| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 17:32:20 ![]() ![]() |
souk Tourist | on utilise jasperreports ici aussi, on n'en est pas particulierement satisfait, mais on n'avait aucune envie de faire un truc custom, donc on fait avec |
the real moins moins | en plus y'a un plugin m2 de la balle Message édité par the real moins moins le 16-12-2008 à 23:48:35 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
sielfried | OK, quelqu'un m'explique le problème.
Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 17-12-2008 à 12:27:25 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
TBone Pouet. | et en dehors du debugger ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
zapan666 Tout est relatif |
Message édité par zapan666 le 17-12-2008 à 13:23:53 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
sielfried | Nan mais à la base si je suis passé en debug c'est parce que le contains retournait false. Si j'affiche les trucs dans le programme j'obtiens exactement pareil.
Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 22-06-2009 à 11:47:59 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
lorill |
|
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai une petite question. alors on a : internet -> ip www de la boite -> serveur http (A) qui gere les virtuals hosts -> serveur http (B) -> serveur j2ee Je souhaiterais savoir si l'ip obtenue grace à HttpServlet.getRemoteAddr() donnera l'adresse ip internet du client qui se connecte, ou si ça donnera l'adresse du serveur Http (A) qui gère le virtual host. Quand j'accède avec ma machine depuis l'interieur du lan, je vois bien dans la trace l'adresse de ma machine, vu que j'accede directement au serveur B Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-12-2008 à 16:05:24 |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 16:03:32 ![]() ![]() |
boblenain200 | Est-ce que quelqu'un utilise QT Jambi ici ? |
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 18-12-2008 à 23:00:07 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
boblenain200 |
|
gizmo | Depuis quand QT c'est du natif sur windows et os x? C'est aussi natif que swing, ils recreent leur propres composants a leur sauce.
|
the real moins moins | par contre si tu veux un truc qui marche ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ynorsa |
gizmo |
|
0x90 → | Y'en a qui ont utilisé ou se sont déjà amusé à faire un isAssignableFrom() generic-aware ? (capable de dire si un objet respectant une déclaration de type générique A respectera toujours/parfois/jamais une autre déclaration de type générique B, avec éventuellement les conditions pour le "parfois" ) Message édité par 0x90 le 20-12-2008 à 22:47:58 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol | j'ai un peu de mal à comprendre la question, tu pourrais donner un peu de code stp ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Dion Acceuil | --------------- It is not called show art |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-12-2008 à 12:13:56 |
the real moins moins | y'a uriel qui cherche qqun pour l'aider sur du fortran stuveux Message édité par the real moins moins le 23-12-2008 à 12:27:02 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Ou alors je le fais pas en java Message édité par masklinn le 23-12-2008 à 12:27:44 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
TBone Pouet. | object dédié pour ma part ou je tors autrement le problème car ramener un Object[] c'est moyen moins même avec de la doc propre. Message édité par TBone le 23-12-2008 à 13:05:32 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 23-12-2008 à 13:35:08 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
basketor63 Sarkozy en prison | disons que j'ai pas encore la joie d'être en java > 1.5 |
0x90 → |
Il y a déjà des classes de partout, une de plus ou de moins
Ne pas créer un fichier Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 23-12-2008 à 13:56:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
pas la joie d'être en java >= 1.5 excuse mon manque de rigueur
oui, et éviter de s'éparpiller pour rien, et indiquer tant bien que mal que l'objet en question n'est pas censé être utilisé en dehors du cadre de l'appel à cette fonction, ni ne doit être réutilisable pour autre chose. genre classe interne + constructeur et factory privée Message édité par basketor63 le 23-12-2008 à 14:17:12 |
nraynaud lol | spa grave hein, !(a>b) => a=b était de toutes façons pas très rigoureux. --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
basketor63 Sarkozy en prison | son impertinance était rigoureuse |
zapan666 Tout est relatif | --------------- my flick r - Just Tab it ! |
edit: apparement si tu passes par Joda t'as même des outils inclus pour manipuler les dates/times fournies: http://www.markhneedham.com/blog/2 [...] joda-time/ Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 05-01-2009 à 14:23:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 05-01-2009 à 14:32:33 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |