| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 08:10:19 ![]() ![]() |
the real moins moins | non... mais j'ai deja passé l'apres midi la dessus hier, ça va aller, là, je vais laisser le truc reposer un moment --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
basketor63 Sarkozy en prison | jsr je sais pas ce que c'est
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2011 à 00:28:07 ![]() Ils sont débiles ou quoi chez jetty ?
|
basketor63 Sarkozy en prison | bon premier truc chiant avec wicket mais il me crée un onclick et non un href, donc je ne vois pas le lien clickable mais la doc dit bien qu'avec un external link il créé un lien href http://www.javaranch.com/journal/2 [...] links.html <span target="swiftDoc" onclick="var w = window.open('http://xxx.xxx/index.htm', 'bla', 'scrollbars=yes,location=no,menuBar=no,resizable=yes,status=no,toolbar=no'); if(w.blur) w.focus(); return false;">erreurmachin</span> Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 30-08-2011 à 18:31:48 |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 11:19:19 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 31-08-2011 à 11:50:56 |
basketor63 Sarkozy en prison | ce truc fonctionne avec le code html ci-dessus
Message édité par basketor63 le 31-08-2011 à 12:37:28 |
basketor63 Sarkozy en prison | fail, ça marche pas sans définir un objet pour chaque balise et l'ajouter au parent Message édité par basketor63 le 31-08-2011 à 12:58:13 |
LeRiton | Depuis la migration Hudson -> Jenkins (dernière en date), on a des OutOfMemoryError: PermGen space à la suite d'un ou deux builds costauds, mais à chaque fois. Du coup, ça plante tout le Tomcat, pas seulement Jenkins, c'est un poil barbant. Edit : bien évidemment résolu en tweekant les paramètres de la VM, mais je vois pas ce qui justifie cette hausse des ressources nécessaires. Message édité par LeRiton le 01-09-2011 à 14:21:28 |
the real moins moins | j'ai ça sur mon vieux hudson moi. enfin ça plante pas, mais ça bloque le build... faut s'exciter un peu sur le bouton cancel et ça passe ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | dites, j'ai un truc bizarre...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
the real moins moins |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
c'est la première fois que l'on voit ce comportement... (ce qui ne veut pas dire que c'est la première fois qu'il fait ça, on est d'accord) bizarre... (et ce n'est pas un truncate de la DB lors de l'insert car l'ID foireux est un char plus court) Message édité par TBone le 02-09-2011 à 14:03:21 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
the real moins moins | bon en meme temps, pour ne pas répondre à la question: pourquoi vous utilisez pas un bon vieux guid des familles plutot ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | car on cherchait à faire (très) simple et rapide sachant que ce n'est qu'un ID secondaire en fait... Message édité par TBone le 02-09-2011 à 15:14:00 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
basketor63 Sarkozy en prison | salut,
|
zapan666 Tout est relatif |
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai éssayé, mais il créé quand même le bean
|
basketor63 Sarkozy en prison | en fait getBean("remoteProxy" ) va appeller org.springframework.remoting.rmi.JndiRmiProxyFactoryBean.getObject() qui va donner une instance de com.xyz.MyService l'objet renvoyé par getBean("remoteProxy" ) qui sera de type com.xyz.MyService est peut être lazy initialisé, mais par contre la factory elle ne l'est pas, et c'est en fait elle qui pose problème en exigeant de se connecter au service distant dès son initialisation Message édité par basketor63 le 06-09-2011 à 17:43:26 |
souk Tourist | commencer par lire la doc peut etre une bonne idee Message édité par souk le 06-09-2011 à 19:38:49 |
basketor63 Sarkozy en prison | ha cool, c'est exactement ça l'héritage c'est aussi dans le doc Message édité par basketor63 le 07-09-2011 à 00:07:54 |
LeRiton | Question Maven : j'ai un projet multimodule qui décrit un connecteur JCA, un module pour le métier (packaging JAR) et l'autre pour le RAR. J'aimerais ajouter un troisième module dont le seul but serait de générer un artifact xml (donc packaging XML) correspondant au fichier de conf de la définition de la datasource JBoss correspondante.
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
the real moins moins | Voire tu utilises le plugin build-helper pour "attacher" ton xml --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
LeRiton |
|
LeRiton |
|
LeRiton |
|
the real moins moins |
edit: et jpense tu peux pm darklord qui l'a fait pour le sar Message édité par the real moins moins le 09-09-2011 à 12:48:39 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
LeRiton | La piste build-helper semble convenir, je fais des tests depuis tout à l'heure, y'a qu'un truc qui à l'air de clocher c'est le resource filtering sur les submodules (d'autant plus sur un submodule pom).
|
LeRiton |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
vu que c'est pas un packaging de base, j'aurais tendance à l'incriminer.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
LeRiton |
Message édité par LeRiton le 12-09-2011 à 10:56:38 |
the real moins moins |
basketor63 Sarkozy en prison | wicket again |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | petite incompréhension de montée en charge. une instance d'un cluster Glassfish = 1 JVM ("1.6 Hotspot -server" pour l'histoire) souci: l'instance monte en charge (~750 threads actifs sur 125K threads créés en un jour et demi) -> alerte CPU car la JVM prend 200% CPU. où puis-je voir que la VM balance bien des native threads et non des green threads ? (je suppose que c'est native threads mais c'est pour être sûr) pourquoi la VM ne prendrait-elle pas 400% CPU puisque 4 CPUs et que les autres process ne font (presque) rien, bottleneck de configuration qque part ?
Message cité 2 fois Message édité par TBone le 14-09-2011 à 11:06:52 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |