| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
0x90 → | Reprise du message précédent :
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 14:08:02 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | je veux le ?= --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur | Y y = x instanceof Y? (Y)x : null; --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | Y y ?= x;
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 12-02-2008 à 15:22:57 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur |
voici ma cible ant pour compilationner. Mais la surprise, mes fichiers ne semblent pas etre compilés en debug. D'ou cela peut il venir ? Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 14-02-2008 à 10:35:28 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 11:29:41 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | euh, c'est p-ê con comme remarque mais javac a des attributs pour gérer le debug:
ça vient de là: http://ant.apache.org/manual/CoreTasks/javac.html Message édité par TBone le 14-02-2008 à 11:58:57 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
zapan666 Tout est relatif | Hello, Question Maven 2 / plugin release : On regarde du coté de release mais le checkout avant le release fait perdre pas mal de temps pour pas grand chose. C'est quoi la bonne méthode ? utiliser release avec des SNAPSHOTS (mais notre serveur d'intégration fait une vérif. sur le nom et SNAPSHOT n'est pas encore compris...) ? ou il y a un autre plugins/autre pratique a mettre en oeuvre ? ou utiliser la target deploy avec une tache de copy scp sur le serveur d'intégration ? Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 14-02-2008 à 14:53:22 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
nraynaud lol | http://saloon.javaranch.com/cgi-bi [...] 8&t=002397
ratibus |
--------------- Mon blog |
nraynaud lol | vous avez le nom de concurrents à HttpUnit ?
Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 22-02-2008 à 21:22:36 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
(un bon point virtuel à celui qui trouve à quoi sert cette fonction) Message édité par nraynaud le 22-02-2008 à 23:48:38 --------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → | Permettre à l'inférence du type paramétrant le générique de fonctionner automatiquement, ce qui est possible sur un paramètre d'appel mais pas sur la valeur de retour ? --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol | parce que le cast fait quand même un warning, donc ça limite les warnings dans le fichier. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | hep les jeunes, comment je peux faire parser une date sans année (genre 29/02) à joda-time, en lui donnant l'année à l'avance ?
nraynaud lol | pour ceux que ça passionnerait :
Jubijub Parce que je le VD bien |
nraynaud lol |
gizmo |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
aurel Fraggueur en liberté | Ca prend du temps/des ressources de créer un nouveau DocumentBuilder avec la méthode newDocumentBuilder() d'une instance d'un DocumentBuilderFactory ?
Message édité par aurel le 05-03-2008 à 10:45:25 |
nraynaud lol | quelqu'un a déjà bossé avec les APIs de crypto java ? vous savez si SecretKeySpec c'est partageable entre threads ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
edit : oh pinaise, j'espère que c'est pas ça qu'il faut faire http://joda-time.sourceforge.net/tz_update.html edit bis : c'est bien un problème de timezone : mvn test -Duser.timezone="Europe/Paris" corrige le problème. edit bis bis : pour setter le bon timezine, j'ai changé celle du système (le liens /etc/localtime je crois doit pointer sur /usr/share/zone/Europe/Paris), un reboot, et c'est bon Message édité par zapan666 le 11-03-2008 à 13:32:56 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | je cherche à invoquer dynamiquement une méthode test(Holder), je prends donc la bonne Method et je l'invoke en passant un Holder (s'appelant body) dans la trace, j'imprime la méthode que je veux utiliser ainsi que je teste si body est bien un Holder.
ça vous dit quoi le "object is not an instance of declaring class" ? Sous-question: Holder est en fait un Holder<AJob> et à un moment je dois passer Holder.class... Message cité 1 fois Message édité par TBone le 11-03-2008 à 14:47:12 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nraynaud lol |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | spa évident de taper le code car j'utilise une classe générée et compilée à la volée... mais en gros ça donne ça:
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 11-03-2008 à 15:11:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |