| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 09:24:36 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | j'aime pas trop ces trucs parce que bcp sont illisibles, et que l'immense majorité font un truc que je trouve débile : sachant que le "texte" peut contenir des lettre et des chiffres, ils ne virent pas les 0 et les O, alors que c'est hyper ambigu selon les fonts choisies... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
lorill |
nraynaud lol | nan mais on peut construire un nouvel objet locale comme ça sans problème ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | ben oui ? Edit: dans lucane, je faisais un gros : lang était le code iso issu d'un fichier de config. Message édité par lorill le 16-08-2007 à 11:34:51 |
nraynaud lol | ok, merci. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 20:53:09 ![]() ![]() |
souk Tourist |
|
0x90 → |
Tu peut pas le faire facilement en utilisant des widget frame nestés (je sais pas si ton toolkit en a) ? ( ou alors des expanders ptêtre : Message édité par 0x90 le 23-08-2007 à 21:58:56 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
lorill |
lorill | y'a un moyen propre d'etre notifié lorsqu'un thread est arreté, que ca soit normalement ou suite a un interrupt ? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
cooltwan |
|
Grounded Man with burning hair | Ptain relou d'utiliser Jarsigner quand t'as 50 milles jar à signer, vous connaissez pas un logiciel qui fait ça plus simplement ? --------------- Profil strava |
TBone Pouet. | un script ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
lorill | maven1, maven2, ou ant ? |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 12:00:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-09-2007 à 17:05:58 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 10:20:00 ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message cité 1 fois Message édité par MEI le 25-09-2007 à 10:33:52 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
basketor63 Sarkozy en prison |
C'est pas spécialement utile pour la compréhension d'avoir le a dans le test du while. Le mieux serait juste de metre le gros while dans une méthode et de pas metre le a dans le test du while. Message édité par basketor63 le 02-10-2007 à 11:43:20 |
gizmo | bidimap de apache-commons. |
TBone Pouet. | il y a des trucs sympas là-dedans... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
methodix | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |