| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 13:23:15 ![]() ![]() |
LeRiton | Me renvoi false, mais tu m'as mis le doute et j'ai jeté un œil sur la javadoc de isLightweight():
Edit : même chose en virant le Look & Feel. Message cité 1 fois Message édité par LeRiton le 03-12-2010 à 14:08:09 |
Siluro |
|
nraynaud lol |
LeRiton |
|
nraynaud lol | https://jaxb.dev.java.net/guide/Mig [...] aSE_6.html
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | J'vois pas trop ce qu'il y a à débattre. bi.compareTo(negSixtyFour) < 0 c'est équivalent à bi < negSixtyFour, or aux dernières nouvelles c'est encore moins le cas que pour sixtyFour Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 13-12-2010 à 18:26:03 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 18:24:34 ![]() ![]() |
the real moins moins |
souk Tourist |
|
the real moins moins | oui on en a deja parlé ici. bonne lecture --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | trouvé: http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t2012283 Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 15-12-2010 à 18:23:16 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ParadoX | Bonjour,
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
invik J'ai pas ma manette :o | A priori inclure Xalan de chez Apache paraît pas mal |
ParadoX | Ben c'est ce que je pensais, je l'ai DL et ajouté en jar externe et adapté le ClassPath et il me refait le coup --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | En fait, l'arborescence du xalan.jar que j'ai ne correspond pas a org/apache/xalan/xpath/xml/XMLParserLiaison
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
84mickael | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the real moins moins | Bon, collectivement, on pense quoi de l'auto-(un)boxing ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
LeRiton | C'est le broll pour les comparaisons et les pool donnent des comportements inattendus tant que tu ne connais pas la pool policy de chaque type. |
the real moins moins | Tu pourrais élaborer, concernant les comparaisons ? Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 17-12-2010 à 13:43:47 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
brisssou 8-/ |
le comportement est évidemment logique, mais quant tu as une NPE sur p.getAttribut(), tu t'attends plus à ce que p soit null, et non pas le membre attribut que tu essayes de récupérer. P.S. : on est bien d'accord que ce code est foireux, c'ets pour montrer l'exemple rapidement Message édité par brisssou le 17-12-2010 à 14:01:11 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
LeRiton |
Ça donne false, et même si au final ça suit une certaine logique (puisque l'autoboxing renvoi des objets), on s'attend pas à ça la première fois. C'est pas grave, on a compris, donc on passe à :
qui renvoi false, et là on se dit qu'on a capté, jusqu'à ce que
renvoie true, puisque l'autoboxing cache les entiers entre -127 et 127 (le fameux pool dont je parlais). C'est assez merdique tout ça. Edit : sur le principe, on devrait bien entendu utiliser equals() plutôt que l'opérateur, mais même amalgame (à mon sens moins connu) que pour String. Message cité 1 fois Message édité par LeRiton le 17-12-2010 à 14:21:47 |
LeRiton | On est d'accord, ce sont des comportements documentés. Mais t'en connait beaucoup des langages où les numériques objets n'ont pas un comportement de primitif avec l'opérateur de comparaison ? Ca induit de méchantes erreurs chez les débutants, et j'ai jamais eu besoin de comparer des numériques par référence. |
the real moins moins |
ok, ouais, je vois le genre de mauvaises surprises (c'est pas l'autoboxing qui cache les entiers, c'est Integer et ses valueOf ...
the real moins moins |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Au final, l'autoboxing c'est bien quand c'est complètement transparent (que le langage boxe les types natifs quand tu appelles des méthodes dessus, mais que l'utilisateur n'a pas de moyen simple de faire la différence entre une valeur boxée et une valeur unboxée (c'est un détail d'implé), mais c'est pas du tout du tout le cas en java, et donc ça te pête régulièrement dans les dents. --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
brisssou 8-/ | en clair, le soucis, c'est qu'il y est besoin de auto/un/boxing.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins | c'est la faute à personne, le language est vieux .. Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 17-12-2010 à 17:16:36 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
souk Tourist |
|
the real moins moins |
the real moins moins |
sixpack | Dite les gens, vous faites comment pour gérer les accès concurrent en sauvegarde dans une DB?
Message cité 3 fois Message édité par sixpack le 20-12-2010 à 14:04:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |