| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent : Message édité par Mario_ le 19-04-2009 à 14:34:01 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 14:33:20 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
e-v-tooms | Sun est finalement rachetée par Oracle !!! (au lieu de IBM)
|
the real moins moins |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
e-v-tooms | Oracle XE c'est pas mal limité... c'est plutôt une version d'éval d'Oracle. |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 15:49:13 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united | Un peut comme SQlServer Express. |
nraynaud lol |
LeRiton | C'est un débat qui a dû déjà avoir lieu ici, même si j'ai pas trouvé grand chose : match Swing vs SWT/jFace.
|
gizmo | Alors je parierais sur SWT, non pas parce que ses layout managers sont meilleur que ceux de Swing (ca c'est plus une guerre de religion), mais plutot parce que tu auras les widgets natifs, et que, perturber le moins possible l'utilisateur en changeant une n-ieme fois de GUI, ca n'a pas de prix. |
TBone Pouet. | gizmo> +1 pour les perturbations puisqu'un simple courant d'air peut en perturber certains mais par contre, à part les "Open", "Save" et "Print"... de notre côté, on ne sort pas trop de leurs habitudes (avec le bon laf évidemment)
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ne pas oublier aussi que Swing est natif à la JVM, contrairement à SWT qui rajoute une dépendance non négligeable (qques Mo de JAR mais surtout une lib native en fonction de l'OS ciblé ; dans le cas de WinXP, une DLL de qques centaines de Ko je crois). Perso j'aimais bien SWT quand j'en faisais (devs persos) et comme dit gizmo, tu restes avec le L&F de ton OS, ce qui permet une bonne intégration. Enfin c'est mon point de vue. Message cité 2 fois Message édité par Taiche le 22-04-2009 à 11:42:52 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
ynorsa | Je vote pour Swing aussi ! |
gizmo | 0x90 > Je suis d'accord avec ton argumentation sur le plan general, mais vu l'enonce de la question (XP only), je ne suis pas sur que cela soit aussi tellement pertinent. Message cité 1 fois Message édité par gizmo le 22-04-2009 à 13:31:48 |
nraynaud lol | moi je vote swing parce que je déteste SWT, eclipse, IBM et à peut près 99% du reste de la terre entière. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 22-04-2009 à 13:58:02 --------------- trainoo.com, c'est fini |
LeRiton |
|
nraynaud lol |
LeRiton | J'aime ni le cirque, ni la télé, je pourrais jamais choisir entre Swing et AWT
|
nraynaud lol | bof je pense qu'un des avantages de swing c'est que c'est du java donc on peut mater presque tout le code source, quand on capte rien à ce qui se passe ou qu'on veut pomper une idée.
TBone Pouet. | LeRiton> Si vous faites votre propre container et que c'est du webstart, personnellement j'irais au plus simple question déploiement, dépendances, ... -> Swing Mais pour être honnête, il faudrait comparer avec ce qu'Eclipse est devenu au niveau génération GUI et au déploiement JWS de SWT (qui était à la manno quand j'ai testé). Et du côté de IntelliJ Idea, je n'ai pas testé les déploiements JWS mais au niveau génération de Swing c'était pas mal du tout. Message édité par TBone le 22-04-2009 à 15:16:21 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
0x90 → |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol | ben oui --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
gizmo | Sinon, si c'est pour faire du JWS, y a aussi Griffon qui propose le deploiement JWS en une etape, et qui dispose des builders pour SWT et Swing Message édité par gizmo le 22-04-2009 à 18:09:13 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Di@bolik | Je vote SWT également, pour avoir fait plus quasiment autant l'un que l'autre (c'est à dire ... pas beaucoup) j'ai préféré SWT. Mais bon après j'ai pas trop trop d'arguments pertinents, on aime ou on aime pas |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the real moins moins |
LeRiton | Pour infos, on est parti sur Swing, surtout parce que je n'ai pas trouvé de réel gain a passer à SWT (et qu'SWT me rajoute des dépendances).
Message édité par LeRiton le 23-04-2009 à 11:48:02 |
the real moins moins |
LeRiton | Means OSEF ou epic win |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |