| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
souk Tourist | Reprise du message précédent : Message édité par souk le 26-06-2009 à 12:22:10 |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 12:21:41 ![]() ![]() |
nraynaud lol | merci, je vais regarder. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
___alt |
zapan666 Tout est relatif |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
LeRiton |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 15:30:43 ![]() ![]() |
LeRiton |
|
basketor63 Sarkozy en prison | putain y en a une qui me les casses pour utiliser des types primitifs dans un objet pour des entiers pouvant être non renseignés, et mettre la valeur à -1 quand le champ n'est pas renseigné elle pleure parceque Integer.intValue() risque de lui renvoyer des nullpointer exeption. Là si elle peut mettre -1 à la limite c'est juste du bol parceque les entiers sont forcément positifs Et elle dit qu'elle a jamais vu une api prenant des objets Integer.
a la limite si vraiment elle voulait se faire chier au minimum, suffirait de faire
là il y a même pas de test à faire Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 07-07-2009 à 16:55:05 |
ynorsa |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
c'est quoi ?
disons que ce que j'avais vu c'est que la méthode peut renvoyer null le fait est que ce qui lui pose probleme c'est de faire intValue() pour récupérer la valeur et que ça puisse péter, alors que dans tous les cas elle doit de toutes façon faire un test de l'invalidité de la valeur. moi je pense que de toutes façons pour que ça ressemble à une api, sa méthode devrait renvoyer une exception si les valeurs introduites sont mauvaises.
genre
Plutot qu'appeller maCuisine(a,b) et renvoyer null si les valeurs sont pas bonnes, elle devrait plutot ne pas appeller la méthode si les valeurs ne sont pas renseignées Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-07-2009 à 17:07:15 |
basketor63 Sarkozy en prison | il y a des petites incohérences dans ton exemple edit: ha non je pige edit2: en effet ça l'est pas je pense que vraiment si elle veut des -1 et réduire les conversions, et garder son idée de base, comme, elle, elle n'accede à l'objet qu'en lecture, il suffit qu'elle se fasse un objet wrapper genre
et apres elle se fait ses o.getValeur(); tout pépère, avec ses -1 . enfin bref, tant qu'elle m'oblige pas a foutre des -1 dans la base à la place des null, ce qui était son intention à la base Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-07-2009 à 17:18:27 |
john-bob | Les joies de Java 1.4... |
basketor63 Sarkozy en prison | 1.3 |
|
nraynaud lol | t'es sûr que tu veux pas le mettre sur le JTable le handler plutôt ?
Jubijub Parce que je le VD bien |
nraynaud lol | c'est un poil plus compliqué que ça encore --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
TBone Pouet. |
car un coup de click sur l'un, je lance un brouteur avec une URL, un autre coup sur un autre c'est un call JMX,... bon, entre 2 râleries, j'ai brolé pour tester et ça passe... maintenant, j'ai une autre merdouille de passage de paramètres qui sont sur mes JLabels customs et pas dans la JTable pff'. bourdel. edit> voilà, c'est réglé... 'tain, c'est lourdingue Message édité par TBone le 08-07-2009 à 14:03:46 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
the real moins moins | une instance vide ? ben euh, pq tu laisses pas xstream la construire alors ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Message édité par basketor63 le 09-07-2009 à 09:48:02 |
LeRiton | Bonjour,
|
the real moins moins | c'est bon, on s'en fout hein. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
basketor63 Sarkozy en prison | j'men tape que tu t'en foutes c'est parfaitement dans le sujet Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-07-2009 à 18:14:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |