| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 16:02:13 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
nraynaud lol | http://developer.java.sun.com/deve [...] 34626.html
Message édité par nraynaud le 14-07-2004 à 00:09:06 |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | heu "l'objet actif au moment du clic droit", c'est la source de l'évènement hein, il est pas trop dur à aller chercher globalement ... |
uriel blood pt.2 | mince, justement je bosse sur un projet ou le clic droit est implementer (pas par moi) mais les sources sont dispo ( http://kepler.ecoinformatics.org/ ) , et je me souviens d'un thread de plusieurs dizains de messages sur le clic droit sur mac --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol | mais java 1.5 a instauré un setPopupMenu() sur JComponent. |
uriel blood pt.2 | en fait le probleme venait pas du clic droit avec une souris mais du ctrl+clic du clavier de portable, mais cette methode repond peut etre au probleme aussi --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 23:22:32 ![]() ![]() |
the real moins moins | bah et alors, te plains pas, tu peux toi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | salut mwinmwin --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 15-07-2004 à 14:49:36 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol | par réflection tu vas chercher le cache du classloader ? /o\ |
El_gringo |
|
Alx06 | désolé de m'inserer ici, mais j'ai un chti probleme en java, et j'ai eu beau fouiller tout internet, j'ai pas trouvé la soluce !!!
|
Jubijub Parce que je le VD bien | Tiens, question : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
il me semble que tu as le droit d'ouvrir une socket vers le serveur depuis lequel l'applet a été téléchargée. |
nraynaud lol |
je pense que tu peux n'en faire qu'un seul qui appelle des méthodes de l'instance englobante en fonction du déclencheur, sa diminue le nombre de classes et ça reste lisible.
|
Alx06 |
|
the real moins moins | bon, question moulte fois abordée, me souviens pas d'une réponse interessante:
El_gringo | Je vois pas qui d'autre qui toi peut déterminer quel caractèer ASCII est l'équivalent de tel ou tel caractère exotique de l'Unicode !
|
nraynaud lol | de toutes façons, la classe n'est pas chargée avant qu'on l'utilise, donc ça marchera pas.
|
nraynaud lol |
hum charAt() et StringBuffer.append() ? |
the real moins moins |
y'a pas 36 solutions, je vois pas pourquoi un crétin irait imaginer que ë équivaudrait à un g.
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 15-07-2004 à 16:13:29 |
El_gringo |
|
Alx06 | con de moi, à partir d'une applet, est-il possible d'ecrire tout simplement dans un fichier, si ce ficheir est dans le jar ??? |
El_gringo |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
raytaller | new BreakDeTopic();
|
nraynaud lol |
oui, mais non, il faut faire une action concernant cette classe pour qu'elle soit chargée, c'est obligatoire. Le système ne charge pas tout le contenu du classpath en mémoire au démarrage de la JVM, heureusement. Il fait des recherches dedans quand il en a besoin. |
El_gringo |
|
nraynaud lol |
on donne le même nom à la classe et au fichier .java pour que le compilo retrouver ses petits. si tu as une classe non publique dans un .java, pas de pb, elle est accessible (statiquement) que de l'intérieur du fichier.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |