| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 09:06:16 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gysmovoile Pur beurre :o |
lorill |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
toString(), par contre, c'est une méthode dispo à partir de la racine de l'arbre (Object) ayant pour but d'obtenir une représentation chaîne de n'importe quel objet java. 1. Il n'est pas indiqué dans le contrat de toString que cette représentation doit être équivalente à l'objet même, cette méthode est faite uniquement pour que les gens (et on parle bien des humains là, pas des machines) aient une représentation lisible de l'objet En d'autres termes, les rôles et sémantiques de (String) et toString n'ont absolument aucun rapport, ils donnent juste le même résultat quand utilisés sur un objet de type String.
Message édité par masklinn le 18-01-2008 à 09:54:59 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
brisssou 8-/ |
et puis quand on écrit un cast, faut parentéser tout ça, et ça alourdi pas mal la lecture du code. Donc si il n'y a pas de grosse différence niveau perf, j'ai pas de scrupule à faire un toString(). Puisque je sais que mon object est une String. Message édité par brisssou le 18-01-2008 à 09:58:59 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-01-2008 à 10:25:03 |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 10:21:55 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
un String pardon
on aurait aussi pu voir du troll dans le premier
lequel serait le plus rapide ? Message édité par basketor63 le 18-01-2008 à 10:35:49 |
basketor63 Sarkozy en prison | @MEI c'est quoi cet efface de post à l'arrache ?
|
lorill |
|
ça dépend ce qu'on veut faire avec nottament si tu veux ou pas que le string original soit modifié ouaw j'ai tapé le 0,0001 il faudrait que je joue au loto @MEI, donc j'ai rien dit Je me permet de dire que AMHA c'est très stupide de leur part d'avoir faire ça mon argument serait que ça introduit un cas particulier qu'il faudrait traiter dans le cas ou on voudrait faire des modifs sur les chaines obtenues par toString() et qu'on ne souhaite pas modifier l'objet sur lequel est appliqué le .toString() Ce qui signifie que si on à une variable de type Object et qu'on décide de faire un .toString() pour récupérer la forme en String d'objets de types variés, on va être obligé de dupliquer tous les String obtenus pour être sûrs qu'on va pas modifier un objet déjà existant, ou alors faire un test systématique sur chaque objet pour savoir si on doit le cloner plutot que de faire un toString. Donc comme le dit Masklinn il n'y pas de contrat dessus mais ça parait un peu bizarre ... Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 18-01-2008 à 11:27:47 |
lorill | dis, tu sais que les chaines sont immuables ?
|
Ya des langages (y compris de haut niveau, Ruby par exemple) qui ont des strings modifiables. C'est pas un problème d'hérésie, c'est juste que c'est pas la sémantique des strings java. Message édité par masklinn le 18-01-2008 à 11:38:26 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Je l'ai su Message édité par basketor63 le 18-01-2008 à 11:42:21 |
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 18-01-2008 à 13:25:53 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 18-01-2008 à 14:25:34 --------------- trainoo.com, c'est fini |
brisssou 8-/ |
nraynaud lol | bah mets un toString() ça te fera du jaune en moins dans l'IDE. --------------- trainoo.com, c'est fini |
brisssou 8-/ | voilà, c'est ce que je fais du coup.
Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 18-01-2008 à 15:08:14 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
brisssou 8-/ |
nraynaud lol | ouais, j'y crois, passe une collection en argument d'une méthode pour voir ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
zapan666 Tout est relatif | Cargo + Tomcat 5 = Message édité par zapan666 le 19-01-2008 à 02:20:42 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
the real moins moins | tu le demarres et configure ou/comment ton cargo ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (j'avais trouvé la config par maven pour le moins douloureuse, et finalement j'y vois pas grand interet, donc y'a ptet d'autres points d'entrées) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zapan666 Tout est relatif |
Bon, je me suis pas pris la tête, hein, je suis parti d'un truc existant : Message édité par zapan666 le 19-01-2008 à 02:33:24 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |