| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 17:26:28 ![]() ![]() |
the real moins moins | lequel ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins | ben ouais mais voilà quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zapan666 Tout est relatif | Ptite question maven avec les phases.
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
pascal_ | zapan666 : http://code.google.com/docreader/# [...] eNoServer) ? Message cité 1 fois Message édité par pascal_ le 19-08-2008 à 16:48:36 |
zapan666 Tout est relatif |
zapan666 Tout est relatif | [maven, moi, ma vie]
frabill | Pour le deploy j'ai pas de section <distributionManagement> et ça marche |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 12:12:10 ![]() ![]() |
frabill |
Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 21-08-2008 à 13:02:46 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
frabill |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | oooh
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Putain mes collègues me gonflent Ces cons injectent tout via properties au lieu d'injecter via constructors, je migre la lib interne de 3.0 à 3.6 sur mon projet, ils ont ajouté des properties (mandatory naturellement) de partout sauf que la seule manière pour moi de le savoir c'est d'attendre les NPE Bordel j'vais tous les buter Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 26-08-2008 à 11:18:30 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected | Filme. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ynorsa |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | si tu lances ton appli en standalone et pas en tant qu'applet, ça rame autant ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | et un ptit FileFilter des familles ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo | Pitie! Dites-moi qu'il y a une autre solution que CA pour empecher la creation de repertoires dans un JFileChooser (et encore, elle ne tiens pas compte du clic droit)
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | j'utilise pour l'instant un (java.util.concurrent.) Executors.newFixedThreadPool(MAX_CONCURRENT_JOBS) pour canaliser des lancements de jobs (je tape mes Runnable dans le bazar et j'ai la garantie que seulement MAX_CONCURRENT_JOBS Runnable vont tourner en parallèle) je voudrais rendre MAX_CONCURRENT_JOBS variable au cours de l'exécution et évidemment c'est le .newFixedThreadPool(...) qui me limite puisque c'est setté lors de l'instanciation. vous utiliseriez quelle classe pour faire ça ? car les autres Executor ne semblent pas convenir... (j'ai un workaround datant de Java 1.4 mais je voulais avoir un truc un peu plus moderne...) Message édité par TBone le 28-08-2008 à 15:24:19 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
basketor63 Sarkozy en prison | salut, je souterai virer plein de references ejb dans un fichier ejb-jar.xml en regexp avec ultraedit je vois pas comment prendre un bloc entier, car le caractere de fin de ligne fait chier Message édité par basketor63 le 29-08-2008 à 14:30:13 |
the real moins moins | ben t'utilises un editeur qui gère les regex correctement et supporte donc le multi-ligne et voilà --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
basketor63 Sarkozy en prison | certe, enfin bon j'ai fait tout à la main par l'ide, c'était chouette
|
Jubijub Parce que je le VD bien | bon, mon validateur XML veut pas valider... Voici mon schéma :
mon XML
et le code java qui parse le bouzin
comme vous pouvez le constater, j'ai un minOccurs à 1 pour l'élément FTP, que j'ai délibérément viré de mon XML. Le parseur devrait me jetter, hors ça passe comme une lettre à la poste...why ? Edit : quel con putain, ct mon error handler qui était foireux Message édité par Jubijub le 02-09-2008 à 16:26:41 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
steph_plazza | Coucou tout le monde |
verdoux And I'm still waiting | gourage de topic, goto blabla@web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |