Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4929 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  327  328  329  330  331  332
Auteur Sujet :

BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs]

n°2090399
the real m​oins moins
Posté le 20-07-2011 à 14:54:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
yet another jvm language

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 20-07-2011 à 14:54:26  profilanswer

n°2090400
LeRiton
Posté le 20-07-2011 à 14:55:24  profilanswer

Yet Another Java Like/Language, ça m'a d'ailleurs fait penser au XKCD d'aujourd'hui :o

n°2090401
the real m​oins moins
Posté le 20-07-2011 à 14:59:32  profilanswer

C'est pas nécéssairement une mauvaise chose; contrairement au xkcd d'ajd, je pense pas qu'ils pensent en termes de "nouveau standard". Au pire, Scala piquera les bonnes idées et en deviendra meilleur. Pour ce qui est du support dans IDEA, c'est pê un bon point, mais en même temps, si Jetbrains à ouvert son api de plugin, c'est pas juste pour faire un cadeau, mais pour déléguer une partie du boulot...

---------------
n°2090402
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-07-2011 à 15:02:59  profilanswer

the real moins moins a écrit :

C'est pas nécéssairement une mauvaise chose; contrairement au xkcd d'ajd, je pense pas qu'ils pensent en termes de "nouveau standard". Au pire, Scala piquera les bonnes idées et en deviendra meilleur.

Scala a déjà la majorité de ces trucs, ça va pas le rendre moins complexe à approcher. L'inconvénient de scala c'est qu'il fait un pont entre les langages fonctionnels fortement typés (MLs, Haskell) et les langages OO enterprisey (Java, C#), et ça en fait un truc un micropoil complexe (et avec un compilo lent), et les implicits rendent le code plus complexe à lire.

Là, le langage reste globalement dans la niche de java, et intègre nativement des patterns importants (genre délégation), mais tu peux quand même t'y retrouver quand tu viens de java sans être polyglotte je pense.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2090405
LeRiton
Posté le 20-07-2011 à 15:09:59  profilanswer

C'est pas nécéssairement une mauvaise chose; contrairement au xkcd d'ajd, je pense pas qu'ils pensent en termes de "nouveau standard".

Non bien sûr, mais l'idée générale était assez proche pour me faire marrer (les journées sont longues).

Au pire, Scala piquera les bonnes idées et en deviendra meilleur.

Oué, l'inverse aurait pas été faux non plus. Idée naïve dans un monde de bisounours : le truc Kotlin va a peu de chose près voir le jour en même temps que le JVM-based-Scala-like language de Red Hat. Si Scala est si valable pour se trouver des concurrents directs, ça aurait pas été plus bénéfique de se positionner tous derrière (parce que finalement, à la lecture des comparos, il lui manque pas tant de truc que ça) ? J'avais prévenue, c'est très naïf, mais je pense que ça facilite pas l’émergence d'un langage avec assez de poids pour s'imposer chez un grand compte conservateur par exemple.

Pour ce qui est du support dans IDEA, c'est pê un bon point, mais en même temps, si Jetbrains à ouvert son api de plugin, c'est pas juste pour faire un cadeau, mais pour déléguer une partie du boulot...

Voir plus haut, du même coup, j'aurais préféré que Jetbrains se range du côté de Scala pour que quelques corps viennent booster l’intégration.

n°2090861
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-07-2011 à 15:13:09  profilanswer

c'est vraiment de la merde weblogic
pourquoi on peut pas exporter/importer ces putains de configs JMS ?  [:grounded:2]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 22-07-2011 à 15:13:21
n°2090866
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Posté le 22-07-2011 à 15:21:13  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est vraiment de la merde weblogic

nous allons tester une install weblogic vs glassfish pour évaluer une possible tentative de migration future...  
une petite liste de vos griefs les plus marquants siouplé ? :)

basketor63 a écrit :

pourquoi on peut pas exporter/importer ces putains de configs JMS ?  [:grounded:2]

même via leur script d'admin ?

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°2090872
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-07-2011 à 15:34:39  profilanswer

TBone a écrit :

nous allons tester une install weblogic vs glassfish pour évaluer une possible tentative de migration future...
une petite liste de vos griefs les plus marquants siouplé ? :)

TBone a écrit :

même via leur script d'admin ?

objectivement l'interface d'admin écrit dans un fichier XML pour les queues
je migre la version du serveur
je sais pas si le fichier est compatible
j'ai pas accès au fichier sur l'autre serveur donc ça sera au mieux la faite du copier coller.
il faut probablement stopper le serveur si on veut modifier le fichier à la main, et si on le fait pas il y a de grandes chances qu'il écrase tout
Je préfère éviter de toucher ces fichiers à la main, car c'est pas des fichiers prévus pour être modifiés manuellement comme peuvent l'être ceux de tomcat par exemple

donc ouais on a une interface graphique, c'est sympa, mais comme d'hab chez oracle ou ibm, on a l'impression d'être prisonnier de l'interface graphique et de rien pouvoir faire sans

après je pense pas que ça justifie de pas utiliser weblogic, ca m'a juste fait chier de faire 43 create new, next, finish ...

Message édité par basketor63 le 22-07-2011 à 15:38:45
n°2090882
TBone
Posté le 22-07-2011 à 15:57:03  profilanswer

:)

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°2091415
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-07-2011 à 18:28:23  profilanswer

qqun connait groovy ?

Je viens de récupérer un projet maven dans éclipse avec une classe groovy, mais la classe groovy n'ai manifestement pas compilée en .class.
J'ai installé le plugin groovy pour éclipse, mais ça groove pas encore  [:grounded:2]

je me serais attendu à voir une définition d'un plugin groovy dans le pom.xml, mais il y a qued

Message édité par basketor63 le 25-07-2011 à 18:35:32
mood
Publicité
Posté le 25-07-2011 à 18:28:23  profilanswer

n°2091417
the real m​oins moins
Posté le 25-07-2011 à 18:38:48  profilanswer

et ? Elle est "appelée" ou/comment cette classe ? T'es sur qu'y'a besoin qu'elle soit compilée dans le (jar) ?

---------------
n°2091477
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-07-2011 à 00:31:44  profilanswer

une classe du même package y fait appel et ne la trouve pas (du moins au niveau du compilateur éclipse)

On m'a dit dans l'oreillette que le build Ant parvenait lui à compiler. (quand j'ai lancé le ant ça à cependant foiré pour une raison Z)
J'ai vu sur le net des bricoles avec le plugin antrun permettant de "faire ce que ça doit faire".
Je me serais attendu cependant à ce qu'après avoir installé le plugin groovy pour éclipse, éclipse n'indique pas d'erreur de compilation.
Et aussi à trouver une solution qui nécéssite pas de revenir 50 ans en arrière en utilisant ant.
( cependant j'avoue avoir déjà recouru à antrun pour faire du scp [:joce] )

Message édité par basketor63 le 26-07-2011 à 10:00:19
n°2091482
TBone
Posté le 26-07-2011 à 06:04:46  profilanswer

le plus fun étant de récupérer un projet (d'un source control ?) n'étant pas auto-suffisant ou du moins accompagné d'une doc d'install/update/...

:)

---------------
n°2091498
the real m​oins moins
Posté le 26-07-2011 à 09:25:21  profilanswer

Ouais, ya bien le plugin gmaven, mais j'hésite a le recommander. Regarde qd même si ya eu une release, ou mieux, de la doc, depuis 6 mois, ça peut valoir le coup. Also, src/main/groovy

---------------
n°2091528
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-07-2011 à 11:55:27  profilanswer

je viens d'éssayer avec gmaven, et j'ai toujours une erreur concernant la classe groovy

en fait il faut bien que eclipse compile la classe à un moment donné non ?
Je pensais que le plugin eclipse permettrait de transformer automatiquement les fichiers .groovy en .class (ou qqchose de similaire je sais pas bien comment le compilateur eclipse interragit avec l'éditeur)

edit: en créant un projet groovy de test, ma classe de test groovy est bien compilée

visiblement maven eclipse ne créé pas ce qu'il faut d'emblée (ce qui me parait normal vu qu'il y a rien de spécifié), mais je ne sais pas encore comment faire en sorte qu'un simple mvn eclipse mette tout bien déker :o

Message édité par basketor63 le 26-07-2011 à 15:55:00
n°2091562
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-07-2011 à 16:20:44  profilanswer

ça m'insuporte ce nom de groovy pour un truc java
c'est un sacrilège envers le funk :D

bon bah clairement eclipse+groovy+maven=grosse merde

Message édité par basketor63 le 26-07-2011 à 16:52:15
n°2091587
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-07-2011 à 17:54:57  profilanswer

tel Starsky et Hutch je gagne toujours à la fin :o

ce qui l'a fait c'est d'ajouter une directive dans le pom pour donner la nature groovy, et d'inclure les .groovy au buildpath

Code :
  1. <build>
  2.  <resources>
  3.   <resource>
  4.    <filtering>false</filtering>
  5.    <directory>src/main/java</directory>
  6.    <includes>
  7.     <include>**</include>
  8.    </includes>
  9.   </resource>
  10.   <resource>
  11.    <filtering>false</filtering>
  12.    <directory>src/main/resources</directory>
  13.    <includes>
  14.     <include>**</include>
  15.    </includes>
  16.   </resource>
  17.  </resources>
  18.  <plugins>
  19.  <!--  <plugin>
  20.      <artifactId>maven-compiler-plugin</artifactId>
  21.      <version>2.3.1</version>
  22.      <configuration>
  23.        <compilerId>groovy-eclipse-compiler</compilerId>
  24.        <verbose>true</verbose>
  25.      </configuration>
  26.      <dependencies>
  27.        <dependency>
  28.          <groupId>org.codehaus.groovy</groupId>
  29.          <artifactId>groovy-eclipse-compiler</artifactId>
  30.          <version>2.5.1</version>
  31.        </dependency>
  32.      </dependencies>
  33.    </plugin> -->
  34.    <!-- Optional, include this piece for integration with Eclipse -->
  35.   <plugin>
  36.    <groupId>org.apache.maven.plugins</groupId>
  37.    <artifactId>maven-eclipse-plugin</artifactId>
  38.    <version>2.8</version>
  39.    <configuration>
  40.     <additionalProjectnatures>
  41.      <projectnature>org.eclipse.jdt.groovy.core.groovyNature</projectnature>
  42.     </additionalProjectnatures>
  43.    </configuration>
  44.   </plugin>
  45.  </plugins>
  46. </build>

pour la partie compiler je l'ai enlevée car j'ai des blems de dépendances
eclipse se charge de compiler grace au plugin eclipse groovy, mais maven seul aurait besoin de ça pour compiler hors d'éclipse

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 26-07-2011 à 17:56:26
n°2091603
souk
Tourist
Posté le 26-07-2011 à 19:40:03  profilanswer

basketor63 a écrit :

tel Starsky et Hutch je gagne toujours à la fin :o

ce qui l'a fait c'est d'ajouter une directive dans le pom pour donner la nature groovy, et d'inclure les .groovy au buildpath

eclipse se charge de compiler grace au plugin eclipse groovy, mais maven seul aurait besoin de ça pour compiler hors d'éclipse

tu fais comme ton predecesseur, tu fixes ton build dans eclipse mais pas maven, du coup le prochain qui recupere ton projet aura le meme probleme [:pingouino]

n°2091621
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-07-2011 à 22:08:04  profilanswer

souk a écrit :

tu fais comme ton predecesseur, tu fixes ton build dans eclipse mais pas maven, du coup le prochain qui recupere ton projet aura le meme probleme [:pingouino]

il me semble que tu fais comme ton prédécesseur qui répond à un de mes messages sans en avoir capté le tiers ...
à ceci près que ton prédécesseur c'était toi même il y a plusieurs mois [:botman]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 26-07-2011 à 22:13:54
n°2091624
souk
Tourist
Posté le 26-07-2011 à 22:53:23  profilanswer

basketor63 a écrit :

il me semble que tu fais comme ton prédécesseur qui répond à un de mes messages sans en avoir capté le tiers ...
à ceci près que ton prédécesseur c'était toi même il y a plusieurs mois [:botman]

putain ca casse  [:papyflingueur]

n°2091631
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-07-2011 à 00:12:00  profilanswer

je dirais que la meilleur solution pour régler le problème aurait été de virer groovy :D

n°2091638
the real m​oins moins
Posté le 27-07-2011 à 00:53:43  profilanswer

[:pingouino]

---------------
n°2091687
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-07-2011 à 10:36:08  profilanswer

bah clairement par rapport au projet ca n'a qu'un intérêt limité
Le type l'a intégré pour se faire plaize.
Il y a que 2 classes avec une méthode de 20 lignes qui ont été codées en groovy sur plusieurs centaines de classe java.

J'ai rien contre le fait de se faire plaiz, mais pour un projet d'entreprise c'est bien le genre de trucs qu'il faut sérieusement documenter, et nottament fournir une solution clef en main pour l'IDE qui est utilisé à 99% dans la boite, parceque évidement il utilisait pas éclipse mais intelij.
Il est plus là donc il a rien à assumer.
On en est juste réduit à lui jeter des petits cailloux par la pensée :D

edit: je viens de remater de plus près, il utilise Groovy uniquement pour utiliser la classe groovy.xml.MarkupBuilder  [:grounded:2]

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 27-07-2011 à 11:32:17
n°2091767
the real m​oins moins
Posté le 27-07-2011 à 16:12:04  profilanswer

basketor63 a écrit :

on se sort les doigts du cul (en attendant que groovy-eclipse-compiler ait une dependence correcte sur g-e-batch):

Code :
  1. <build>
  2.     <plugins>
  3.       <plugin>
  4.         <artifactId>maven-compiler-plugin</artifactId>
  5.         <version>2.3.2</version>
  6.         <configuration>
  7.           <compilerId>groovy-eclipse-compiler</compilerId>
  8.           <verbose>true</verbose>
  9.         </configuration>
  10.         <dependencies>
  11.           <dependency>
  12.             <groupId>org.codehaus.groovy</groupId>
  13.             <artifactId>groovy-eclipse-compiler</artifactId>
  14.             <version>2.5.1</version>
  15.             <exclusions>
  16.               <exclusion>
  17.                 <groupId>org.codehaus.groovy</groupId>
  18.                 <artifactId>groovy-eclipse-batch</artifactId>
  19.               </exclusion>
  20.             </exclusions>
  21.           </dependency>
  22.           <dependency>
  23.             <groupId>org.codehaus.groovy</groupId>
  24.             <artifactId>groovy-eclipse-batch</artifactId>
  25.             <version>1.8.0-03</version>
  26.           </dependency>
  27.         </dependencies>
  28.       </plugin>
  29.     </plugins>
  30.   </build>

---------------
n°2091774
zapan666
Tout est relatif
Posté le 27-07-2011 à 16:18:18  profilanswer

basketor63 a écrit :

J'ai rien contre le fait de se faire plaiz, mais pour un projet d'entreprise c'est bien le genre de trucs qu'il faut sérieusement documenter, et nottament fournir une solution clef en main pour l'IDE qui est utilisé à 99% dans la boite, parceque évidement il utilisait pas éclipse mais intelij.

un projet qui dépend d'un IDE pour builder [:jean-guitou]  

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°2091853
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-07-2011 à 21:25:29  profilanswer

zapan666 a écrit :

un projet qui dépend d'un IDE pour builder [:jean-guitou]

toi et souk vous avez le dons de faire des réponses irritantes au possible

parceque vous savez pas lire

déjà le projet était buildable par ant
mais ça me fait chier d'utiliser ant en parallèle de maven, c'est moche
et ensuite le soucis est pas de builder ou pas avec éclipse, le soucis est de pas avoir d'erreur de compilation au niveau de l'IDE

n°2091863
the real m​oins moins
Posté le 27-07-2011 à 23:06:00  profilanswer

hey, grand, ils ont raison, en même temps, hein.
T'as essayé la solution-qui-marche que je t'ai donnée plus haut, au lieu de râler ? :O

---------------
n°2091869
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-07-2011 à 23:31:03  profilanswer

not yet, demain :jap:

ouais ils ont surement raison d'enfoncer des ouvertures sans portes :o

Message édité par basketor63 le 27-07-2011 à 23:31:52
n°2092017
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-07-2011 à 08:51:10  profilanswer

basketor63 a écrit :

bah clairement par rapport au projet ca n'a qu'un intérêt limité
Le type l'a intégré pour se faire plaize.
Il y a que 2 classes avec une méthode de 20 lignes qui ont été codées en groovy sur plusieurs centaines de classe java.

edit: je viens de remater de plus près, il utilise Groovy uniquement pour utiliser la classe groovy.xml.MarkupBuilder  [:grounded:2]

Non, il ne faut pas documenter, il faut virer. Je trouve cela totalement inacceptable. Le Groovy n'a j'imagine strictement rien de nécessaire. Les dépendances doivent se justifier, étant donné que ça rajoute de la maintenance et des difficultés de déploiement, ça n'est pas anodin. Rien de pire que les flemmards qui vont chercher une lib toute faite dans google pour UNE classe qu'ils auraient pu écrire en 10 minutes. Et même si ça n'est que pour le système de build, pour son petit plaisir perso, il fait chier tout le monde. Au pire du pire, tu décompiles et récupères la ou les classes qui vont bien, mais s'il n'y a que 20 lignes, autant les réécrire en Java.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 29-07-2011 à 09:00:34

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2092024
zapan666
Tout est relatif
Posté le 29-07-2011 à 10:08:22  profilanswer

el muchacho a écrit :

Non, il ne faut pas documenter, il faut virer. Je trouve cela totalement inacceptable. Le Groovy n'a j'imagine strictement rien de nécessaire. Les dépendances doivent se justifier, étant donné que ça rajoute de la maintenance et des difficultés de déploiement, ça n'est pas anodin. Rien de pire que les flemmards qui vont chercher une lib toute faite dans google pour UNE classe qu'ils auraient pu écrire en 10 minutes. Et même si ça n'est que pour le système de build, pour son petit plaisir perso, il fait chier tout le monde. Au pire du pire, tu décompiles et récupères la ou les classes qui vont bien, mais s'il n'y a que 20 lignes, autant les réécrire en Java.

C'est discutable. Parce que ta class, elle sera peut être fait en 10min, mais elle sera aussi peut être buggué jusqu'à la moelle.
Après, si c'est tirer tout Spring par exemple juste pour avoir une méthode du type String.isEmpty...

Tu peux aussi retourner la situation en disant : rien de pire que les mecs qui réinventes la roue...

---------------
n°2092030
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 29-07-2011 à 10:15:04  profilanswer

Citation :

Subject:
    [WARNING] Index corruption and crashes in Apache Lucene Core / Apache Solr with Java 7
From:
    Uwe Schindler <uschindler@...>
Date:
    2011-07-28 17:13

Hello Apache Lucene & Apache Solr users,
Hello users of other Java-based Apache projects,

Oracle released Java 7 today. Unfortunately it contains hotspot compiler
optimizations, which miscompile some loops. This can affect code of several
Apache projects. Sometimes JVMs only crash, but in several cases, results
calculated can be incorrect, leading to bugs in applications (see Hotspot
bugs 7070134 [1], 7044738 [2], 7068051 [3]).

Apache Lucene Core and Apache Solr are two Apache projects, which are
affected by these bugs, namely all versions released until today. Solr users
with the default configuration will have Java crashing with SIGSEGV as soon
as they start to index documents, as one affected part is the well-known
Porter stemmer (see LUCENE-3335 [4]). Other loops in Lucene may be
miscompiled, too, leading to index corruption (especially on Lucene trunk
with pulsing codec; other loops may be affected, too - LUCENE-3346 [5]).

These problems were detected only 5 days before the official Java 7 release,
so Oracle had no time to fix those bugs, affecting also many more
applications. In response to our questions, they proposed to include the
fixes into service release u2 (eventually into service release u1, see [6]).
This means you cannot use Apache Lucene/Solr with Java 7 releases before
Update 2! If you do, please don't open bug reports, it is not the
committers' fault! At least disable loop optimizations using the
-XX:-UseLoopPredicate JVM option to not risk index corruptions.

Please note: Also Java 6 users are affected, if they use one of those JVM
options, which are not enabled by default: -XX:+OptimizeStringConcat or
-XX:+AggressiveOpts

It is strongly recommended not to use any hotspot optimization switches in
any Java version without extensive testing!

In case you upgrade to Java 7, remember that you may have to reindex, as the
unicode version shipped with Java 7 changed and tokenization behaves
differently (e.g. lowercasing). For more information, read
JRE_VERSION_MIGRATION.txt in your distribution package!

On behalf of the Lucene project,
Uwe

[1] http://bugs.sun.com/bugdatabase/vi [...] id=7070134
[2] http://bugs.sun.com/bugdatabase/vi [...] id=7044738
[3] http://bugs.sun.com/bugdatabase/vi [...] id=7068051
[4] https://issues.apache.org/jira/browse/LUCENE-3335
[5] https://issues.apache.org/jira/browse/LUCENE-3346
[6] http://s.apache.org/StQ

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2092037
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-07-2011 à 10:50:21  profilanswer

on se sort les doigts du cul (en attendant que groovy-eclipse-compiler ait une dependence correcte sur g-e-batch):

Code :
  1. <build>
  2.     <plugins>
  3.       <plugin>
  4.         <artifactId>maven-compiler-plugin</artifactId>
  5.         <version>2.3.2</version>
  6.         <configuration>
  7.           <compilerId>groovy-eclipse-compiler</compilerId>
  8.           <verbose>true</verbose>
  9.         </configuration>
  10.         <dependencies>
  11.           <dependency>
  12.             <groupId>org.codehaus.groovy</groupId>
  13.             <artifactId>groovy-eclipse-compiler</artifactId>
  14.             <version>2.5.1</version>
  15.             <exclusions>
  16.               <exclusion>
  17.                 <groupId>org.codehaus.groovy</groupId>
  18.                 <artifactId>groovy-eclipse-batch</artifactId>
  19.               </exclusion>
  20.             </exclusions>
  21.           </dependency>
  22.           <dependency>
  23.             <groupId>org.codehaus.groovy</groupId>
  24.             <artifactId>groovy-eclipse-batch</artifactId>
  25.             <version>1.8.0-03</version>
  26.           </dependency>
  27.         </dependencies>
  28.       </plugin>
  29.     </plugins>
  30.   </build>

Merci ça marche bien au niveau de la compil qui se fait donc entièrement avec maven
par contre les .java sont inclus dans le target

n°2092043
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-07-2011 à 11:02:06  profilanswer

zapan666 a écrit :

C'est discutable. Parce que ta class, elle sera peut être fait en 10min, mais elle sera aussi peut être buggué jusqu'à la moelle.
Après, si c'est tirer tout Spring par exemple juste pour avoir une méthode du type String.isEmpty...

Tu peux aussi retourner la situation en disant : rien de pire que les mecs qui réinventes la roue...

il aurait aussi pu créer une lib qui ne sert qu'a wrapper l'appel
cette lib aurait son propre projet (si on veut rebuilder), et le jar obtenu pourrait être versionnée avec son .pom etcetera pour l'insérer dans maven, et on jette la clef :D

masklinn a écrit :

[quote]
Subject:
    [WARNING] Index corruption and crashes in Apache Lucene Core / Apache Solr with Java 7

c'est parrait abérant de ne pas annuler la sortie de java 7 non ? [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 29-07-2011 à 11:05:59
n°2092062
TBone
Posté le 29-07-2011 à 11:22:28  profilanswer

masklinn a écrit :

[quote]
Subject:

:jap:

basketor63 a écrit :

c'est parrait abérant de ne pas annuler la sortie de java 7 non ? [:klemton]

hhmm... trop de tergiversations sur le contenu de 7, trop d'hésitations, une grosse volonté de sortir une nouvelle version (nouvelle version = nouveaux packages, nouvelles opportunités pour vendre de la consultance, de la formation, ...)

trop salivant d'un point de vue commercial pour se permettre de repousser la sortie...

edit> et maintenant, c'est Oracle: tout est "produit", avec une roadmap commerciale bien nette... alors une considération technique comme un bug qui pourrait attendre u2... ;)

amha.

Message cité 2 fois
Message édité par TBone le 29-07-2011 à 11:24:10

---------------
n°2092072
zapan666
Tout est relatif
Posté le 29-07-2011 à 11:42:01  profilanswer

ouais, j'ai eux un topo sur Java 7 hier, et pareil, il y a des choses non implémentés qui le seront plus tard, car ils voulaient sortir une version. La phrase qui résume bien le problème :  

Il y a des DLCs pour les jeux vidéos, il y a maintenant des DLCs pour Java...

---------------
n°2092091
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-07-2011 à 12:21:13  profilanswer

basketor63 a écrit :

il aurait aussi pu créer une lib qui ne sert qu'a wrapper l'appel
cette lib aurait son propre projet (si on veut rebuilder), et le jar obtenu pourrait être versionnée avec son .pom etcetera pour l'insérer dans maven, et on jette la clef :D

en fait non, ça va pas être possible, car il faudrait une dépendance sur des objets métiers

n°2092093
TBone
Posté le 29-07-2011 à 12:44:14  profilanswer

zapan666 a écrit :

ouais, j'ai eux un topo sur Java 7 hier, et pareil, il y a des choses non implémentés qui le seront plus tard, car ils voulaient sortir une version. La phrase qui résume bien le problème :  

Il y a des DLCs pour les jeux vidéos, il y a maintenant des DLCs pour Java...

J'ai dû googler un peu pour "DLC" :o

Ca sera devenu naturel avec jigsaw... [:gilbert gosseyn]

---------------
n°2092105
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-07-2011 à 13:43:53  profilanswer

zapan666 a écrit :

Si elle prend 10 mn à écrire, c'est que par définition, la tâche est relativement simple.

---------------
n°2092109
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-07-2011 à 13:57:20  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

Subject:
From:
    Uwe Schindler <uschindler@...>
Date:
    2011-07-28 17:13
...

[1] http://bugs.sun.com/bugdatabase/vi [...] id=7070134
[2] http://bugs.sun.com/bugdatabase/vi [...] id=7044738
[3] http://bugs.sun.com/bugdatabase/vi [...] id=7068051
[4] https://issues.apache.org/jira/browse/LUCENE-3335
[5] https://issues.apache.org/jira/browse/LUCENE-3346
[6] http://s.apache.org/StQ

[:prozac]

Message édité par el muchacho le 29-07-2011 à 13:57:34

---------------
n°2092124
TBone
Posté le 29-07-2011 à 14:43:04  profilanswer

zapan666 a écrit :

toutafé puisque Masklinn remonte cette citation:

Citation :

90% of coding is debugging. The other 10% is writing bugs - Bram Cohen

donc, 10min à écrire c'est 90min de debug après :)

---------------
n°2092258
the real m​oins moins
Posté le 30-07-2011 à 12:14:01  profilanswer

zapan666 a écrit :

C'est discutable.

Non, il a tord (d'en faire une généralité débile en tous cas)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  327  328  329  330  331  332

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principaleformation pour developpeurs Java
crontab : programme java[JAVA] Aide pour packager un jar
[java] copie de fichier et progressbarinstallation java
[JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio?[JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ?
[Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs[JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library
Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)