012 à 16:59:20 |
TBone Pouet. | bonjour les gens, J'ai une classe MyLogger qui est instanciée par des Threads qui est un logger bifide: il loggue dans Log4J (log global) et loggue en même temps dans un thread.log spécifique. Donc A<Thread>.info("pouet" ); -> MyLogger.info("pouet" ); -> MyLogger.log(INFO, "pouet" ); Ca marche bien, si ce n'est que je dois jongler un peu pour que mes lignes de logs ne viennent pas toutes de MyLogger qui appelle techniquement les méthodes de logging. Je travaillais par réflexion pour appeler la bonne méthode de logging:
Mais j'avais pas mal de bruit dans le log pour la classe appelante genre: Je tente de résoudre le "GenerateMethodAccessorXYZ.invoke" par:
la javadoc est celle-ci: J'ai un souci pour comprendre le callerFQCN: j'ai tapé le fully qualified name de la classe business Si j'ai Toto qui loggue via MyLogger, je m'attends à: Mais Toto dérive de SuperToto et je reçois dans le log: Une idée de ce que j'ai merdouillé ? Message édité par TBone le 27-03-2012 à 10:30:41 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Vous savez pourquoi lorsque l'on fait un refactor/move d'une classe des fois eclipse (ou le plugin svn) bouge l'historique de la classe avec et des fois non? (c'est alors vu comme un nouvel élément à ajouter au repo) --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est pas le dossier que tu déplaces ? |
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai un blem avec hibernate, envers et sqlserver
|
basketor63 Sarkozy en prison | bon j'ai changé en desc0 Message édité par basketor63 le 29-03-2012 à 14:58:02 |
brisssou 8-/ |
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai une question hibernate |
|
|
gizmo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |