| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | Reprise du message précédent : une instance d'un cluster Glassfish = 1 JVM ("1.6 Hotspot -server" pour l'histoire) souci: l'instance monte en charge (~750 threads actifs sur 125K threads créés en un jour et demi) -> alerte CPU car la JVM prend 200% CPU. où puis-je voir que la VM balance bien des native threads et non des green threads ? (je suppose que c'est native threads mais c'est pour être sûr) pourquoi la VM ne prendrait-elle pas 400% CPU puisque 4 CPUs et que les autres process ne font (presque) rien, bottleneck de configuration qque part ?
Message cité 2 fois Message édité par TBone le 14-09-2011 à 11:06:52 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 11:06:27 ![]() ![]() |
LeRiton |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
brisssou 8-/ | mets tes .html dans le sous-répertoire sr/main/resources en respectant tes noms de packages.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ |
basketor63 Sarkozy en prison |
les templates toto.html vont de paire avec les toto.java
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-09-2011 à 11:06:26 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 11:29:13 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 15-09-2011 à 14:10:40 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
basketor63 Sarkozy en prison | tes propos n'avancent en rien du tout, je me demande si tu t'en rends compte Message édité par basketor63 le 15-09-2011 à 14:07:49 |
brisssou 8-/ | dire que tu ne veux pas de la solution parce que tu n'as pas réussit à installer un plugin que la moitier des dev sous Eclipse utilisent... bof.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
basketor63 Sarkozy en prison |
il faut croire que je fais partie de l'autre moitié qui n'est pas convaincue par le plugin m2 tout simplement
ou peut être pas vu que je viens enfin de trouver comment faire avec le plugin maven eclipse
Message édité par basketor63 le 15-09-2011 à 14:44:01 |
the real moins moins |
basketor63 Sarkozy en prison | maven permet aussi d'automatiser la configuration des environnements de devs si il y a les plugins pour
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
LeRiton |
Gros +1, Maven est la raison pour laquelle j'avais switché vers Intellij et certainement celle qui fait que j'ai peur de retourner sous Eclipse. Pour rester dans le sujet, Maven peut être très galère, mais t'as un cinglé qui va se prendre la tête sur un point précis qui profitera ensuite au build de tout le monde. Je préfèrerais toujours ça à un Wiki - même à jour - sur la procédure pour builder xxx.jar sous Eclipse avec une conf exotique et un plugin plus maintenu. L'IDE il édite, basta. Message cité 1 fois Message édité par LeRiton le 16-09-2011 à 08:34:48 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LeRiton | Ce week-end, vous êtes peut-être passés à côté d'un post ma foi foutrement intéressant. Il précède celui-ci, vous n'aurez donc même pas à scroller bien longtemps.
|
brisssou 8-/ | en fait, mon expérience JCA se limite à la récupération d'un connecteur écrit en dépit des paterns, à une époque où Java 1.3 était encore le roi.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
LeRiton | Et j'imagine donc que d'un strict point de vue JEE, ça te parle pas ? Je cherche aussi le "et t'as pas essayé tout connement un <machin-bidule>, comme avec <papa-dans-maman> ?", question ouverte aux experts de tout bord donc.
|
the real moins moins | tiens, mini-sondage: dans vos tomcat (ou autres) unpackWARs est a true ou false ? Il est true par defaut, et j'ai jamais pris le temps d'expérimenter bcp. Je vois un bel avantage a le mettre à false (éviter d'avoir a virer le repertoire décompressé lors d'une update), mais j'imagine qu'il y a des inconvénients ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
invik J'ai pas ma manette :o | Chez nous il est à false.
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
basketor63 Sarkozy en prison |
il vire le répertoire seul quand il détecte un changement du war le war explosé peut être pratique pour faire des trucs crades sans repaquer un war, par exemple changer log4j ou un properties Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 20-09-2011 à 16:43:16 |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
basketor63 Sarkozy en prison |
non, je confirme, c'est pas toujours très clair
quand t'écrase le war à chaud et qu'il y a l'autodeploy il me semble que ça marche bien enfin quoiqu'il en est dans le doute vaut mieux tout effacer à la main Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-09-2011 à 18:18:32 |
basketor63 Sarkozy en prison | vous connaissez une librairie plus sympa que le MessageFormat pour faire MessageeFormat.format("There's an incorrect value \"{0}\" in column # {1}", x, y); avec par exemple des noms comme pour substituer un peu comme dans les namedquery hiberate, ou bien des ${bla.truc} comme dans freemarker ? et sinon ça serait abusé d'utiliser freemarker pour générer un fichier plat non html/xml ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-09-2011 à 18:07:58 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |





