| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 11:27:05 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif | il y a un moyen de désactiver le téléchargement/création/je ne sais quoi des fichiers maven-metadata-local.xml en local ?
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
zapan666 Tout est relatif |
LeRiton |
|
___alt | http://www.amazon.fr/Programmation [...] 2744023337
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
LeRiton |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
basketor63 Sarkozy en prison | je trouve que le mvn dependency:tree suffit
|
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 13:07:28 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | bah tu versionnes le résultat du dependency tree |
LeRiton | je suis d'accord, je voulais juste savoir si il n'y existait pas quelque chose spécifique à cet usage (pourquoi pas graphique). |
basketor63 Sarkozy en prison |
basketor63 Sarkozy en prison | intellij empêche donc d'ouvrir le projet sous eclipse, et de faire un screenshot du plugin m2 Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-02-2011 à 17:43:02 |
LeRiton |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
t'as juste à récupérer le pom.xml et le mettre dans un projet java bidon et faire mvn eclipse (si il le fait pas tout seul, j'utilise pas le plugin, car il déconnait quand j'ai testé) Message édité par basketor63 le 28-02-2011 à 18:04:13 |
84mickael | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 02-03-2011 à 15:58:37 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Tu peux utiliser @Rule et faire une Rule (dedans, tu aura le nom de la méthode) Message édité par zapan666 le 02-03-2011 à 16:07:28 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
the real moins moins | the fuck d'ou ça sort ça, c'est meme pas sur http://junit.sourceforge.net/javadoc/ ? Z'ont quand meme un sacré prob de documentation chez junit Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 02-03-2011 à 16:40:43 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ParadoX | Bonjour,
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
the real moins moins |
the real moins moins | HA MAIS OUAIS - je me souviens now pourquoi getName() ne m'étais pas suffisant, j'en avais besoin dans des methodes utilitaires/externes a mon test... pareil pour cette @Rule en fait - relou de devoir passer name.getMethodName() partout. (notamment à assertTrue, histoire de pas avoir une putain de AssertionFailure sans description) en gros, j'aimerais bien avoir ça dans un TestUtil
.. sans boilerplate dans mes tests, juste un import static de TestUtil.desc puis
(je suis bien tenté de proposer un patch pour junit d'ailleurs, ça me gave ces assertions sans descriptions alors qu'il y a toute la tuyauterie pour un generer une) Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 02-03-2011 à 16:57:32 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Tu créé une Rule qui, avant le test, fait le même comportement que desc(), fout le résultat dans un champ de ta Rule, et dans le assertTrue :
Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 02-03-2011 à 17:36:35 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
the real moins moins |
ouais ça serait deja mieux. merci. Message édité par the real moins moins le 02-03-2011 à 17:58:34 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Shinuza This is unexecpected | Java ne propose pas un mécanisme de Type Synomyms comme en Haskell? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
souk Tourist | Non, et c'est bien dommage |
basketor63 Sarkozy en prison | à part pour la lisibilité ça sert à quoi ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Vous recommanderiez quel plugin de mouse gesture pour eclipse? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gizmo |
boulax Inserer phrase hype en anglais | gné? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
the real moins moins | boolean ok = Pattern.compile("^\\s*$" ).matcher("" ).matches(); Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 11-03-2011 à 17:20:48 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |