| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 21:29:26 ![]() ![]() |
the real moins moins | tu écris tout a la main, et quand l'appli est finie (pas avant) tu penses ptet a generer le bordel. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
0x90 → |
Avec ASM c'est assez simple, t'as un classreader que tu branche à un classwriter avec le premier tu visite le code, avec un visiteur qui écrit dans le writer, sauf que t'override la visite de PUTFIELD pour mettre ton handler autour. Après t'as plus qu'à charger ce qui sort du writer comme une classe, tadam \o/ Message édité par 0x90 le 13-07-2009 à 21:41:34 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | ben ouais mais fait ça au lieu de sur-engineerer à coup d'asm/proxys avant d'avoir un truc qui marche de a à z ? si y'a 40 attributs a copy paster spa la mort quoi .. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
basketor63 Sarkozy en prison | parfois je me demande pourquoi
ne pourrait pas renvoyer tout simplement null plutot que péter ? je sens que nraynaud va nous sortir son traité sur le langage objet en quarante tomes Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 16-07-2009 à 14:56:20 |
nraynaud lol |
basketor63 Sarkozy en prison |
je pensais aussi à la division par zéro, mais d'un autre côté on la multiplication par zéro qui fonctionne.
UNTYPE a = null; Donc du coup on devrait quand même en arriver à mettre un if testant si a est null autour de l'appelle de a.uneFonction(), donc je suis d'accord ça ne résous rien fondamentalement de faire tout l'un ou l'autre. Mais on pourrait imaginer une syntaxe spéciale, par exemple a/Unfonction() qui permettrait d'activer ou non le prolongement par exemple Message édité par basketor63 le 16-07-2009 à 15:37:36 |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 15:29:27 ![]() ![]() |
the real moins moins | et le "prolongement" resterait un comportement flou et indéfini.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
java et son utilisation abusive des interfaces, au secours cette méthode peut s'avérer utile ouais, mais c'est pas généralisable Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 16-07-2009 à 16:45:50 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 16-07-2009 à 17:09:18 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ça n'a rien de stupide, c'est juste le comportement inverse Là je bosse bien en java avec une fille qui semble avoir une peur bleue des null pointer exception, alors que je trouve qu'au contraire quitte à les avoir, c'est une chance d'être sur que ton code est solide et n'a pas de comportement imprévu. Là d'ailleurs la fille voudrait encore un autre cas, ça serait de pas avoir de type nullable, afin que ça pete jamais quand on laisse passer des incohérences de code
je me suis mal exprimé, je voulais dire péniblement généralisable autant pour moi
quand ils peuvent être nullable oui, vu qu'utiliser une valeur arbitraire indiquant que le type est vide n'est pas généralisable. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-07-2009 à 17:42:57 |
the real moins moins |
ben nan. soit tu traites tes nulls à la main, parce que tu sais pourquoi ils sont là et tu fais avec, soit tu branches ça si tu as un comportement par défaut que tu veux appliquer qd y'a rien d'autre à faire. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
lorill |
|
si t'as pas de livret A tu retournes -1 ? Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 16-07-2009 à 18:08:40 |
nraynaud lol |
Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 16-07-2009 à 18:14:44 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
basketor63 Sarkozy en prison | sur un getter simple ouais, mais il faudrait pas que ça masque une exception d'un appel de méthode plus complexe par exemple si t'as une npe imprévu dans ton doIt() tu voudrais sans doute pas que le catch la rattrape. Message édité par basketor63 le 16-07-2009 à 18:33:29 |
Mais sinon oui, EAFP est un principe important en Python Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 16-07-2009 à 18:33:35 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
avec bien sur un
Message édité par basketor63 le 16-07-2009 à 18:35:20 |
the real moins moins |
* c'est deux instances de Compte distinctes. Client { List<Compte> comptes; } Message cité 3 fois Message édité par the real moins moins le 16-07-2009 à 18:35:40 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo |
|
Message édité par masklinn le 16-07-2009 à 18:40:44 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
oui bien sur c'est mieux enfin tu peux ne pas toucher à du code existant avec ton exemple, et juste ajouter des nouvelles classes de compte, c'est sur.
c'était un peu une boutade Message édité par basketor63 le 16-07-2009 à 18:46:56 |
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 16-07-2009 à 20:36:21 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo |
|
the real moins moins |
the real moins moins | (d'un coté j'ai envie de te demander d'aller te faire foutre, d'un autre, je voudrais bien t'expliquer que je vois pas comment on pourrait débattre d'un problème en se basant sur un example qui ne montre pas le problème à la base) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo | En se basant sur un principe simple, l'abstraction. |
the real moins moins |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |