| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 17:12:52 ![]() ![]() |
the real moins moins | edit: ben ouais àvidemment ça passe dans la methode qui prend int public class PouetTest { @Test void pouet(int i) { void pouet(Integer i) { Message édité par the real moins moins le 18-08-2011 à 17:19:18 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 18-08-2011 à 17:21:49 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | http://download.oracle.com/javase/ [...] mmary.html ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
o_BlastaaMoof_o |
|
the real moins moins |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 11:49:15 ![]() ![]() |
the real moins moins |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
basketor63 Sarkozy en prison |
ces 2 artefacts sont spécifiquement exclus par maven Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-08-2011 à 17:50:38 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
basketor63 Sarkozy en prison | ok mais spring utilise ces libs de façon classique sans ajdt ici il faut mettre ajdtVersion=none pour obtenir le comportement par défaut d'ailleurs un bug a été ouvert dessus http://jira.codehaus.org/browse/MECLIPSE-594 Message édité par basketor63 le 24-08-2011 à 10:23:57 |
LeRiton | Question Maven 2 encore, j'ai un projet avec un POM parent et X modules. Je veux que les modules aient la même version que le parent direct, et ce automatiquement. Pour ça, il existe le plugin versions avec le goal update-child-modules, sauf que le goal ne fonctionne que sur invocation directe, je peux pas binder ça à une quelconque phase.
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
basketor63 Sarkozy en prison |
LeRiton |
|
the real moins moins |
the real moins moins |
LeRiton |
|
the real moins moins |
LeRiton | Généralement post release, ça peut aussi arriver qu'on bascule de snapshot a snapshot + 1 directement (des cas particuliers où quelqu'un à mis le brin dans les dépendances). |
the real moins moins | et euh tu fais pas tes releases avec le plugin idoine ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
LeRiton | Nope, j'étais en train de jeter un œil. J'imagine donc que tu vas me dire que si je l'utliisais, c'est lui qui m'updaterait mes version en post release ? Donc en l'état, je suis fucké ? |
the real moins moins | oui, il ferait ça et plein d'autres choses. Pour peu que ton build soit stable et +/-reproductible (i.e si tu fais rien d'autres que "mvn clean deploy" quand tu releases), ça devrait te faciliter la vie, ET apporter des bonus
LeRiton |
|
the real moins moins | euh ouais j'ai tapé ça en vitesse.. en fait ça manque dans intellij, mais dans eclipse y'a ça: tu right-click une maven-dependency de ton projet, et y'a une option pour checkouter le projet et l'ajouter au workspace.
LeRiton |
|
the real moins moins |
LeRiton |
|
the real moins moins | bon piske t'es là. Je bute sur un probleme a la con avec intellij. Dans un projet avec une webapp, quand je fais "compile" sur une resource (un .ftl) qui se trouve dans un autre module, il la copie dans la webapp, mais pas dans le target/ du module en question (cfr logs), du coup la resource est pas reloadée (...long story).
LeRiton | J'avions pas vu ta réponse, et je suis plus au taff.
|
the real moins moins | J'ai jamais vu de diff entre sources et resources dans idea? Sinon j'ai créé un topic sur leur forum; si ça t'intéresse, vu que tu connais mon nom tu devrais trouver Message édité par the real moins moins le 24-08-2011 à 21:44:53 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
LeRiton | Oui, je parlais bien de les flagguer en tant que sources, excuse. D'un autre côté je viens de vérifier, et j'ai des projets où les ressources ne sont pas flaggées en source dans le menu Module Settings mais qui ont l’icône, donc je penche plus vers une mauvaise détection des arbo exotiques sur les projets mavenifiés. Message édité par LeRiton le 25-08-2011 à 08:15:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |