| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 12:29:01 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
gizmo |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
methodix |
|
methodix |
|
the real moins moins | ben en fait non
|
methodix |
Message cité 2 fois Message édité par methodix le 10-10-2007 à 21:33:12 |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 21:26:05 ![]() ![]() |
the real moins moins |
|
methodix |
|
the real moins moins | il a juste exprimé son avis, pas ce qu'il pense de lui. ché pas qui c'est qu'essaie de donner des leçons aux autres là |
methodix | si on me demande de répondre à la question: et non pas: vous n'avez pa lair d'aider les autres, mais plutot de les rendre malades! Message cité 1 fois Message édité par methodix le 10-10-2007 à 22:22:43 |
the real moins moins | ça serait pourtant fort utile à celui qui pose la question |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins |
|
methodix |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ce qui n'est clairement pas ton cas. Pour toi, il y a un topic spécial débutant largement plus adapté sur lequel tu devrais songer à poster. Ou pas, en fait tu devrais aller sur developpez.com, paraît que là bas ils sont tous sympas. Comme ça tu pourras aller philosopher que sur HFR tout le monde il est méchant avec le génie incompris que tu es, k? Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 10-10-2007 à 22:34:04 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins |
|
kadreg profil: Utilisateur | bon, j'ai mes vapeur avec java là [Soft java] <---> [ma glue] <----> [soft C++] dans le soft java, j'ai un attribut String, contenant la valeur "éè€". J'suis content, je la prends dans ma glue, et je la met dans le soft C++. Sauf que de l'autre coté, n'étant pas unicode, je me mange des caractères de chiure. Ce qui signifie que ma glue va devoir faire de la conversion unicode <---> iso-8859-1. Evidemment, le soft C++ a été codé avec la couille gauche, et attend des strings comme chaine de caractère, et pas des Byte[]... Quel serait la bonne façon de faire pour tout ça ? Il y a un truc qui pourrait correspondre dans le JDK ? Ou il faut que je me tape de la bilbi externe ? Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 10-10-2007 à 22:55:03 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
verdoux And I'm still waiting | T'as qu'à passer par du XML ou mieux fais un WebService Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 11-10-2007 à 07:54:46 |
En attendant, "comment on émule le passage par addresse en C" puis venir faire chier le monde parce qu'on lui a pas balancé des roses en lui filant la réponse, je suis pas persuadé que ce soit ce qu'nraynaud avait en tête quand il a créé le topac
(accessoirement t'es sûr que c'est de l'iso-8859-1 côté C++, pas un truc à la con genre encodage platform-specific, ou UTF-32, ou une autre merde du genre?) Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 11-10-2007 à 08:21:37 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
nraynaud lol | ta glue, c'est du 100% pure java ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
methodix |
|
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 11-10-2007 à 09:11:34 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zapan666 Tout est relatif |
Message édité par zapan666 le 11-10-2007 à 09:36:50 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
cooltwan | Salut !
|
nraynaud lol |
the real moins moins |
tu remarqueras que ce déflaggage était une réponse a ta suggestion que notre nouvel ami aille visiter le topic débutants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |