| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 22:54:15 ![]() ![]() |
nraynaud lol | merde, je viens de me faire griller à trasher un projet pour faire mes tests ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
ça devient lourd vos conneries là !
--------------- trainoo.com, c'est fini |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nraynaud lol |
ah merde, si simo est d'accord, c'est que j'ai dû dire une connerie, je vais me relire ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
veryfree |
|
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nraynaud lol |
tu veux pas faire un hello world d'abord ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 23:33:59 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
un "boujour monde" ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
vu la table des matières et que ça fait 750 pages, ça doit vraiment pas être interessant. les 10 premiers chapitres pourraient tenir en 20 pages, et le reste doit etre du blabla dans le vide.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Suri Darksurious | tain mais merde, c nul le java alors? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
nraynaud lol | nan, plus sérieusement, si tu veux faire du java pour remplacer simplement du PHP, mais sans passer aux technos objet, ça sert à rien.
the real moins moins | simo >> si y'a encore un seul bouquin qui n'ose traiter QUE de jsp à l'heure actuelle, l'auteur à vraiment pas peur du feu.
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | mwin > c'est noté, vais déjà bien comprendre les mécanismes servlets-jsp et on verra par la suite
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 | simo> ce que je peux te dire, c'est de pas prendre celui là : http://www.oreilly.com/catalog/jserverpages3/ qui est une merde --------------- IVG en france |
the real moins moins |
bah si c'est pour faire tout dans des jsp autant faire du php ou de l'asp quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
El_gringo |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Bon eh oh, les trolls JSP/PHP/ASP, vous les faites ailleurs --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins |
bobuse | oyé oyé tout le monde |
the real moins moins | je suis juste curieux de voir le code que ça genere quoua...
nraynaud lol |
Dalida, mon idole ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
bobuse | de toutes façons, j'ai pas réussi à le faire fonctionner ce truc |
bobuse | grossomodo, il reste quoi comme solution légère de design d'interface ?
|
uriel blood pt.2 |
bobuse |
|
Suri Darksurious | bon alors pour le mot de la fin a propos de mon super probleme foireux:
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
nraynaud lol |
oulala, ça doit être un beau merdier là-dedans. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Suri Darksurious |
nraynaud lol | t'es sûr que c'est la faute du plugin ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Suri Darksurious | bien sur que non, mais ca m'a induit en erreur...
nraynaud lol | faisons chier les intégristes de l'objet :
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |