| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 19:31:37 ![]() ![]() |
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 20-09-2011 à 19:32:44 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
basketor63 Sarkozy en prison |
ils rendent pas trop service à leur projet, il y a pas de doc
question subsidiaire
dis simplement que la façon dont tu configures tomcat ne permet pas d'exploiter cette fonctionnalité, et non qu'elle ne marche pas pour ma part la façon dont c'est configuré je balance (balançait) le .war dans ./webapp et ça roule Message édité par basketor63 le 21-09-2011 à 10:38:08 |
brisssou 8-/ |
basketor63 Sarkozy en prison | non je serais pas étonné vu que je le sais déjà Message édité par basketor63 le 21-09-2011 à 11:14:53 |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est pour des lancement en batch
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 15:03:06 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | je pense qu'ici ils le font à la main avec notepad sinon dans le cadre de spring j'ai trouvé ça qui me conviendrait http://springtips.blogspot.com/
le premier bean résoud la variable systeme ${config} le second lit les fichiers, et les fichiers non trouvés sont ignorés il y a moyen de faire autrement, en spécifiant un autre property place holder, et en définissant un ordre, c'est surement plus propre d'avoir le cas de figure systeme de fichier isolé du cas classpath Message édité par basketor63 le 22-09-2011 à 15:45:34 |
LeRiton | Y'en a qui utilisent Akka par ici ? Pour quel type de projets ? Comment vous avez géré la migration ? Vous en avez profité pour ajouter Scala à la stack ? |
zapan666 Tout est relatif | Petite question pour ma culture personnelle : --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ouais ou de l'utilisation en interne d'une implem mais que t'as pas envie d'exposer au public. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins | Y'a du monde qui utilise Clover ici, particulierement le plugin Maven ?
lorill | j'ai un vieux dépot au layout maven1. Je veux le migrer ou en faire une copie au layout maven2. Ca existe et je trouve pas, ou je dois me l'écrire tout seul ? |
the real moins moins | nexus est capable d'hoster un repo m1 et l'exposer comme un m2, mais le convertir je sais pas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 24-10-2011 à 12:21:46 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
el muchacho Comfortably Numb | Bonne conf: http://www.slideshare.net/aszegedi [...] ng-twitter Message édité par el muchacho le 29-10-2011 à 23:09:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt | http://www.devoxx.fr/display/FR12/Accueil --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
the real moins moins | ouais --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
brisssou 8-/ |
the real moins moins |
brisssou 8-/ |
the real moins moins |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | Et qq'un d'ici à Antwerp cette année ? Message édité par TBone le 16-11-2011 à 20:49:08 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LeRiton | Problème simple, mais je ne vois pas comment le résoudre de manière élégante.
|
the real moins moins | Bon déjà: http://download.oracle.com/javase/ [...] eader.html
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Et puis t'as une contrainte forte aussi : ton header, il a un format spécial, genre un bloc délimiteur que tu peux parser ? Ou c'est juste un nombre de lignes ? Parce que dans ce dernier cas, hormis compter les lignes, je vois pas comment tu peux faire plus intelligent. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
LeRiton |
Les splits sur sauts de lignes c'est le broll selon la plateforme qui émet le String (CR+LF ou LF uniquement ou CR uniquement et d'autres cas exotiques) et les Scanner ou *Reader Java le font pour moi.
Non, c'est moi qui design le header, je peux le baliser si ça me chante (c'est un peu ce que j'ai voulu exprimer avec les HEAD et END_HEAD dans l'exemple d'avant). Tu pense à regex ou parser complet ? Message cité 2 fois Message édité par LeRiton le 23-11-2011 à 10:20:34 |
the real moins moins |
Bof, split avec une regex --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | En plus je soupçonne qu'ils splittent avec la fin de ligne de la plateforme qui fait le solution, vu qu'ils savent pas plus que toi soi vient le srring --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
LeRiton |
Nope, "The system dependent line separator is not used." c.f. source de BufferedReader.readLine(), j'avais eu le cas particulier quand je voulais faire du comptage de ligne plus rapide et j'étais tombé sur ce thread qui effleurait le sujet. A propos du split sur '\n' :
Et sur un autre thread, on utilise le pattern "\r\n|\r|\n", qui doit certainement convenir à une vache près.
Edit : je raconte nimp', à coup de readLine ou Scanner c'est tout moche, je vais parser mon entête à coup de regex comme suggéré, merci les hommes Message édité par LeRiton le 23-11-2011 à 14:49:45 |
LeRiton |
|
gizmo | Bon, les experts, question con: Freemarker, Velocity ou autre chose (un brin de "pourquoi" m'interesse aussi)? Pour des besoins basiques (pages HTML simple et mailing). |
zapan666 Tout est relatif | hum, petite question Google Guice : --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |