| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
sixpack | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par sixpack le 20-12-2010 à 14:04:10 |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 14:02:34 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | bon je reformule ma question Est ce que qqun sait comment faire en sorte que ant compile de la même façon que eclipse ? Les classes générées par eclipse et ant sont en effet différentes, et ça me pose des problèmes j'ai tenté de spécifier compile="org.eclipse.jdt.core.JDTCompilerAdapter" mais j'ai un probleme de class not found Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-12-2010 à 10:27:55 |
LeRiton |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison | c'est que le build par ant posait des problemes au niveau des accents Ant est censé gicler quand la nouvelle version avec mavenisée et springuisée passera en prod. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 21-12-2010 à 15:11:18 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
j'ai eu besoin de cette doc pour mettre le niveau target et source en 1.5 Message édité par basketor63 le 21-12-2010 à 15:17:09 |
ynorsa |
|
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 15:47:43 ![]() ![]() |
LeRiton | Je pense qu'il parlait de gicler Ant vers Maven |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
le lock il faut le mettre en attribut static de la classe, si tu as plusieurs instance Message édité par basketor63 le 22-12-2010 à 18:05:00 |
the real moins moins | ouais, bonne idée, bloque les threads de requetes http pendant 4heures, ton serveur a que ça a foutre --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
basketor63 Sarkozy en prison | ouais t'as rien compris quoi Message édité par basketor63 le 22-12-2010 à 18:55:57 |
the real moins moins | t'as édité cochon --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
basketor63 Sarkozy en prison | non j'ai pas édité, tu veux dire if (lock.tryLock()) { ça faut voir avec sixpack Ou alors tester le statut le statut périodiquement avec un appel ajax et afficher le lien d'édition quand il est débloqué, et donc relocker pour B. quoique c'est naze car si elle scotche en édition et oublie qu'elle était sur cette page pendant 15 minutes et qu'elle enregistre pas, ça bloque tout pour rien. Donc je garderais juste le jetage niveau action/servlet à la sauvegarde Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-12-2010 à 21:22:44 |
the real moins moins | Bah ouais, ça se fait, mais évidemment t'injects pas ça dans ton bugtracker principal mais dans le tracker de ton équipe de support.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
LeRiton |
|
je tenterais d'utiliser des aspects plutot que des try catchs intrusifs Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-12-2010 à 11:55:59 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
LeRiton |
|
|
sixpack |
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 26-12-2010 à 02:21:05 |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
invik J'ai pas ma manette :o |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
J'allais sortir une vanne sur les fossiles mais tu as piqué ma curiosité... page 26
edit> Maintenant, de là à te connecter rapidos pour faire du diagnostic... Message édité par TBone le 29-12-2010 à 09:24:17 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
invik J'ai pas ma manette :o |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
invik J'ai pas ma manette :o | Je sais ça mais jusque là je n'avais même pas espoir de brancher du monitoring sur cette antiquité.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | Tiens, un retour d'expérience sur Vaadin ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
zapan666 Tout est relatif | question : j'ai une property d'un bean spring
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
zapan666 Tout est relatif |
brisssou 8-/ | pour faire ça j'avais grugé.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |