| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
C'est en fait delegate methods du menu source et extract interface du menu refactor, on peut "simuler de l'héritage multiple" en un seul click.
qu'on me dise pas que l'héritage multiple ça sert à rien Encore, si les interfaces pouvaient hériter du type des classes permettant d'usurper l'identité d'autres classes Message édité par basketor63 le 05-05-2010 à 10:59:06 |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 16:03:16 ![]() ![]() |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Bonjour, voilà j'aurais voulu savoir si on pouvait dire que cette implémentation respecte le Modele MVC
Message cité 1 fois Message édité par exhortae le 14-05-2010 à 18:47:49 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
LeRiton | Crosspost du topic Android :
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Valtech ? |
LeRiton | Tu proposes de me renseigner sur eux, ou tu me les conseilles ? Ça cadre avec mes besoins en tout cas. Message édité par LeRiton le 18-05-2010 à 10:48:41 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Historiquement ils avaient des types calés.
|
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 14:25:32 ![]() ![]() |
nevin0u |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Bonsoir Voilà j'aurais voulu savoir pour implémenter ce genre de diagramme, quel design pattern utiliser
- L'abstract factory. Il s'agit d'un dao qui permet de persister des données soit avec JDBC soit avec des fichiers. Merci Message édité par exhortae le 18-05-2010 à 19:23:25 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Je suggère une FactoryFactory --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Les design patterns existent pour résoudre des problèmes, là tu ne sais même pas si tu as un problème puisque t'as encore rien fait. --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
invik J'ai pas ma manette :o | Hep les experts j'ai un problème.
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | T'as pas un bouton "Force GC" dans le monitoring des vm dans l'admin weblo ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
invik J'ai pas ma manette :o | Je ne pense pas. Message cité 1 fois Message édité par invik le 03-06-2010 à 18:27:41 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | en évitant les serveurs JEE, qu'est-ce que vous utiliseriez comme framework pour partager des objets très rapidement entre qques JVMs ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | partager: j'ai des JVM de calcul qui publieraient les résultats et des JVM de présentation qui utiliseraient ces résultats. en évitant JEE car c'est du calcul pur et dur et je n'ai donc pas besoin de toute la couche JEE... edit> je zieutais du côté de memcached+client java mais du java pur pour l'ensemble serait plus simple pour un déploiement hétérogène. Message édité par TBone le 03-06-2010 à 19:43:19 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Que sont ces résultats, et comment tu matches la sortie d'une VM de calcul à une VM de pres? --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | Pour le contexte, c'est du monitoring. J'ai une JVM qui récolte des datas système via JMX de nos différents app serveurs et calcule des ratios. Les JVMs consommatrices sont des consoles Swing affichées chez différents admins. Ma solution actuelle est de calculer et taper en DB une ligne par JVM monitorée par coup de sonde mais ce n'est pas top du tout niveau i/o en fin de journée (pas mal de rows) quand plusieurs consoles sont branchées sur la table. (malgré les stats mises à jour d'Oracle et les SQL statistiques) Un de mes collègue m'a suggéré d'utiliser une table "online" qui ne contient que les dernières datas insérées. Ca marchera mais je cherche une solution plus "sexy" Message cité 1 fois Message édité par TBone le 03-06-2010 à 21:16:19 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 03-06-2010 à 21:28:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 03-06-2010 à 21:42:21 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par TBone le 03-06-2010 à 22:00:34 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
LeRiton | Un thème dark pour Idea ? J'ai trouvé que ça, vous avez peut-être mieux sous le coude... |
Deamon |
Wikipedia :
Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 04-06-2010 à 15:12:10 |
Siluro | Salut là-dedans |
el muchacho Comfortably Numb | Connais pas. En tout cas, c'est un framework qui n'usurpe pas l'adjectif "lightweight" au vu du code (deux douzaines de classes qui ne sont que des implémentations de patterns connus). Les exemples du showcase sont assez rapides, je trouve. Message édité par el muchacho le 05-06-2010 à 15:09:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Siluro | Je me force à coder avec rigueur. Ça m'évitera de tomber dans la situation : "et merde, c'est trop le bordel, chier putain cul" même en faisant un MVC (après coup, c'était quand même assez moche ce que je faisais |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Siluro |
Siluro | Ouais je sais mais ça marche pas si c'est pour éviter d'en avoir un ? |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |