| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 10:35:24 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Je pensais pas que ça se disait, merci.
|
lorill | http://www.jdocs.com/quartz/1.5.2/ [...] ulJob.html
Edit: a moins que tu ne parles de jobs différents, auquel cas je n'ai pas de solution a te proposer. Message cité 1 fois Message édité par lorill le 08-06-2010 à 13:23:42 |
basketor63 Sarkozy en prison |
oui de jobs différents et encore même pour des jobs identiques, c'est pas clair si les jobs qui sont lancé alors qu'un autre est en root, s'éxécuteront après ou pas du tout. J'aimerai qu'il puisse juste ne pas s'éxécuter mais Quartz ne semble rien gérer à ce niveau Peut être qu'il faut le combiner avec un truc comme JMS, je vais regarder. Message édité par basketor63 le 09-06-2010 à 16:16:07 |
the real moins moins | est-ce qu'il y a une raison pour que BigInteger n'ai pas de methode .parse(String s, int radix) ? (en l'occurence je veux parser une UUID, qui est un entier sur 128bits, donc Long.parseLong(uuid, 16) ça le fait pas trop...) ou bien j'ai juste pas les yeux en face des trous? edit: ok lol http://java.sun.com/javase/6/docs/ [...] ng,%20int) Message édité par the real moins moins le 09-06-2010 à 19:44:20 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon par contre, ce constructeur, comme le toString() sont limités a un radix de 36, or je voudrais faire ça:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 09-06-2010 à 20:07:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins | '0', '1', '2', '3', '4', '5', '6', '7', '8', '9',
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 20:06:53 ![]() ![]() |
the real moins moins | en gros, je cherchais a réduire la longueur de ces uuid mais j'en reste a 24chars (au lieu de 32 en hexa) avec du base 64, c'est nul - en tous cas avec Base64.encode() de commons-codec. Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 09-06-2010 à 20:09:39 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par masklinn le 09-06-2010 à 20:13:18 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Tiens, tu peux t'inspirer de http://djangosnippets.org/snippets/1431/ pour écrire ton encodeur. --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins | bof, base64: 24chars, 22 si je vire le padding
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins |
___alt | Bon, vu que blabla@prog c'est blabla@immobilier, je reposte ici :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol | t'as aussi tout bêtement apt suivant la granularité à laquelle tu veux générer ton code.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt | En fait là où je bloque, c'est la façon d'injecter le code dans l'existant, parce que générer le code en soi, c'est trivial. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Deamon |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Dans un .class contenu dans un .zip qui a un mot de passe qu'il ne connaît pas Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 10-06-2010 à 12:43:29 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
___alt |
Deamon |
|
___alt |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Deamon |
|
___alt |
Pas envisageable du fait de l'impact que ça aurait sur tout le reste de l'application. Message édité par ___alt le 10-06-2010 à 16:28:13 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
el muchacho Comfortably Numb | Si tu fais du Java 5-6, tu peux probablement créer une annotation custom @Cloneable qui est @Inherited que tu colles à tes classes ou même au niveau package, auquel cas tu n'as même plus de génération de code à faire. Je ne peux pas te dire si ça marche, j'ai pas essayé, mais je regarderais volontiers de ce coté-la. Message édité par el muchacho le 11-06-2010 à 09:08:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the real moins moins |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
the real moins moins | bah xdoclet alors, et on fais un out.print(generatedCode) à src.lastIndexOf('}') -1 et basta --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
el muchacho Comfortably Numb | Je persiste à penser que faire une annotation custom serait 1000x plus élégant. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the real moins moins | sous Tomcat, si je configure pas le Connector AJP dans mon server.xml, il le demarre qd meme ce con ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
___alt | Ouais, j'en reviens donc toujours au même problème --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Deamon | Ca fait des années qu'on parle de Java 7 mais toujours pas de nouvelles quant à sa date de sortie. Ca va vraiment sortir un jour ? Si oui, quand ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |