| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
LeRiton | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 14:51:21 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
the real moins moins |
cooltwan |
LeRiton | Du coup, on bave un peu devant SAF en attendant. |
biboo_ \o/ |
ynorsa |
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
sixpack | |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 16:29:31 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | si dans une collection je veux des elements de 2 types, 2 interfaces qui n'ont pas de parent commun, y'a pas une feinte, je suppose ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
invik J'ai pas ma manette :o | Object? (mais c'est crade) |
0x90 → | Tu précises pas ce que tu veut faire de ta collection, quelles garanties tu veut, et si t'es prêt à investir en coût à l'exécution (pour un type union je crains que tu ne puisse rien faire d'autre qu'une collection d'Objet si tu veut rien dépenser). --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
the real moins moins | alors en l'occurence je veux une List<java.awt.image.BufferedImageOp OU monInterfacePlusSimple>
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
manu f L'art ephémère. | Quelqu'un utilise ou connait un autre plugin que celui-ci http://www.eclipsetotale.com/tomcatPlugin.html#A3 pour lancer Tomcat depuis Eclipse ? car chez moi il ne fonctionne pas du tout (malgré moulte configuration). --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure, est un grain de sable dans la capote. Coluche. |
invik J'ai pas ma manette :o |
cooltwan |
manu f L'art ephémère. | Ah, nickel, merci --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure, est un grain de sable dans la capote. Coluche. |
the real moins moins |
the real moins moins | ben les instance of me conviennent pour qd je vais iterer la liste et appliquer les filtres, mais ce que je voulais voir c'est si y'avait un truc pour déclarer ma collection de maniere plus safe que List<Object> --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ouais, un truc dans le genre. merci.
the real moins moins |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 12-05-2009 à 14:04:54 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
Di@bolik |
|
invik J'ai pas ma manette :o | Ben il a du chercher un moment pourquoi son log4j faisait pas ce qu'il voulait. Message cité 1 fois Message édité par invik le 14-05-2009 à 19:41:52 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |