| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 12:14:01 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Thor ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | J'ai ce truc dans mon code qui me pète un warning à l'analyse:
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Vais essayer de l'arnaquer avec new ToToException().getStackTrace(); --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai lu "éducation orale" sur le lien |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 17:05:43 ![]() ![]() |
Message édité par TBone le 05-08-2011 à 15:33:50 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nraynaud lol |
the real moins moins | tiens, y'a un syndrome de Raynaud (true story) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | Débarquement de compétition parce qu'il est vraiment très très répandu. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | ouais, "dans l'temps", j'avais une copine aux mains bleues, ça fait un peu bizarre Message édité par the real moins moins le 05-08-2011 à 15:54:37 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
basketor63 Sarkozy en prison |
il émule un cpu arm complet visiblement, donc c'est un peu normal, ayant déjà fait mumuse avec qemu je sais ce qu'il en coute par contre au niveau dev je m'attendais pas à ça, je m'attendais à ce qu'on puisse lancer les applis simplement sur la jvm avec une api android émulée ou "fakée" Avec Ubuntu c'est peut être possible, ils avaient tenté de faire tourner les applis android sur ubuntu x86 Message édité par basketor63 le 05-08-2011 à 16:37:36 |
basketor63 Sarkozy en prison | on peut pousser du code et le debuger avec adb ou un truc dans le genre ? enfin je découvre, mais effecitevement si on peut utiliser son tel direct, c'est pas plus mal c'est sur ^^ mais sinon voilà mis à part ça je trouvais marrant de voir apparaitre sur mon bureau un android, c'est surtout ce que je voulais dire, c'est pas plus con Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-08-2011 à 16:41:16 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Shinuza This is unexecpected |
Le shell est séparé de l'environnement de debug (Y'a un explorer si tu as besoin de manipuler des fichiers). Les rares fois ou j'ai utilisé le shell sur mon tel c'était pour préparer le flashage.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
basketor63 Sarkozy en prison |
par "rm -fr /" je faisais pas allusion au shell, mais plutot a une connerie programmatique quelconque Message édité par basketor63 le 06-08-2011 à 17:12:32 |
LeRiton | Epic fail : le repo central Maven est bloqué par le proxy de la boite (c'était pas le cas il y a encore pas longtemps). Plutôt pratique... |
the real moins moins | ptet paske y'a un repo interne chez vous ? (....) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
LeRiton | Tu parles. J'ai mis en place un Nexus (c'est pour ça que je sais pas de quand date le problème exactement), mais sinon keud. En décembre dernier, ils avaient bloqué repository.jboss.org... |
the real moins moins | Tiens, j'ai besoin d'un bout de fonctionalité typique d'une lib de logging (log4j, logback, ...), à savoir l'écriture bufferisée dans un fichier, optimisée au mieux (genre pour la conversion des timestamp), et le "logrotate", mais pas du reste (pas de "categories", ni de loglevel, ni de formatage autre que le timestamp en fait)...
the real moins moins | ça devient tentant cette connerie Message édité par the real moins moins le 10-08-2011 à 00:22:00 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
LeRiton | Question Maven / Nexus : comment récupérer tous les projets qui ont pour dépendance (transitive ou non) toto ? Idéalement, avec une granularité sur la version, mais je suppose que ça sera possible si la recherche de base l'est. @ -- : c'est quoi l'objectif initial de ton bot ? j'ai vu que tu prévoyais un plugin Jira, l'ensemble m'intrigue... Message cité 1 fois Message édité par LeRiton le 18-08-2011 à 12:59:13 |
the real moins moins |
the real moins moins | -> https://issues.sonatype.org/browse/NEXUS-757 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
LeRiton |
|
the real moins moins | Aether est pas utilisé dans m2 (que je sache) mais le mécanisme de résolution des dépendences est globalement le même, donc ça devrait être jouable.
LeRiton | http://www.sonatype.com/people/201 [...] -browsing/
|
the real moins moins | bon ok c'est juste l'inverse de ce que tu cherches en fait --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
LeRiton | Exactement |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
the real moins moins |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |