| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 16:30:59 ![]() ![]() |
gizmo |
|
84mickael | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | si c'est pour de l'affichage, je taperais ça dans la couche de présentation, dans le compareTo(...) de l'objet collectionnisé afin que Collections.sort() fonctionne comme tu veux Message cité 1 fois Message édité par TBone le 19-11-2010 à 10:08:16 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
basketor63 Sarkozy en prison | salut, est ce qu'il existe un vrai mode debug ou developpeur des jsp dans struts 1 ? <p><bean:write name="bidule"></p> qu'on puisse avoir un rendu debug style sinon c'est prise de tête J'avais tenté de surcharger une classe de tag pour les tiles include de façons à ce que ça indique <!-- debut include chemin/maPage.jsp --> mais sans succès Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-11-2010 à 10:50:24 |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Si le champ sur lequel tu veux faire ton tri n'a pas un index trié défini sur sa colonne par forcément. En fait faut voir de quel type de tri il s'agit. mais ça dépend aussi de la volumetrie. En fait la solution la plus efficace sur grosse volumetrie ne sera pas forcément la plus efficace sur petits volumes, et l'inverse est vrai aussi biensur. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-11-2010 à 11:14:32 |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 11:00:30 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
l'intérêt c'est de savoir quel objet java contient la donnée affichée pour le point d'arrêt le problème est le même, tu vois pas en un coup d'oeuil d'où provient quoi, et je peux pas repasser partout et mettre un id sur toutes les balises sinon j'ai regardé les tags, il y a trop de classes qui héritent de tagsupport, et pas vraiment d'interface générique Ca serait peut être jouable que en greffant un aspect, autant dire que c'est mort ou sur tag support peut être Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-11-2010 à 11:38:36 |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
|
brisssou 8-/ |
LeRiton |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | Si tu vas sous https://repository.jboss.org/nexus/ [...] ositories/ c'est bloqué aussi ? Message édité par the real moins moins le 24-11-2010 à 10:34:20 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
LeRiton | Cette fois ci connexion refusée par le proxy, il a pas l'air d'aimer l'https pour ce cas (d'autres https passent sans soucis). |
basketor63 Sarkozy en prison | est ce qu'il y a moyen d'avoir les logs en anglais pour les api (genre struts), sans changer toute la locale de l'OS ? bon -Duser.language et -DuseR.country permet de le changer Message édité par basketor63 le 24-11-2010 à 11:38:27 |
ParadoX | Bonjour, --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
basketor63 Sarkozy en prison | benh quand tu castes tu changes pas le type de l'objet tu peux au maximum créer un objet qui a le type que tu veux, et pour lequel tu vas copier tous les attributs de l'objet d'origine par exemple tu peux faire une délégation aussi, c'est à dire que dans Blabla tu as un un attribut de type MonObjectType Si les deux objets on la même interface c'est encore mieux, mais si ils ont la même interface ça n'a pas d'intérêt de faire ça donc je dirais que ce que tu veux faire n'est pas clair Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-11-2010 à 17:04:01 |
basketor63 Sarkozy en prison | sous éclipse je voudrais avoir deux branches d'un projet web en même temps
|
ParadoX |
Je vais schematiser J'utilise une fonction de recherche qui peut trouver des formes, mais en parametre il faut lui donner le type de forme cherché ainsi que sa reference (son numero, par ex):
Cette fonction me renvoie un objet de type Forme. Cet objet que je reçois, je sais qu'il s'agit en fait d'un carré (car c'est ce que j'ai dit de chercher a la fonction de recherche). Maintenant j'aimerais pouvoir utiliser les methodes speciales de la classe Carré, du coup j'aimerais caster cette "Forme" en "Carré". Donc il faut que je caste maForme en typeDeForme. La ou ça se complique, c'est que typeDeForme change toujours, donc je ne pas harcoder le cast. C'est plus clair ? Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 24-11-2010 à 19:05:33 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
84mickael | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 84mickael le 24-11-2010 à 21:56:42 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
charly007 |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 24-11-2010 à 22:34:43 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | java monkey-patch ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
ynorsa |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
84mickael | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 84mickael le 25-11-2010 à 10:38:57 |
ParadoX | Je sais quel type je vais recevoir, mais sous forme de string. Le probleme que j'ai, c'est d'instancier un objet / caster mon objet vers cette classe dont le nom est caché dans une String.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
charly007 |
|
84mickael | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oui la clef c'est typeDeForme et reference j'imagine
en fait il faudrait la suite de ce que tu veux faire c'est possible que t'ai besoin de repenser tout ton modele, enfin du moins si tu veux un truc propre Je déjà vu des articles mentionnant le pattern visitor comme solution pour éviter d'avoir à utiliser des InstanceOf , mais tout dépendant de ton code, et il y aura surement du refector à faire
il faut par exemple que la classe forme possède une méthode public void doMethodeMachin{
on ne s'est pas bien compris Message édité par basketor63 le 25-11-2010 à 14:40:26 |
nraynaud lol | putain, mais le boulet --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |