| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
brisssou 8-/ | Reprise du message précédent : --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 17:04:03 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
souk Tourist | Tu crees une BeanFactory qui prend une string et qui retourne une List, ce sera plus reusable et tu pourris pas ton objet avec de la logique de parsing de string |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | tout est stocké dans l'application scope et boum ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 16:39:03 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | il faut que le "#" de ton href soit une vraie url qui pointe vers le chemin de l'action ou tu vas en ayant en parametre l'id
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | A l'origine je faisais
Mais ça ne marchait pas, je pense que c'est dû au fait que j'utilise des portlets... Avec les servlets ce que tu dis marche sans problème Message édité par mcrak le 11-01-2011 à 23:14:23 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
the real moins moins | y'a des gens qui font de l'aop sans-spring, ici ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
basketor63 Sarkozy en prison |
j'ai juste rendu configurable des beans non instanciés par spring avec le load time weaving et la lib spring-aspectj c'est du aspectj encapsulé par spring du coup ( sauf si je me suis craqué et que ces libs sont pas nécéssaires) Message édité par basketor63 le 12-01-2011 à 17:19:56 |
the real moins moins | si y'a "spring" dans le nom du jar ou dans le nom du package, j'ai des boutons. là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
basketor63 Sarkozy en prison | tu l'utilises dans quel cadre ? |
the real moins moins | spring ? aucun justement --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
basketor63 Sarkozy en prison | non je parlais de l'aspect
|
the real moins moins | ben ouais - mais vu le nombre limité de cas d'usage, une annotation @Traced, @Transactional ou @Secure, un coup de proxy, et basta. Le reste pour moi ça sent le mec qu'a la flemme d'utiliser un debugger. Je me trompe peut-être. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
edit:
(les coups d'avant, elle petait un peu plus haut dans log4j avant d'aller écrire...) Message édité par the real moins moins le 12-01-2011 à 20:39:08 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
basketor63 Sarkozy en prison | pas mal
quel rapport tu vois avec le débugger ? Message édité par basketor63 le 12-01-2011 à 20:58:18 |
the real moins moins | que je vois pas trop d'autres usages que les 3 cités, et qu'ils sont implementable d'une autre manière. Je vois pas vraiment l'interet des pointcut trucs par exemple. Je vois pas pourquoi c'est a un truc d'assemblage de décider si un composant doit entrer dans une transac ou pas; le mec qui ecrit le compo devrait le savoir. Le seul point ou je vois que les pointcut-machin sont interessant, c'est pour tracer des appels. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
basketor63 Sarkozy en prison | oui mais à l'entrée du composant le mec va devoir écrire sur chaque méthode try{ .... du coup ce qui est dans les pointillés ça va juste souvent juste etre une fonction genre mondao.getbidule(Connection con) tout ce qui n'est pas des pointillés tu peux le factoriser dans des pointcuts qui seront configurés avec les annotations par exemple, pour le réutiliser partout et en allant plus loins, avec l'injection et l'aspect, si on déclare un module configurable au final t'as un truc genre @transactional et une methode style mondao.getbidule() que tu pourras appeller directement tu te soucis pas fermer ou ouvrir des connections, ni rien par contre il faut savoir ce qu'on fait Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-01-2011 à 21:58:21 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
basketor63 Sarkozy en prison | bah c'est clair que c'est mieux les annotations, mais si t'es coincé en 1.4 les config dans le le fichier spring ça peut le faire
|
ynorsa | perso, j'ai utilisé l'AOP (sans Spring) pour gérer la réauthentification dans une appli client : plusieurs fonctionnalités faisaient appel à des services situés sur un même serveur, donc il y avait une gestion de session avec un timeout.
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Salut j'ai une question sur les portlets.
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
the real moins moins |
ynorsa |
|
the real moins moins |
ynorsa |
|
the real moins moins |
basketor63 Sarkozy en prison | je regarde gwt ça me parait pas gagné de faire du code propre d'ailleurs si quelqu'un connait une bonne ressource au niveau best practice Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-01-2011 à 18:34:38 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | plop, faut que je me mette en solo au J2EE, c'est la techno du moment dans toutes les boites. Je vais ptet me prendre des bouquins, vous pensez que ça vaut le coup ?
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Merci ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
basketor63 Sarkozy en prison | en respectant le model mvp ça peut aider |
basketor63 Sarkozy en prison | est ce qqun connait un plug eclipse qui permet de rechercher des fichiers java de la même façon qu'on cherche des options dans les préférences ? on tape et ça élague l'arborescence automatiquement Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-01-2011 à 14:47:01 |
Shinuza This is unexecpected |
Ctrl + Maj + R? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |