| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 12:44:47 ![]() ![]() |
the real moins moins | Oy Apple waht the fuck !?
the real moins moins | Ha, ouais.
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
edit: j'ai même pas /Library/Java/JavaVirtualMachines Message édité par masklinn le 14-03-2011 à 13:11:31 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins | le sdk est la depuis l'update 3 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
souk Tourist | Sans plus de context ca va etre dur ... c'est quoi la class de l'exception et ou est-ce qu'elle pete ?
|
zapan666 Tout est relatif | On a un topic sur activeMQ, il y a un consommateur dessus, qui consomme les messages (donc).
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
basketor63 Sarkozy en prison | pfff c'est dla merde spring je vois pas comment on peut deviner qu'il faut instancier le bean spring machin handler pour qu'un bean avec un nom d'url en /monBean soit déclaré en tant que controler comment on peut deviner ???
impossible de le faire marcher avec la principale, uniquement avec la méthode alternative j'ai tenté de n'avoir que le contexte de la servlet, mais j'ai du trucs qui pètent si il y a pas de Message édité par basketor63 le 16-03-2011 à 19:21:04 |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 19:05:19 ![]() ![]() |
sixpack | Vive Seam |
the real moins moins |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison | avec maven2 quand un emplacement ne référence que le pom d'un artifact, comment on récupère l'artéfact réel Message édité par basketor63 le 18-03-2011 à 14:46:41 |
the real moins moins | en l'occurence, l'artifact *est* le pom. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
basketor63 Sarkozy en prison | mais il sert à rien, à part être ouvert et lu pour savoir le nom des artéfacts jar et sinon le jar dependency hell à l'oeuvre avec une incompatibilité cxf et hibernate au niveau de la lib asm Message édité par basketor63 le 18-03-2011 à 15:39:22 |
sixpack |
|
basketor63 Sarkozy en prison | pourquoi des springien feraient de la résistance
|
sixpack | Non ca tourne sur la plus part des app server je dirais meme si j'ai testé que webshere et tomcat en plus de jboss
Message édité par sixpack le 19-03-2011 à 00:45:57 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ha bah voila un topic sympa --------------- marilou repose sous la neige |
basketor63 Sarkozy en prison | yes j'ai fait un aspect avec une annotation
l'intérêt c'était de pas avoir à faire plein de fois des trucs style
pour pas salir le code Message édité par basketor63 le 24-03-2011 à 15:27:35 |
souk Tourist | super, tu remplaces un try catch par un null check |
basketor63 Sarkozy en prison | Non car j'ai juste réécrit ces parties là en jdbctemplate. Message édité par basketor63 le 24-03-2011 à 18:32:42 |
basketor63 Sarkozy en prison | bon comme t'es pas content j'en ai fait un autre qui me plait mieux que ce que j'avais du faire avec une surcharge de la classe
j'ai géré l'activation du wrap de la connection par le statut du logger de la classe Message édité par basketor63 le 25-03-2011 à 11:55:29 |
84mickael | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 84mickael le 28-03-2011 à 15:21:27 |
zapan666 Tout est relatif |
Après, le "plus" dur est de faire comprendre à log4j le fichier qu'il doit charger Message édité par zapan666 le 28-03-2011 à 15:44:51 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
84mickael | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai un projet de dev qui produit un artifact de base avec la config qui permet de developper directement j'ai 2 projets recette et prod qui contienne que les fichiers qui sont différents, et à leur constructions, ils remplacent juste ces fichiers dans le war de dev, donnant 2 war différents. si vraiment j'ai besoin de changer la conf, je le fais dans le dossier webapp à l'arrache, donc j'y gagnerai rien à avoir la conf en dehors du war Message édité par basketor63 le 29-03-2011 à 00:19:35 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
de rien.
Message édité par TBone le 29-03-2011 à 08:01:22 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | une idée pour corriger ça ? --------------- marilou repose sous la neige |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | import java.util.Date; != import java.sql.Date;
brisssou 8-/ |
basketor63 Sarkozy en prison |
je comprends pas ce que tu dis ce qui peut être fait aussi c'est que l'appli java choisit sa conf en fonction d'une variable d'environnement ça m'interesserait assez de faire ça en fait Message édité par basketor63 le 29-03-2011 à 14:10:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |