| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
LeRiton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 16:14:55 ![]() ![]() |
souk Tourist |
|
brisssou 8-/ |
basketor63 Sarkozy en prison | je viens de tomber sur un cas bizarre
ça ça marche pas :
de même en inversant les paramètres de types en gardant l'ordre du premier cas ça fonctionne :
c'est un bug éclipse ?? Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 14-04-2011 à 12:16:19 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
basketor63 Sarkozy en prison | jdk 1.5 je ne sais pas si éclipse à son propre compilateur ou si il s'interface avec le jdk et si les autres ide auraient le même problème Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-04-2011 à 14:57:20 |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 14:54:50 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | un truc dommage aussi c'est qu'on ne peut pas faire
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-04-2011 à 15:14:38 |
basketor63 Sarkozy en prison |
non, j'ai pas eu le courage j'ai dépensé toute mon énergie dans l'ouverture d'un bug sur bugzilla Message édité par basketor63 le 14-04-2011 à 14:59:22 |
the real moins moins |
basketor63 Sarkozy en prison | pour info sur le bugzilla un dev a testé en 3.7 et ça passe
|
souk Tourist |
|
souk Tourist |
|
|
Message édité par basketor63 le 14-04-2011 à 16:46:53 |
souk Tourist |
mais t'as vraiment pas lu mon message en fait Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-04-2011 à 00:43:54 |
souk Tourist |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
En inversant l'ordre des méthodes (1ee "fix" )
Message édité par masklinn le 15-04-2011 à 10:12:38 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
basketor63 Sarkozy en prison | testé avec éclipse 3.7M6 ça compile dans les deux cas Pour ma part qu'il y ai bug ou pas je trouverai pas choquant que ça doive fonctionner. On définis bien deux paramètres génériques de type A et B, donc le compilo est censé comprendre que c'est le prototype de deux méthodes différentes. quelle est votre version de javac ?
A noté quand même que le byte code compilé sans plantage avec éclipse qui ne compile pas avec jdk1.5.0_21 fonctionne parfaitement quand exécute sur la jvm du jdk1.5.0_21 c'est peut être pas eclipse qui a un blem, par contre c'est clair qu'il y a aucune compatibilité de compilation là ... Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 15-04-2011 à 10:55:25 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
je vois pas dans quel cas ce que tu dis peut se produire "code pas clair" ça constitue pas un exemple précis qui fait avancer les choses et bon ça plante pas au runtime voilà le code qui utilise les générics
ce qui fait chier surtout c'est de pas pouvoir implémenter à la fois DTOAdapter<A, B> et DTOAdapter<B, A> Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-04-2011 à 12:02:03 |
souk Tourist |
|
zapan666 Tout est relatif | Quelle version de Play ? La 1.1.1 ? Version de Windows ? J'ai vite regardé sur le Google groups, je n'ai pas vu ce problème...
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
___alt | C'est plutôt cool --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
the real moins moins | ben ouais tu peux écrire tes Criteria custom non ? mais bon, vu que c'est hibernate, ça veut aussi dire que tu devras etre capable de transcrire ça en sql non ? Au point ou t'en es, tu filtres après coup.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |