| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 14:54:26 ![]() ![]() |
LeRiton | Yet Another Java Like/Language, ça m'a d'ailleurs fait penser au XKCD d'aujourd'hui |
the real moins moins | C'est pas nécéssairement une mauvaise chose; contrairement au xkcd d'ajd, je pense pas qu'ils pensent en termes de "nouveau standard". Au pire, Scala piquera les bonnes idées et en deviendra meilleur. Pour ce qui est du support dans IDEA, c'est pê un bon point, mais en même temps, si Jetbrains à ouvert son api de plugin, c'est pas juste pour faire un cadeau, mais pour déléguer une partie du boulot... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
LeRiton |
|
basketor63 Sarkozy en prison | c'est vraiment de la merde weblogic
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-07-2011 à 15:13:21 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
basketor63 Sarkozy en prison |
objectivement l'interface d'admin écrit dans un fichier XML pour les queues donc ouais on a une interface graphique, c'est sympa, mais comme d'hab chez oracle ou ibm, on a l'impression d'être prisonnier de l'interface graphique et de rien pouvoir faire sans après je pense pas que ça justifie de pas utiliser weblogic, ca m'a juste fait chier de faire 43 create new, next, finish ... Message édité par basketor63 le 22-07-2011 à 15:38:45 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 18:28:23 ![]() ![]() |
the real moins moins | et ? Elle est "appelée" ou/comment cette classe ? T'es sur qu'y'a besoin qu'elle soit compilée dans le (jar) ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | Ouais, ya bien le plugin gmaven, mais j'hésite a le recommander. Regarde qd même si ya eu une release, ou mieux, de la doc, depuis 6 mois, ça peut valoir le coup. Also, src/main/groovy --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
basketor63 Sarkozy en prison | tel Starsky et Hutch je gagne toujours à la fin ce qui l'a fait c'est d'ajouter une directive dans le pom pour donner la nature groovy, et d'inclure les .groovy au buildpath
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 26-07-2011 à 17:56:26 |
souk Tourist |
|
il me semble que tu fais comme ton prédécesseur qui répond à un de mes messages sans en avoir capté le tiers ... Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-07-2011 à 22:13:54 |
souk Tourist |
|
basketor63 Sarkozy en prison | je dirais que la meilleur solution pour régler le problème aurait été de virer groovy |
the real moins moins |
basketor63 Sarkozy en prison | bah clairement par rapport au projet ca n'a qu'un intérêt limité J'ai rien contre le fait de se faire plaiz, mais pour un projet d'entreprise c'est bien le genre de trucs qu'il faut sérieusement documenter, et nottament fournir une solution clef en main pour l'IDE qui est utilisé à 99% dans la boite, parceque évidement il utilisait pas éclipse mais intelij. edit: je viens de remater de plus près, il utilise Groovy uniquement pour utiliser la classe groovy.xml.MarkupBuilder Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 27-07-2011 à 11:32:17 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
|
the real moins moins | hey, grand, ils ont raison, en même temps, hein.
basketor63 Sarkozy en prison | not yet, demain ouais ils ont surement raison d'enfoncer des ouvertures sans portes Message édité par basketor63 le 27-07-2011 à 23:31:52 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-07-2011 à 09:00:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
il aurait aussi pu créer une lib qui ne sert qu'a wrapper l'appel
c'est parrait abérant de ne pas annuler la sortie de java 7 non ? Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 29-07-2011 à 11:05:59 |
trop salivant d'un point de vue commercial pour se permettre de repousser la sortie... edit> et maintenant, c'est Oracle: tout est "produit", avec une roadmap commerciale bien nette... alors une considération technique comme un bug qui pourrait attendre u2... amha. Message cité 2 fois Message édité par TBone le 29-07-2011 à 11:24:10 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par el muchacho le 29-07-2011 à 13:57:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |