| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 14:48:31 ![]() ![]() |
veryfree |
Message édité par veryfree le 12-07-2004 à 14:51:53 |
nraynaud lol |
Un jour on m'accuse d'être pédant et le lendemain, on dit que j'ai pas confiance en moi, il va foilloir soit arrêter les classifications à la con soit organiser un vote pour décider. |
Jubijub Parce que je le VD bien | au fait pkoi on écrit comme ca ? C'est pénible à force...
|
nraynaud lol |
je suis en train de chercher de code de suppression du haut du textArea dans jchatIRC, je le trouve pas, il est dans quel fichier ?
|
veryfree |
|
nraynaud lol | ah ok, tu vides tout régulièrement, tu ne gardes pas que les 100 derniers posts par exemple ? Tu vides tout d'un coup ? |
veryfree |
|
veryfree | juste une chose, c'est vidé que lorsque l'utilisateur tape /clear hein, ca se fait pas auto mais si ce serai une bonne chose a faire. |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 15:41:30 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Suri Darksurious | bonjour les javateux --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
nraynaud lol | juste une question : c'est quoi cette manie de vouloir valider les adresses email syntaxiquement ? Message édité par nraynaud le 12-07-2004 à 17:29:20 |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
the real moins moins |
ça évite les "développeurs" à la con qui passent n'importe quoi comme parametres tant que "ça plante pas" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | ben si tu veux faire ça, c'est RFC 822 :
|
chrisbk - |
Suri Darksurious | bon --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
fande-- |
Message édité par fande-- le 12-07-2004 à 17:55:30 |
veryfree |
|
the real moins moins |
nraynaud lol | ça t'apprendra à vouloir parser tes adresses mail !
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
the real moins moins |
ben si j'ai vu... tu crois vraiment que j'ai envie d'implementer ça? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
je préfère largement avoir une RFC quand je bosse que ce qu'il m'est arrivé quand j'ai fait un bout de client IRC (une RFC que personne ne respecte et trop obsolète pour prévoir le passage de l'encoding dans le protocole par exemple). |
nraynaud lol |
et ça l'est il me semble. Mais les registrars ne veulent pas enregistrer certains domaines.
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
the real moins moins | ben nan
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
the real moins moins |
oui --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | ah oui tiens, il s'est chié sur la règle "atom". |
nraynaud lol | je vous ai montré les fonction auto-protectrices en swing ?
|
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |