| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
t'as jamais eu à repasser sur du code merdique ?
de quoi ?
Comme je te dis, je pense qu'un langage doit aussi amener et inciter à faire des choses propres Par contre l'ancien code il évolue pas tout seul Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 23-01-2009 à 14:36:23 |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 14:35:09 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
omega2 |
Non, jamais. Par contre j'ai du repasser sur du code créé avec des élastiques, au mépris du bon sens, sans aucune analyse préalable et qui ne marchait bien que par ce que les utilisateurs avaient pris l'habitude de détourner les zones du logiciel pour y stocker des infos sans rapport avec la zone. (super le coup du "DCD" dans le nom et le "NPAI" (n'habite pas à l'adresse indiqué) dans l'adresse.)
|
omega2 |
De toute manière, tous les langages sont de la merde à tes yeux sauf des trucs obscur comme erlang. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
zapan666 Tout est relatif |
javac 1.3 a plus de chance de disparaître avant javac 1.4 et 1.5 Message cité 2 fois Message édité par zapan666 le 23-01-2009 à 17:09:52 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
ha ok "bah ça marche depuis 10 ans, alors pourquoi ça marcherait pas un an de plus ? en fait ils sont coincés en solaris 8 qui supporte pas plus que java 1.3 je crois avec des suns sparc 8 cores de merde, nimporte quel pc de bureau trouvé à carrefour va plus vite grosse boite à la con, faut pas chercher Message édité par basketor63 le 26-01-2009 à 09:33:34 |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 17:05:18 ![]() ![]() |
ou alors écrire une taskdef en java qui le ferait, ou la dégoter sur le net. le format du .classpath correspond déjà à ce qu'on écrirait dans ant en fait, un copier coller devrait marcher Message édité par basketor63 le 27-01-2009 à 17:30:47 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | J'achète un "E" ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
edit: http://bugs.sun.com/bugdatabase/vi [...] id=4228335 ? Bon sinon effectivement la javadoc le precise également (que c'est pas thread-safe) et dans la classe en question le dateFormat est un membre donc il est possible que ce soit ca. Message cité 1 fois Message édité par boulax le 27-01-2009 à 18:06:47 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
basketor63 Sarkozy en prison | putain je crois que j'ai jamais réussit à faire exactement ce que je voulais avec ant Message édité par basketor63 le 27-01-2009 à 18:09:57 |
the real moins moins | bon, y'a un expert jboss dans le coin? Je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression qu'ils ont encore fait fort avec les classloaders dans la v5: Ce même code
me renvoie une array différente selon que ma web-app est deployée en tant que war éclaté (un directory qui s'appelle "machin.war" dans server/default/deploy) ou en tant que "vrai" war (un *fichier* "machin.war" dans server/default/deploy) .. à savoir, dans le premier cas, une seule URL, qui pointe vers le directory WEB-INF/classes de ma webapp, et dans le deuxieme, une array d'URL contenant WEB-INF/classes mais aussi les URLs de chacun des jars présent dans mon WEB-INF/lib ... (sachant que sous jboss 4.2.2, j'obtiens WEB-INF/classes et le contenu de WEB-INF/lib, ce qui me parait bien normal) Message édité par the real moins moins le 27-01-2009 à 19:36:25 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
verdoux And I'm still waiting | A la place de JBOSS j'aurais renvoyé une classcast |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ynorsa |
|
oui j'ai lu tout ça, mais ne serait ce que ça, ça me dit que classpath n'est pas une taskdef existante, ce qui me parait un peu fort de café là ...
j'ai bien ant.jar et optional.jar edit: ou alors il faut que je sorte le classpath du target edit2: non "Unexpected element "classpath"" edit3: hum ok il faut le définir dans un taskdef mais bon bref ça me permet toujours pas d'obtenir le classpath tel qu'il est défini au niveau du projet éclipse, ce qui serait bien pratique Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-01-2009 à 10:07:35 |
zapan666 Tout est relatif | Huston, on a un problème.
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
ynorsa |
|
|
ynorsa |
|
basketor63 Sarkozy en prison | ouais mais là c'est impossible, et on est plusieurs à avoir tenté |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://blog.headius.com/2009/01/my [...] flags.html
http://www.hibernate.org/116.html#A27
Message édité par zapan666 le 30-01-2009 à 13:02:28 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
0x90 → | J'ai un ptit pb pour jouer avec les generics, j'arrive pas à savoir si c'est un bète manque d'expressivité de java ou si je me plante dans mon raisonnement. J'aimerais déclarer une variable foo de type Map<Class<T>, ClassWrapper<T>>. Avec T qui n'est pas un paramètre de type de la classe parente ni un nom de type fixe, que ce soit un vrai variable de type. Ça me semble cohérent dans le sens ou avec cette définition, Malhereusement on peut pas déclarer de truc du genre: Je peut ptêtre créer ce type en créant une sous-interface générique de ce type, mais dans ce cas je peut pas utiliser d'implémentation existante de Map<K, V>, vu qu'elles sont sous-type de Map et pas de ma sous-interface bidouille (et coder une classe-bridge qui implémente ma classe mais délègue à une implé de map c'est un poil lourdingue). Alors, j'ai raté un truc ou c'est java qui a un trou ? Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 04-02-2009 à 06:32:30 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
cooltwan |
|
cooltwan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |