| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 11:10:31 ![]() ![]() |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 09-07-2004 à 11:12:55 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
benou |
Message édité par benou le 09-07-2004 à 11:19:25 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
El_gringo | C clair, j'en ai fait l'expérience : le finaliza n'est pas appelé à coup sur. C'est d'ailleur précisé dans la doc. Du coup je n'vois pas vraiment à quoi ça peut servir. |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
El_gringo |
|
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 11:26:39 ![]() ![]() |
benou |
nraynaud lol |
ratai, il sera collecté sans que finalize ne soit rappellée. |
benou |
nraynaud lol | c'est réentrant un lock en java ? |
benou |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol |
c'est bon, j'ai trouvé les 2 amoureux qui s'étreingnent ! En flag ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
veryfree | protected void finalize() ?
Message édité par veryfree le 09-07-2004 à 15:54:01 |
the real moins moins | euh, question de n00b:
the real moins moins | han putain (int) Long.MIN_VALUE renvoie 0 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | encore mieux, (int) Long.MAX_VALUE renvoie -1 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou | ca m'étonne pas vraiment ...
Message édité par benou le 09-07-2004 à 17:26:09 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 09-07-2004 à 17:50:05 --------------- IVG en france |
benou |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
benou |
Message édité par benou le 09-07-2004 à 18:44:21 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | sinon les gars ça vous dit pas de lire les JLS des fois ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol | bon, puisque personne ne se sort les doigts du cul :
|
the real moins moins | bon, ok.
nraynaud lol | bon, il faudrait vraimant virer le mot clef "final" et en mettre un autre "mutable" à la place. |
benou |
Message édité par benou le 10-07-2004 à 00:35:51 |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 10-07-2004 à 00:38:56 |
the real moins moins |
euh oui merci je sais lire. je demandais si la "grandeur" de l'entier positif ou negatif retourné avec un quelconque impact sur un algo de tri quelconque, par exemple. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
bon ben dans s'cas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |