| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 11-03-2008 à 15:11:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 15:10:34 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | non, elle sait juste qu'elle vient de la classe de o.
|
nraynaud lol |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
zapan666 Tout est relatif |
edit : et la recherche sur ce problème me ramène sur mon ancien post dans le topic /o\ Message édité par zapan666 le 14-03-2008 à 15:30:56 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
the real moins moins | ou je t'avais répondu que j'avais du patcher cargo pour ça et que je sais pas si mon patch a été inclus --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
En tout cas, c'est vraiment la galère, avec Jetty, j'ai une autre exception a cause du classpath Message édité par zapan666 le 14-03-2008 à 16:15:38 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 16:14:53 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
the real moins moins |
( Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 14-03-2008 à 16:31:48 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zapan666 Tout est relatif | bon bah la connexion jndi via maven2, ça marche pas du tout, que ça soit resin, orion, tomcat, ça marche pas.
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
el muchacho Comfortably Numb | Tiens, je viens de tomber sur un forum assez pro. A noter dans vos carnets si ce n'est déjà fait:
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
brisssou 8-/ |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb | Tiens, je décrouvre la vie, j'avais jamais pensé à foutre la Factory dans la classe à contruire. Genre:
L'intérêt ? Un code un peu plus élégant, peut-être ? Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 19-03-2008 à 20:23:58 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
verdoux And I'm still waiting |
nraynaud lol |
Jubijub Parce que je le VD bien | j'ai besoin de monitorer x répertoires. Pour chaque répertoire, je veux que dès qu'un fichier est créé/maj, le script l'envoit sur x autres répertoires.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
Jubijub Parce que je le VD bien | ah oui tiens c con mais j'y avais pas pensé : je peux garantir ça moi même en créant un pauv' lock... l'appli tournera sur un serveur en mode daemon, donc y'aura tjs qu'une instance qui tourne... sinon tant qu'on y est : en gros je vais checker une structure de fichier (je monitore le rep et tout ce qu'il contient récursivement)...vous voyez un moyen clean de comparer l'arbo à 2 moments différents dans le temps, autrement qu'en faisant une liste des répertoires/fichiers avec la taille plus la dernière date de modif en clé, et comparer si qqc a changé ? en gros me palucher des liste de files...pour que ça soit rapide à lire et comparer le mieux c'est de les stocker comment ? : le rep en question contiendra pas forcément bcp de sous répertoire, et quoi qu'il arrive rien de plus profond que 2 répertoires par rapport au répertoire racine... Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 24-03-2008 à 23:52:56 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
Jubijub Parce que je le VD bien | hej hej les experts... J'ai besoin de modifier des images pour y écrire du texte (rien de bien compliqué, une date, et un petit texte de 2-3 mots). Mes "images" sont des TIF (bon là j'imagine que les libs de manip d'image permettent de le faire sans trop de soucis), mais aussi des PDF...une idée de lib utilisable ? Précision : je peux pas rasterizer mes PDF, j'ai besoin de les conserver en vectoriel Message édité par Jubijub le 27-03-2008 à 07:45:56 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
souk Tourist | iText ? |
bugsan |
lorill |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |