| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent : --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 11:49:46 ![]() ![]() |
the real moins moins | j'ai jamais touché a l'ad perso (uniquement openldap/opendirectory), et il me semble avoir compris que (par defaut?) c'est configuré de sorte que tu dois t'y connecter avec un compte admin … prtt. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
LeRiton | Le compte admin est pas nécessaire en lecture (n'importe qui qui a une session sur le réseau peut requêter, moi y compris), par contre la lecture en guest / anonyme est désactivée |
the real moins moins | … d'ou la connexion avec un compte admin pour récupérer les "détails" du compte du user courant ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
sixpack |
LeRiton | Déposer, désinstaller ? Je privilégierais le premier. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 16:39:09 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
en fait ployer ça veut dire empaqueter, ranger, mais là on vire le truc en fait Message édité par basketor63 le 21-02-2012 à 17:45:41 |
Shinuza This is unexecpected | oh my --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
LeRiton | Y'en a qui ont essayé TomEE ou TomEE+ en remplacement d'un JBoss, Glassfish, Websphere ou autre ? Des retours sur facilité de configuration / déploiement / comportement à la charge ? |
the real moins moins | non, mais j'aime bien l'approche --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par basketor63 le 27-02-2012 à 15:31:04 |
LeRiton |
basketor63 Sarkozy en prison | je dois remplir un bean avec un fichier excell plutot que faire des setMaProperties if colonne equals "la bonne collone execell" je me disais que ça pourrait être sympa de faire un mapping direct avec la properties du bean donc je pensais aux annotations le point négatif c'est que ça fait un binding un peu violent pour des noms de colonnes qui pourraient être amenés à changer plus facilement qu'une colonne en base donc je me demandais si il y avait un outil spring quelconque permettant de faire ça facilement Message édité par basketor63 le 01-03-2012 à 16:43:56 |
basketor63 Sarkozy en prison | bon j'ai réussit avec les annotations
Message édité par basketor63 le 01-03-2012 à 18:36:41 |
the real moins moins | Euh c'est moi ou elle ne sert foutrement a rien ton annotation ? Tu appelles ta méthode statique en lui passant le nom de la colonne à mapper? Tu fais un 1:1 entre nom de colonne et bean property, ou bien l'annotation sert à donner le nom de la colonne correspondant à la property annotée, mais la je vois pas ce que tu fais. Et va falloir te décider sur l'orthographe d'excel, mais hint: ce n'est ni excell ni Message édité par the real moins moins le 01-03-2012 à 19:23:35 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
basketor63 Sarkozy en prison | Le fichier aixailles est chargé dans un tableau.
Message édité par basketor63 le 02-03-2012 à 10:41:57 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Excel avec un c et un l, please --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
pataluc | dites, c'est vrai ca:
|
Riokmij Blink and you're dead | Ben le problème, c'est que "size()" peut avoir des effets de bord. Si le compilateur tente d'optimiser ça, il risque de modifier le comportement du programme. |
LeRiton | La question est devenue plus précise (et vachement intéressante Message édité par LeRiton le 05-03-2012 à 15:02:00 |
pataluc |
|
Riokmij Blink and you're dead |
|
LeRiton |
|
Riokmij Blink and you're dead |
|
pataluc |
|
Riokmij Blink and you're dead | Je ne connais pas les détails des optimisations faites par la VM, mais ça me semble tout à fait possible qu'elle soit capable de déterminer qu'une méthode n'a pas d'effets de bord et optimise ensuite en conséquence. |
gizmo |
|
LeRiton |
|
gizmo |
|
LeRiton |
|
c'est pas possible de le déterminer d'une façon sure en java on peut même accéder aux champs privés par réflexivité, ou avec des thread différents je pense que là ça relève de la compétence de chacun de connaitre java et de savoir ce qu'il fait, tout comme par exemple chacun doit savoir si il doit utiliser des synchronize ou non dans certains cas pour pas avoir de mauvaises surprises Message édité par basketor63 le 06-03-2012 à 15:33:50 |
pataluc | merci pour vos avis en tout cas, c'est intéressant... |
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai une question avec les dao generiques dans le code j'ai un superbe
mais ce qui m'interesse c'est d'avoir une seule instance de dao qui prendra en parametre des objets de type tels que <T extends UnType> mais du coup la methode getParameterizedClass() risque de renvoyer du Class<UnType> non ? mon but c'est déclarer ma class dao
à priori je suis obligé de faire une methode load du style ?
donc faire à chaque fois du
pour avoir un equivalent de new GenericDaoImpl<TypeQuiEtendUnType>() qui me parait être le seul moyen que ((ParameterizedType) getClass().getGenericSuperclass()).getActualTypeArguments()[0] puisse être au courant d'un paramètre ce qui au final réduit considérablement l'intéret d'avoir un dao générique, vu qu'il faudra l'implémenter à chaque fois pour cette raison, faire un load en passant la Class<T> en parmetre me parait indispensable si on veut rendre générique au maximum Message édité par basketor63 le 07-03-2012 à 14:38:24 |
basketor63 Sarkozy en prison | quel avantage a tu à ne pas mettre le parametre <M extends AbstractModel> direct sur la classe ?
|
basketor63 Sarkozy en prison | ils vont enfin finir par rendre standard les accès base dans la vue Message édité par basketor63 le 08-03-2012 à 10:40:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |