| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
Deamon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 10:01:26 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | Mark Reinhold a présenté OpenJDK à 2 Devoxx de suite. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Deamon | S'ils en sont au M5 ils ont un bon retard de 6 mois. Donc en gros ça sera pas avant 2011. |
Deamon | La 2ème doit prendre plus de mémoire mais je trouve ça plus propre moi aussi. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Message édité par phnatomass le 16-06-2010 à 17:19:33 |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 18:28:55 ![]() ![]() |
DaMehdi | Salut tout le monde,vous êtes certifiés par ici ? Message cité 1 fois Message édité par DaMehdi le 26-06-2010 à 01:37:37 |
el muchacho Comfortably Numb | Allez, ça mérite bien un petit post ici: http://www.youtube.com/watch?v=KrfpnbGXL70 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Pour moinmoin et nray: http://wiki.github.com/mchr3k/org.intrace/ --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins | putain mais un exemple c'est trop demander ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | dans http://java.sun.com/j2se/1.5.0/doc [...] Store.html
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | ah ouais, la vie est cruelle hein ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
nraynaud lol | prout --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
the real moins moins | autre question: y'a des ici qui ont deja bricolé avec commons-net, et plus particulierement le package nntp ? là j'ai des trucs un peu bizarre, et je me demande si je dois chercher une autre lib ou me pencher sur le protocole pour comprendre... genre, quand je fais par contre, si je fais Message édité par the real moins moins le 02-07-2010 à 13:16:02 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 02-07-2010 à 15:01:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
lorill | bah, au moins il gere l'erreur |
the real moins moins | moi je vois pas ou est le problème, hors contexte. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins |
Jubijub Parce que je le VD bien | ct pas plus clair de chainer les catch en faisant un
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
remi-san |
|
the real moins moins |
bugsan | Quand on fait un catch Exception, c'est mieux de vérifier si ce n'est pas une RuntimeException, pour éviter les encapsulations inutiles ... |
DaMehdi |
|
nraynaud lol | autant que je sache personne n'est certifié ici. --------------- trainoo.com, c'est fini |
DaMehdi |
|
nraynaud lol | personne n'en a senti le besoin j'en sais rien. --------------- trainoo.com, c'est fini |
DaMehdi | Bon ok,merci de m'avoir répondu,etant débutant je vais quand même la tenter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |