| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 17:09:17 ![]() ![]() |
84mickael | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
the real moins moins |
ok, ça arrive...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
nraynaud lol |
j'ai un spring-context-2.0.8.jar dans Referenced Libraries, comment ça se fait ? edit: faut suivre ... Message édité par basketor63 le 26-11-2010 à 12:20:24 |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 13:16:43 ![]() ![]() |
LeRiton |
|
LeRiton | Mouai, autant un blog (même technique) j'arrive à comprendre, autant un repo maven |
basketor63 Sarkozy en prison | bah ça prend de la bande passante, et qui sait, des employés peuvent faire des programmes java pour le fun |
bon c'est maven qui génère ce fichier je pense que le module name c'est le artifactId du pom.xml edit: c'est bien ça ... Message édité par basketor63 le 26-11-2010 à 14:36:59 |
brisssou 8-/ |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
the real moins moins |
cardinaldebiere |
84mickael | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Bonjour,
|
0x90 → | caca de taureau ? --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
basketor63 Sarkozy en prison | agile ça veut dire "développements à l'arrache avec des specs de merde faites part une MOA de tocards quand elle est pas inexistante" Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 02-12-2010 à 16:10:22 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
basketor63 Sarkozy en prison | je cherche une doc sur spring-mvc un peu plus concise que cette page |
Siluro |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
ça s'éloigne trop de l'esprit de ce schéma
Message cité 1 fois Message édité par exhortae le 02-12-2010 à 19:15:52 |
LeRiton | Swing.
|
|
LeRiton | Pour une maquette rapide non, j'm'en tamponne un peu |
basketor63 Sarkozy en prison | bah en principe non Donc là en voulant propager des events entre les différents composants de l'interface tu court-circuites le controleur et va au devant de graves problèmes tu as un problème de conception j'imagine que ton frame3 doit se rafraichir de la façon3 suivant l'event3, et tu voudrais que quand le frame1 déclenche l'event1, ça déclenche aussi l'event3 qui déclenche la façon3 c'est l'intérêt de passer par un controleur et de bien décomposer, car la façon3 de rafraichir sera lancée par if( event1||event3 ) au niveau du controleur sinon tu retrouves avec la frame1 qui va controller la frame3 et ça rend vite les choses imbitables et incontrolables sinon le coup de la maquette qui n'est qu'une maquette je connais, souvent c'est la maquette qui va bel et bien servir de base pour le reste des devs pour les events et listener c'est pareil, ça peut vite devenir n'importe quoi, avec des listeners appellés des centaines de fois, des boucles infinies, des gros, leaks, c'est incompréhensible, inmaintenable, c'est l'horreur Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-12-2010 à 12:54:15 |
LeRiton |
|
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |