| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
zapan666 Tout est relatif | Reprise du message précédent : --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 10:57:07 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Mots-clé : verifyerror, caca, "erreur de merde", prozac Alors on a cette erreur sur une de nos deux machines de prod. On a déjà comparé les checksum des deux .class de la classe "Detail" et ce sont les mêmes.
A la ligne en question on fait Detail d = new Detail(). La signature de la méthode est public double getDetailMontant(). Même runtime sur les deux machines 1.6.0.29 ou truc dans le genre. On a le probleme que sur cette classe autant qu'on le sache. Des idées avant que l'on planifie un redéploiement ? edit: ce sont des classes perso, y'a pas de lib en jeu ici. Message cité 1 fois Message édité par boulax le 24-11-2011 à 14:37:36 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gizmo |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Cyber-solaris | Pourquoi le logo Java représente une tasse de café ? C'est parce qu'on a le temps de s'en prendre un à chaque chargement ou quoi ?
--------------- Mon Feed-back |
brisssou 8-/ | wikipedia est cassé ? edit: ah ben non : http://fr.wikipedia.org/wiki/Java_ [...] ngage_Java Message édité par brisssou le 24-11-2011 à 22:06:02 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Cyber-solaris | Merci. J'ai également fait une recherche (mais après avoir posté ici --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 22:09:53 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
ParadoX | Bonjour,
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
___alt | Question con à propos de ce tuto :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
the real moins moins |
el muchacho Comfortably Numb | Tu peux aussi voir du coté Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 08-12-2011 à 17:34:32 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
donc, si la soluce peut passer en s'intégrant dans le petit stack des JVMs métier, ça m'arrange car tous les points Ops sautent (si ce n'est un chapitre dans la doc de la JVM métier) Message édité par TBone le 08-12-2011 à 21:08:18 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Je cherche un moyen de remonter dans jenkins des utilisations de types que l'ont considère comme prohibé dans notre appli.
the real moins moins | ça se configure avec une regex ? T'es sure qu'elle est bonne ta regex ? (j'ai envie de dire que probablement elle ne l'est pas Message édité par the real moins moins le 14-12-2011 à 11:45:17 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Après je connais pas trop les ast et le principe de fonctionnement mais ca n'a pas l'air trop délirant?
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bon évidemment, c'est signalé depuis 2007 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | dites je débute avec maven et je coince sur une connerie lors de ma ligration ant->maven. mon projet: src/main/java/pouet contient Pouet.java et pouet.xml
j'ai loupé qque chose, mais quoi ? Message édité par TBone le 27-12-2011 à 16:18:40 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
basketor63 Sarkozy en prison | est ce qu'il existe un outil permettant de gérer de nombreux fichiers pom, nottament les nombreuses dépendances etcetera ?
|
the real moins moins | http://mojo.codehaus.org/versions-maven-plugin/ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
basketor63 Sarkozy en prison | je vois pas l'intérêt de mettre un smiley comme ça sauf à tout faire pour ne recevoir aucun remerciement Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-01-2012 à 14:38:27 |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
basketor63 Sarkozy en prison | tu n'es pas indispensable au point de pouvoir te permettre d'être aussi déséagrable à chaque réponse Message édité par basketor63 le 03-01-2012 à 15:08:03 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
la properties il faut tout de même la mettre dans un pom parent non ? edit : oui donc en effet c'est dans le pom parent, et si tous les projet ne dependent pas de cette lib ... Message édité par basketor63 le 03-01-2012 à 16:22:33 |
LeRiton | C'est peut-être déjà passé vu que c'est débarquement (novembre |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
gizmo |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gizmo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |