| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 03:36:55 ![]() ![]() |
nraynaud lol | Je crois que java c'est un truc de satanistes, allez voir le code source du JDK, la classe java.lang.ref.Reference ligne 147 ! |
verdoux And I'm still waiting |
|
nraynaud lol | bah si t'as pas envie tu fais pas hein.
|
verdoux And I'm still waiting |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
pour ceux qui n'auraient pas le source du JDK sur leur disque dur, ça doit être un peu plus compliqué effectivment.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
c'est quoi ton éditeur ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | moi j'ai un signe cabalistique chelou.
|
nraynaud lol |
Je croyais que tu n'avais pas que ça à foutre ? |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 19:30:49 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol | http://java.sun.com/j2se/1.4.2/doc [...] ctory.html
Message édité par nraynaud le 11-07-2004 à 02:30:49 |
veryfree | y a ps un probleme la:
|
lorill | un leger soucis de nommage |
veryfree |
nraynaud lol | J'ai pas compris le pb. |
lorill | ben elle crée rien cette methode, donc l'appeler createXXX, c'est un peu heu |
nraynaud lol | ah oui, mais non, c'est pour planquer le comportement. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | et le JComponent en paramètre, c'est pour quoi ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
pour les UI qui ont besoin de s'adapter au composant dont elles vont s'occuper. |
nraynaud lol | JPopup comme j'ai donné au-dessus ? |
veryfree | j'auraz pas ce jolie effet transparent |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
BenO Profil: Chercheur | il a des Component qui peuvent faire transparence ? |
veryfree |
Message édité par veryfree le 11-07-2004 à 20:41:13 |
nraynaud lol | le JTooltip est posé que un JPopup en swing. C'est en démontant le système des tootips que j'ai découvert les popups (et que la factory est beaucoup plus réglable que ce qu'on nous montre) |
nraynaud lol | J'ai besoin d'attraper des évènements de hiérarchie sur des Jcomponents.
|
veryfree |
nraynaud lol | oui mais non, c'est pas du swing mais du AWT qu'il fait me monsieur. |
veryfree | t'as du mal avec ton clavier en ce moment dit |
Jubijub Parce que je le VD bien | des fois quand je vois ton niveau et le mien, je me dis que : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
BenO Profil: Chercheur | @Jubijub : l'important est que tu saches faire ce que tu veux ^^ |
BenO Profil: Chercheur | c'est pour ca qu'au taf il faut un chef de projet qui assure
|
nraynaud lol |
J'ai choisi ni d'arrêter mes études ni de quitter ma copine, ils m'ont tous 2 jettés parce que je sui trop nul. |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Jubijub Parce que je le VD bien | mouhais, ben je connais plein de gens qui se contenteraient de la moitié de tes connaissances...
|
nraynaud lol |
parce que ils croient que je suis trop nul.
Message édité par nraynaud le 12-07-2004 à 14:52:55 |
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |