| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 10:29:00 ![]() ![]() |
nraynaud lol | tout --------------- trainoo.com, c'est fini |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
TBone Pouet. |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 31-07-2007 à 11:37:07 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nraynaud lol |
TBone Pouet. | j'ose même pas imaginer ça ici --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 13:31:24 ![]() ![]() |
nraynaud lol | attends, je fais caca, je fais ma release et je te donne les *vrais gros* changements qu'on a fait ... Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 31-07-2007 à 13:35:15 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
TBone Pouet. | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Jubijub Parce que je le VD bien | visiblement vu les résultats ca a l'air efficace...
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Tu vois nraynaud, c'est ce genre de trucs vraiment intéressants que tu pourrais blogger (au lieu de laisser ton blog mourir) où dont tu pourrais faire des articles (pas nécessairement de gros trucs, et pas nécessairement du point de vue d'un gars qui a poussé dans cette direction, juste du point de vue d'un dev qui a vu/suivi le déroulement du truc) Et après ça permettrait aux gens à côté d'avoir des arguments pour essayer de mettre en place ce genre de trucs Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 31-07-2007 à 16:53:08 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gizmo | Il a qu'a se faire interviewer par infoQ, on mettra ca dans les succes stories |
zapan666 Tout est relatif |
TBone Pouet. | qq'un va à Javapolis cette année ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nraynaud lol | Pour les curieux, voici notre bordel :
Les couleurs dont j'ai pas parlé sont le jaune, heu c'est des fiches à la con, c'est pas des tâches, c'est des reminders ; et le bleu qui sont des tâche d'admin. les fiches en bas sur le truc blanc sont le stock
(la valid est en vrac, on sait, merci) Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 31-07-2007 à 19:35:33 --------------- trainoo.com, c'est fini |
boulax Inserer phrase hype en anglais | mais ou sont les stress tests --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
souk Tourist | ben comme tout le monde, tu stress test en prod pardi |
nraynaud lol |
nraynaud lol | en ce moment on fait une expérimentation sur les binômes : on casse le binôme toute les demi-journées. donc chaque personne reste une journée sur une tâche.
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 31-07-2007 à 21:03:22 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message édité par masklinn le 31-07-2007 à 21:54:59 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
souk Tourist |
|
lorill |
lorill |
|
nraynaud lol | c'est le captcha de fouettemoi.com de toutes façons ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |