| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
Message édité par kadreg le 01-08-2008 à 18:43:47 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 18:43:40 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | les produits Atlassian ont l'air bien sympatoches mais hors de prix Message cité 1 fois Message édité par TBone le 01-08-2008 à 21:51:40 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
gizmo | Version officiel du boulot: notepad/VSS/PVCS Tracker
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 02-08-2008 à 08:52:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
cooltwan | Mantis ça a pris un coup de vieux quand même !
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 02-08-2008 à 09:15:50 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
pour ClearQuest, je ne suis pas au fait des prix mais nous avons un team qui doit l'utiliser pour interagir avec IBM pour du suivi de produits, c'est clairement lourdingue alors si en plus c'est cher... mais franchement, ce n'est pas étonnant de la part d'IBM. (on jette un coup d'oeil sur Lotus Notes ?
J'aime plutôt bien ce produit, ce que je peux lui reprocher c'est que l'admin de nombreux projets peut vite devenir lourde et confuse si on ne fait pas attention et que les phases d'upgrade ne fonctionnent (presque) jamais sans chipotage (mais je n'ai jamais rien perdu en 3 migrations de version, la communauté est assez réactive) Ah oui, on l'utilise aussi comme base de connaissance à-la-helpdesk. Puisque les incidents sont décrits (et surtout leurs résolutions), on a gagné énormément en productivité et le team est globalement moins stressé quand on nous appelle pour résoudre un problème en production.
je vais l'installer en vitesse mais je le trouve trop léger de ce que j'en ai vu. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 02-08-2008 à 12:28:55 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kadreg profil: Utilisateur | extension location Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 03-08-2008 à 18:08:10 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 18:08:03 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 03-08-2008 à 18:10:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
toum_toum Vivons masqués | Salut à vous : je suis en train d'essayer de jouer sur Yahoo Jeux avec une amie, et celle-ci n'arrive pas à telecharger Java correctement. Le lien est celui-ci : --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
kadreg profil: Utilisateur | show me the code --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
toum_toum Vivons masqués | le code ? J'ai pas.. Message cité 2 fois Message édité par toum_toum le 03-08-2008 à 21:36:01 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 20:58:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ynorsa |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par TBone le 04-08-2008 à 11:55:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
cooltwan | en vérité c'est un test où je veux mettre en dur dans un coin un tableau de floats costaud ... |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | sauvage --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | un développeur GBA d'après son avatar Message édité par TBone le 04-08-2008 à 19:01:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ynorsa | Un lurkeur en vacances |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Putain hibernate --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Tin mais c'est n'importe quoi
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cooltwan | Quelle DB ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Mysql 4.1 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
brisssou 8-/ | tant qu'on est sur Hibernate, comment on fait pour construire une requete avec des restriction sur les clefs et valeurs d'une map ??
cette map contient les états successifs de l'objet, avec en clef la date de changement d'état, et en valeur, l'état. Je que je veux, c'est récupérer les objets qui sont dans un certain etat, donc ceux qui ont la valeur QUE_JE_VEUX en face de la clef max(key) dans la map. Je vois pas comment faire ça, ni en HQL, ni en Criteria... ça vous parle ? Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 05-08-2008 à 15:35:15 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
sebi | t'as tenté avec les "query by example", tu ajoutes des contraintes sur une "instance exemple" ... hum je me souviens pas très bien
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | J'viens de me faire empapaouter par cglib --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
brisssou 8-/ |
et ça, ça marche, mais j'aime pas, mais allors pas du tout... saleté de magie blanche! Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 07-08-2008 à 12:23:46 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
nraynaud lol | vous utilisez quoi pour la recherche sur vos sites ? vous arrivez à faire de l'orthographe approchante, utiliser le champ sémantique et à pondérer un peu les pages ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | pas de base, mais y'a pas des trucs a plugger dedans ? chez last.fm j'ai vu qu'ils utilisent .. un truc dont j'ai oublié le nom .. qui est, il me semble, une couche au dessus de lucene .. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | 'tain sans compter qu'il va falloir qu'il prenne des cours de français ailleurs, parce que vu la taille de mon corpus, ça va pas être possible d'apprendre sur place --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
zapan666 Tout est relatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |