| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
zapan666 Tout est relatif | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 05-01-2009 à 14:32:33 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 14:32:16 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
D'un autre côté, c'est pas très dûr à trouver sans erreur, tu devrais pouvoir faire des remplacements facilement (surtout si tu introduits Joda à la place de ces merdes de Date/Calendar Message édité par masklinn le 05-01-2009 à 14:34:18 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins | non y'a pas. soit t'utilises un truc qui wrappes System.currentTimeMillis() soit tu rend tes classes plus testables --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
Jubijub Parce que je le VD bien |
ynorsa | Vire Hudson et installe Buildbot |
el muchacho Comfortably Numb | Bon et bien une comparaison des deux systèmes d'intégration continue. Vite. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 20:34:11 ![]() ![]() |
benou | yo les gens --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
ynorsa |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
cooltwan |
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 15-01-2009 à 10:50:20 |
souk Tourist |
the real moins moins | on parle bien du fichier xml par contexte de tomcat là? Si oui, on y accède comment ? servletContext.getAttribute ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
frabill |
|
the real moins moins | hmmm. rien d'autre ? C'est standard ? Ca marche partout ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon et tant que j'y suis, j'ai un vieux doute. je suis dans une appli web, je balance du content à un browser. Est-ce que j'en ai quoi que ce soit à foutre du line.separator du serveur ?? Si le client (browser) est pas foutu de se démerder avec tous les types de line separators, c'est de toutes façons inutile non ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 15-01-2009 à 22:11:45 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
the real moins moins |
the real moins moins | oui
the real moins moins | a peu pres le meme nombre de modules que sous /modules oui --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
basketor63 Sarkozy en prison | je reviens sur le fait que je trouve ça embettant de ne pouvoir retourner plusieurs valeurs depuis une fonction, ou alors que les types genre string int et compagnie soient immutable, pas comme en C, ou on peut finalement retourner plusieurs parametres d'une certaines façon. là par exemple il y a des bouts de codes sur lesquels je repasse, et on se rend compte que tenter de nettoyer le code en extrayant des fonctions devient problématique. par exemple :
Array x; là on a bloc avec des trucs genre des boucles, des if imbriqués qui correspond à une sorte de fonctionnalité (je précise que je repasse sur du code d'un fichier modifier 47 fois par 10 personnes au moins) biduletruc = x; ... avec d'autre code après du même genre ça on se dit tient je vais réduire la fonction englobant ce bloc avec des fonctions dont les noms veulent dire ce que ça fait. mais là la plupart des gens en passant dessus se diront à merde je peux pas découper ça à moins de faire un objet de retour, et les gens se font pas chier. Et je parle pas de personnes maitrisant les designs patterns évidement Donc peut être que je vois pas les choses comme il faut, mais bon j'ai l'impression que le fait de ne pouvoir simplement dans la syntaxe retourner plusieurs parametres, sans devoir créer d'objets de retour, ça amène à force à du code crade, avec 15 imbrications de if Donc pas la peine de dire "t'as qu'a bosser avec des gens qui savent coder", je trouve juste qu'un langage doit aussi inciter les gens à ne pas faire des trucs immondes. Alors je me trompe peut être mais bon bref Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-01-2009 à 11:08:06 |
the real moins moins | ben je vois pas ou est le probleme a "devoir" créer des objets. tu te rendras vite compte que tu les utiliseras plus que "juste" pour retourner tes valeurs.
Après d'accord avoir les tuples gérés par le langage avec la syntaxe qui va bien genre
Surtout qu'avec un IDE, c'est pas bien long de créer un petit objet de ce type, la partie la plus longue c'est décider dans quel package on le met Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 23-01-2009 à 12:11:53 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
basketor63 Sarkozy en prison |
je n'oublie pas, personnellement créer un objet qui servira une fois c'est je pense dans l'esprit du programmateur moyen une contrainte en plus, l'objet, où je le met, dans quel package je fout la classe, est que je fais une classe interne etcetera, j'ai pas envie de faire un tableau d'objets avec des cast, etcetera Donc au final c'est plus simple de ne finalement rien factoriser, de pas faire d'objet etcetera, et ça je le constate dans le code sur lequel je dois repasser
Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 23-01-2009 à 12:19:44 |
omega2 |
Le programmateur moyen n'a pas d'esprit. Au mieux il a une lampe au bout du fil pour faire croire qu'il a des idées lumineuses. Message cité 1 fois Message édité par omega2 le 23-01-2009 à 12:34:59 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
the real moins moins |
Message édité par masklinn le 23-01-2009 à 12:37:34 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Di@bolik |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
t'as jamais eu à repasser sur du code merdique ?
de quoi ?
Comme je te dis, je pense qu'un langage doit aussi amener et inciter à faire des choses propres Par contre l'ancien code il évolue pas tout seul Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 23-01-2009 à 14:36:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |