| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
gizmo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 13:20:07 ![]() ![]() |
the real moins moins | je pense à rien, si ce n'est que n'importe quoi pour remplacer derby ne peut qu'etre mieux --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
basketor63 Sarkozy en prison | Bon je vais reformuler ma question |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
basketor63 Sarkozy en prison |
Ca me parait bizarre de metre ça dans un prepared statement, mais je suis encore en phase de recherche, j'ai pas éssayé encore, je m'attendais à trouver facilement sur google la réponse à cette question. en effet les appels jdbc c'est surtout preparedStatement.executeQuery() pour les select et preparedStatement.update() pour les inserts, les deletes et les updates Message édité par basketor63 le 17-01-2008 à 14:48:23 |
lorill | il peut ne pas etre prepared, ton Statement, et t'as une methode execute()...
|
hum il s'agit d'une interface par contre Message édité par basketor63 le 17-01-2008 à 15:38:49 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
the real moins moins | pour ceux qui ont deja fait joujou avec javax.scripting: est-ce qu'il y a moyen de faire un semblant d'introspection avec ça? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 16:12:44 ![]() ![]() |
Il y a une requete comme ça sur un projet heureusement que les generated columns existent Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-01-2008 à 16:45:45 |
the real moins moins | je crois que tu t'es trompé de topak. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bah non c'est une requête jdbc Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-01-2008 à 17:20:27 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
frabill | Tu l'as configuré comme recommandé ici ? http://wiki.apache.org/tomcat/FAQ/Logging |
nraynaud lol | quand je fais ça, j'ai intellij qui peut pu me replier l'application, donc je peux rien vérifier --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
gysmovoile Pur beurre :o | vive hibernate quand meme hein --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
charly007 |
|
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
the real moins moins | mais vous vous êtes trompé de topic, bordel. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Merde JDBC c'est pas du Java ? --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
benh c'est un preparedStatement Message édité par basketor63 le 17-01-2008 à 22:47:41 |
nraynaud lol | peut-être par contre vous êtes clairement pas dans l'élite, donc dehors --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | bon alors
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins | enfin bref, on s'en bat les couilles; avec vos conneries ma question est passée à la trappe, comme d'hab --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
the real moins moins | http://mojo.codehaus.org/buildnumber-maven-plugin/ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
brisssou 8-/ |
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 18-01-2008 à 08:52:51 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |