| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
zapan666 Tout est relatif |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 18:15:22 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
LeRiton |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
LeRiton |
|
the real moins moins | ben s't'à dire que sans cas concret (i.e quel objet tu veux tester), c'est pas évident de repondre... je suis pas convaincu que junitee ait encore un sens avec ces technos --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 20:02:44 ![]() ![]() |
LeRiton | OK. Finalement, je me retrouve avec JUnit et baste en somme.
|
the real moins moins | ben, après faut faire la distinction entre tests unitaires (junit, easymock), et des tests d'integration dont tu peux avoir besoin aussi. Ceux-là sont souvent, au debut, réalisés par des humains.. selon l'experience de l'équipe et le projet lui-même, on y pense déjà... ou pas...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
LeRiton | OK, merci les hommes |
brisssou 8-/ | et une base de données de test avec des info que l'on sait avec certitude être classes. On lance les tests de la couche de persistance sur cette base, on insère, on met à jour, on sélectionne, on efface, on vérifie tout ça, et on nettoie le caca qu'on vient de faire. non ? Message édité par brisssou le 09-07-2009 à 21:51:24 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
zapan666 Tout est relatif |
brisssou 8-/ |
lorill | question cobertura : c'est possible de lui dire d'ignorer les getters / setters simples, tout en vérifiant les méthodes getXXX de plusieurs lignes ? |
the real moins moins | <chieur-qui-répond-à-côté-de-la-question>nomme tes méthodes correctement --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
the real moins moins |
lorill | même annoter mon getter, ca m'irait aussi, si y'a un truc tout fait. |
souk Tourist |
the real moins moins | non mais d'avoir des chiffres un peu cohérent, ou de pouvoir voir un progrès au fil du temps (parce que sans ça, ajouter une classes / des attributs va pourrir son coverage; ou bien le coverage des get* magiks n'est pas compté) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
souk Tourist | mouais ok, je suis pas convaincu, mais ok |
souk Tourist | sinon apparement y a un mec qui a fait un patch de cobertura pour ca: http://sourceforge.net/tracker/ind [...] tid=720017
|
lorill |
|
the real moins moins | jpense que le point de souk, c'était de rappeler qu'un coverage de 100% n'est pas un but en soit (c'est juste un vague indicateur - à mon sens il n'est bon qu'a servir de barre qu'on ne peut voire que monter). maintenant qu'on a vu que c'était pas le but de lorill, tout le monde est content --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Elmoricq | Vous permettez oui ? |
the real moins moins |
the real moins moins | je passe sur hfr une fois tous les 4 jours, ça devrait laisser pas mal de temps pour un mass-delete d'un pauvre spam nan? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Elmoricq |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 13-07-2009 à 17:45:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Et pourquoi est-ce que tu as retiré cette majuscule ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | vous savez s'il y a moyen d'intercepter les accès en écriture à un champ en java ? avec CGLIB par exemple ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |